Farm drak Lundi 6 avril 20h45--0h00

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Farm de cuuldurach autant que possible, centralisation des loot jusqu'a la fin.
20h35 /bg join Cashscream-b

Pour la distribution;

-tlm rand une fois !
-Je rand de référence !
-Distribution dans l'ordre décroissant dans un 1er temps, et on reprend la liste au sens inverse.

Il aura pas de claim de loot....... tlm aura une chance d'avoir des loots correct, si je les détruit pas <joke>

Grp Tank;

Tank; Lolizo
Sentinel; gooroo-y
Druide; Menalan
Druide; Lnzz-O
Bainshee; Cashscream-b
Barde avec anneau de croco; Barwoman
Ranger: Kyujutsu-ys
Ranger; LOPRAN

Grp dps

Sentinel; Greenfired-y
Druide; Cartouch
Druide; Scanner
AE; ???????????
Eldritch; Eldo
Enchant; Apo
Ranger; Gyppsy
Ranger; Kolapse-y

Condition si ne-qua non pour faire parti de l'expédition; s'engagé sur la durée complète de l'event.

A vos claviers les américainnnnnnns d'ouzbekistant ^^
Druide dispo
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Grimnir1
Ce systeme de rand peut etre pas mal , au moin tout le monde ou preque partira avec quelques chose , pas comme le rand a chaque dragon ou seul les plus chanceux ont un loot ou +.
Content de voir qu'on pense de la même manière ^^
Citation :
Publié par Elflecheur
Surement dispo avec Miniboume Eldritch spe 50 moon a lundi
Salut,

Comme tu me la stipulé jeudi soir lors de la sortie préreML, ta connection es très instable, ça ira pas pour le drak.
sortie draks
Bonjour Cash , je viens avec Gyppsy a la sortie drak a moins que tu veux ke je viennes avec Kandycce(enchantereuse) et Gyppsy(ranger ) merci par avace pr la sortie et à bientot
Citation :
Publié par CashScream
Salut,

Comme tu me la stipulé jeudi soir lors de la sortie préreML, ta connection es très instable, ça ira pas pour le drak.

Perdre un ed moon pendant un drake c'est pas tres grave , c'st pas comme perdre drood ou senti ( no comment ... )
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Perdre un ed moon pendant un drake c'est pas tres grave , c'st pas comme perdre drood ou senti ( no comment ... )

Quoi qu'il en soie, je gere ma crise comme je l'entent, exemple toi tu préfère orga des drak pour claim des loots ( no comment ... ) sympa ta macro si le drak a était généreux blabla chante moi la mer ^^
Citation :
Publié par CashScream
Quoi qu'il en soie, je gere ma crise comme je l'entent, exemple toi tu préfère orga des drak pour claim des loots ( no comment ... ) sympa ta macro si le drak a était généreux blabla chante moi la mer ^^

Oula , tu t emballe bien vite , Le no comment éé pour moi , car je LD régulièrement pendant mes drakes , par contre , je conteste ta façon de lead ? non , donc fait en autant .... , Tu sait des Lead drake c'est pas mes premiers ^^et je pense pas avoir de conseil a prendre de toi .... Niveau macro j en ai aucune . Sur ce, Bonne chance .
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
et je pense pas avoir de conseil a prendre de toi .....
Je te retourne le compliment, bonne chance.

Ps: merci de faire up mon poste au passage, et par conséquent de servir ma cause, comme les gens qui von à t'es drak servent la tienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés