Rush ML 18/04

Répondre
Partager Rechercher
Rush ML 18/04

La Guilde Lo Gavach part en ML le 18/04. Ceux qui veulent nous accompagner sont les bien venue a partir du moment ou ils suivent les consignes.

BG Teigneuz-O pour la durée du rush
Départ 10 minutes après l'heure du RdV (nous partons à l'heure).

Programme :
- ML1 et 2
RdV Enclave de Volcania à 10h15
durée de la sortie 01h30 environ

- ML3 / 4 / 6 et 7
RdV dans le donjon Sobekite Eternel à 13h15
durée de la sortie 03h30 environ

- ML8 et 9
RdV Vertes clairières d'Aérus à 20h45
Durée de la sortie 02h00 environ

Gestion des loot :
Aucune, c'est le groupe qui dealera le plus qui récupéra le plus de loot. Ca tombe dans votre poche, tant mieux, ça tombe dans celle d'un autre tan-pis.

Consignes :
- Potion néréide
- Avoir parlé a l'arbitre
- Aucun pull sauvage, je disband direct sans préavis.
- Je n'attend pas les LD, et encore moins les afk.
- Speed dans les autres groupes que le mien conseillé, a partir du moment ou ce n'est pas un speed de zone.
- Des pauses seront faites régulièrement, en dehors de ces pauses nous avancerons vite. Ceux qui jouent en double compte devront ce débrouiller pour suivre le rythme.
- Si vous avez des questions ou un doute, demandez d'abord dans votre groupe avant de flood le canal BG. J'ai tendance a /bg listen...

Les Validations et le Grantcredit :
- Un joueur de ma guilde sera chargé des crantcredit, sont nom sera apposé sur ce post prochainement.
- Uniquement en send ! Notre groupe sera sur TS, et nous ne regarderons pas forcement le canal BG.
- Ne send pour un grantcredit que lorsque vous serez collé a mes jolies fesses de Luri, si vous êtes trop loin pour être grant... tan-pis pour vous, vous ne serez pas grant..
- Si vous ne validez pas 2 étapes d'affilées, essayez de quitter le BG et d'y revenir. Si cela persiste, faites un deco reco.

Si un membre de ma guilde a besoin d'un artefact qui se trouve sur le chemin, nous le raserons en passant

PS : J'ai mauvais caractère, j'aime allez vite et bien.
on va etre trop de barde là !!
je peut respec battlebard barj ???

préparezvos clavier , astiquez vos souris , une perf de glucosé et une sonde vésicale la ML sera rapide intense et blonde a forte poitrine , Barjj l as promis
Citation :
Publié par pneumothorax
je peut respec battlebard barj ?
Oui bien sur que tu peu, nous ne sommes pas encore en ZF... Et si on a deux autres ovate healeur dans le groupe tu pourra même pull

Comment il s'appelait le Firby battlebard de Orcanie qui semé la terreur en ZF il y a 4 ou 5 ans (ou plus...) ?
Citation :
Publié par Edoin
Présent avec barde (Amnelaba)

Pourquoi pas la ml5? (juste par curiosité)
La 5.9 étant habituellement faite pendant les prerequis, ça ne prend que 5minutes de plus pour faire la 5.10.

Faire TP un BG plusieurs fois pour la 5.10, fait perdre 20 minutes minimum, et engendre pas mal de /grantcredit, et je n'aime pas /grantcredit les afk...
Citation :
Publié par Barjj
La 5.9 étant habituellement faite pendant les prerequis, ça ne prend que 5minutes de plus pour faire la 5.10.

Faire TP un BG plusieurs fois pour la 5.10, fait perdre 20 minutes minimum, et engendre pas mal de /grantcredit, et je n'aime pas /grantcredit les afk...
C'est cool, j'ai même pas besoin d'aller voir quelle gueule aura la sortie pour conforter l'avis que je me suis faite du sujet initial.

Bon courage pour la découverte des MLs.
Citation :
Publié par Barjj
Comment il s'appelait le Firby battlebard de Orcanie qui semé la terreur en ZF il y a 4 ou 5 ans (ou plus...) ?
C'était pas Jezza ? Ou alors c'est encore plus vieux pour elle.
En tout cas, ca a l'air sympa comme sortie, vous allez vous amuser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés