shorunsur

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 08:43 - Messages
je viens de tester la méthode de night sun et cela fonctionne. pour ceux qui ont la chance de se rappeler de leur mot de pa... Lire la suite
14 juin 2010 à 18:55 - Messages
très bien, merci du conseil. bon jeu à tous ;)... Lire la suite
12 juin 2010 à 17:27 - Discussion
bonjour, j'ai lu que l'on pouvait emprunter un second chemin par la gauche à condition de ne pas parler au pnj; ceci est il tj... Lire la suite
25 mai 2010 à 16:58 - Messages
merci lyuna bonne journée :amour:... Lire la suite
bonjour, lorsque l'on place des runes/insignes sur les armures des héros, où voit on l'augmentation de leur santé énergie armu... Lire la suite
ha oui en effet...:rougit: Une autre question : le maxi des compétences c'est 12, si on rajoute une rune, on passe à 13, 14 ma... Lire la suite
25 mai 2010 à 14:38 - Discussion
bonjour, j'ai lu partout que les caractéristiques runes n'étaient pas cumulables ça ok mais si je reprend une armure de base ... Lire la suite
15 mai 2010 à 15:41 - Discussion
bonjour, je suis en train de faire le donjon et j'en suis devant l'entrée pour accéder au troisième engrenage principal du 2ème ... Lire la suite
8 février 2010 à 16:12 - Discussion
j'ai cru comprendre, ( sauf erreur...) qu'il ne servait à rien à un lvl 40 par exemple de farm des mobs 15 ou 20, des gris donc,... Lire la suite
29 janvier 2010 à 20:12 - Messages
pas possibbb dommagemerci post a fermer... Lire la suite
27 janvier 2010 à 12:00 - Discussion
bonjour,:) voici ce que j'ai lu à propos de l'énergie divine sur site Aion : "Ce pouvoir s’accumule lentement en combat mais l... Lire la suite
25 janvier 2010 à 22:12 - Messages
Bonjour, j'ai un sorcier lvl 32 sur elyj'ai lu attentivement ce poste sur lequel j'ai appris bcp de trucs merci.mais du coup j'... Lire la suite
elianore.....tu es mon dieu :amour:merci... Lire la suite

Jeux

    shorunsur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shorunsur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shorunsur n'a publié aucune critique de jeu.