question rune

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai lu partout que les caractéristiques runes n'étaient pas cumulables
ça ok

mais si je reprend une armure de base comme capuche du lancier avec de base maitrise de la faux +1 (cumulable) puis je rajouter (sur la capuche ou ailleurs ) une rune également maitrise de la faux +1 ?(non cumulable) ?

les runes et les insignes sont ils cumulables?

comment sait on qu'une armure a des runes sur elle? parce que j'ai déjà (bêtement ... merci) essayé de vérifier avec recyclage et bien sur.... y'avait pas ... si on ne se rappelle plus des caractéristiques de base

y a t'il une sorte de tableau récapitulatif des caractéristiques du personnage ?

merci
Citation :
Publié par shorunsur
bonjour,

j'ai lu partout que les caractéristiques runes n'étaient pas cumulables
ça ok

mais si je reprend une armure de base comme capuche du lancier avec de base maitrise de la faux +1 (cumulable) puis je rajouter (sur la capuche ou ailleurs ) une rune également maitrise de la faux +1 ?(non cumulable) ?

les runes et les insignes sont ils cumulables?

comment sait on qu'une armure a des runes sur elle? parce que j'ai déjà (bêtement ... merci) essayé de vérifier avec recyclage et bien sur.... y'avait pas ... si on ne se rappelle plus des caractéristiques de base

y a t'il une sorte de tableau récapitulatif des caractéristiques du personnage ?

merci
Il faut savoir que tous les chapeaux possèdent une caractéristique de base +1, c'est comme ça que tu vas le choisir.
Après les casters possèdent de base sur leur équipement une régen d'énergie, les guerrier, un bonus d'armure etc...
J'ai cru comprendre que tu joues D, en allant sur GW Wiki, tu trouves les carac de base :
http://guildwars.wikia.com/wiki/Dervish_armor

Citation :
Basic Dervish armor provides +5 energy, +2 energy regeneration, +25 health, and up to 70 armor
Sinon tu peux mettre une rune + une insigne par pièce d'équipement
ou voit on les améliorations armure héros ?
bonjour,

lorsque l'on place des runes/insignes sur les armures des héros, où voit on l'augmentation de leur santé énergie armure chiffrée comme pour nos persos ?

merci
ha oui en effet...

Une autre question : le maxi des compétences c'est 12, si on rajoute une rune, on passe à 13, 14 mais c'est affiché en bleu. Peut on dépasser ce 12? être 13, voire 14 dans une compétence a t'il un effet ou cela permet il seulement de pouvoir rattraper des points et permettre d'augmenter d'autre compétences secondaires ?

re merci
Le maximum est de 16 : tu peux mettre 12 maximum en point de carac + 1 avec le chapeau + 3 avec une rune (mais elle t'enlève alors 75 points de vie).

Les points de carac influent sur la puissance des compétences qui appartiennent à cette carac. Tu vas donc choisir une carac principale en fonction de ta façon de jouer, des compétences que tu veux utiliser... Le reste c'est vraiment à toi de découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés