Aller à la page... |
Monter vite un sorcier.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Coucou,
Pendant ton lvling, oriente au maximum ton stuff puissance magique (prends que des manastones mb). A petit lvl, il est assez facile d'enchanter une arme a +5 (100 mb en +) ce qui te donnera une très bonne base de dégâts pour lvler confortablement. Autre truc, beaucoup critiques les abyss à partir du lvl 25. Mais pour lvler c'est un must si tu gére bien; les mobs ont peu de pvs et rapportent max xp. Un grosse partie des joueurs évite ces zones donc tu n'es pas trop déranger par la "concurrence" de ta faction, et malgré les quelques mort que tu auras contre des Elyos; ça restera plus que rentable au niveau de l'xp. Voila un tit lien sur un guide que j'ai trouvé pas trop mal fait : http://www.almarsguides.com/aion/leveling/ (Localisation des mobs/lvl/zones) Bon courage, Elia |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ^^ (le sujet de déchaine pas les foules
![]() J'ai pas precisé je suis élyos !! (oui c'est le mal ![]() Narni(e) |
![]() |
|
|
ça dépends, lvl 38-40 j'ai farmé abyss, ça ma rapporté 5M khinas, et deux rangs pvp... vive les mobs 4 étoiles ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais que mettre des PV au 25/28 est inutile car ca changera rien face a des 40+
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
elianore.....tu es mon dieu
![]() merci |
![]() |
|
|
pour s'assoir c'est pas "/sit" mais ","
|
![]() |
|
|
Coté asmo, avez vous un spot en particulier pour bash rapidement avec un sorcier (lvl 22-25), a morheim ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|