Légende
|
Groupe ML : rdv hespéros à 20H15 le 14/04/2009, départ 20h30
TANK : LYMNOREIA PBAE : BLUEMOONSHO HEAL : BUPHI - moi BARDE: VORPAL Autre : Xylofane-b Autre : LNZGOLAS Autre : SHOKOLA Autre : SCOOTYBEN TANK : ALBANOS PBAE : KRADOC HEAL : ALBANOS (il sait jouer parfaitement son dble compte) HEAL : CHAPOBA Autre : ELFLECHEUR Autre : JOSYA Autre : Kagu Autre : Kupidhoon Voila les pré ml prévues : ML 1 : ML1.4 Barriere ML1.1 Ianetor ML 1.2 (étape solo : NE SERA PAS FAITE) ML 1.5 (étape solo : NE SERA PAS FAITE) ML 2 : ML2.5 Echec ML 2.8 (étape solo : NE SERA PAS FAITE) ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 : ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML 6 : ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir PS: pour s'inscrire veuillez indiquez votre nom de personnage , votre serveur, votre classe ainsi que votre level. |
![]() |
|
Aller à la page... |
14/04/09 - 20h15 - Pre Ml Complet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ola,
Elioriar-O Animiste 50 Spe comme tu veux 20h15, cela va être juste, mais je serais avant 20h30 c'est sur ![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec soit, animiste 50 (Lnzan-o) ou Ranger 48 (Lnzgolas-o), surement 50 d'ici là.
|
![]() |
|
|
Druide pod + sentinel dispo ( spé pve les 2 ^^ )
|
![]() |
|
|
Ola Champion 50 dispo
|
![]() |
|
Légende
|
drood 40+ et enchant 40+ dispo
![]() |
![]() |
|
|
bonsoir
présente si ok avec senti lvl 50 et enchant lvl 50
![]() senti : shokola lvl 50 enchant bluemoonsho lvl 50 |
![]() |
|
Légende
|
sortie prés ml
Bonsoir Lop , je pense venir avec ma seide Josya-ys
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Normalement suis la avec Mon sentinelle (Dieselllll) lvl 40
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si une place dispo ?Yola enchant lev 50 (need vraiment)
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec barde 50 Vorpalle-y.
|
![]() |
|
Légende
|
allez avec un peu de chance on fera à deux groupes
|
![]() |
|
Légende
|
On commencera par les deux donjons 5 et 7 (les plus chiants / longs)
ensuite nous ferons dans l ordre et tout ca TRES RAPIDEMENT ....... |
![]() |
|
|
ho!! je viens qu'avec yola
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas si tu as vu mais dans le rush du 18 avril ils ne font pas la 5,10 :// pourais t'on la faire ??
|
![]() |
|
Légende
|
A deux groupes y a pas de souci pour faire la fin de la ml5 on se retrouvera tous ensemble pour la 5.9 et 5.10
|
![]() |
|
|
je need aussi
pour mon seïde ou ma faucheuse: Enoven-b ou Xylofane-b j'espère au moins une place,
D'avance merci Cordialement |
![]() |
|
|
Navré lop mais les pré a 2 fg sans moi désoler.
2 plus je m inscrit dans les premier et tu me met groupe 2 donc... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
erreur
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
erreur
|
![]() |
|
Légende
|
sortie pré ml
bonjour , peux tu avoir une place stp pour un ranger nommé Kupidhoon stp je t'en remerci par avance
|
![]() |
|
|
presente avec animiste lv 45 kagutsuki surement jusqu'a 23h si jamais il y a des gens qui need et qui restent + longtemps np remplacez moi
|
![]() |
|
|
ARGH !!! je ne peux être des vôtres ce soir...
Bon courage à tous et à bientôt |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|