Rush Sidi Vendredi 27 Novembre (la suite).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'organise un troisième rush sidi, puisqu'apparemment sa continue à intéresser toujours autant de monde!

Date: Vendredi 27
Heure: 20H30 pour un départ à 21H00 pétantes
Lieu: RdV à Gwyntel


Il nous faut beaucoup de theu terre avec si possible Maelstrom Negatif (le plus haut possible, niveau 3 serait parfait), et des thauma terre, des tanks, des heals et quelques héré!

Si j'organise toutes ses sorties c'est pour avoir soit le plastron thauma, soit le sicaire. Ceci dit je ne les claim pas, je joue au ran au même titre que les autres.

Je me permet de claim un objet durant la sortie (bijou, collier, arme) mais je précise que je ne claim pas de plastrons (parce que je sais que personne ne viendra sinon).
On va procédé au même système de ran que j'ai mis en place la semaine dernière, afin que les gens ne ran que sur ce qui les intéresse: chaque personne qui s'inscrit à le droit de ran sur 2 plastrons de la classe de son choix.
Une personne ayant un loot ne ran plus tant que tout le monde n'est pas servis.
Si les plastrons désirés ne tombent pas, on laisse ran les autres (c'est le jeu ma pauvre Lucette). Ce système est mis en place pour éviter que tout le BG entier ne ran sur un même plastron, et surtout que seuls ceux qui en ont besoins tentent de l'avoir.
Veuillez donc signaler les deux plastrons qui vous intéresse au même temps que votre inscription, en n'oubliant pas de préciser le nom de vos persos aussi


On va repartir sur une base de groupe suivante:

- Clerc
- Clerc
- Moine
- Thauma terre
- Theu
- Theu
- Tank
- Héré


Tout le monde est la bienvenue, alors prévenez vos amis et vos guilde/alliances.
Les seuls prérequis sont de venir stuff, 50 impératif et plein de bonne humeur

Plus on est, plus sa ira vite.

Voilà, je ne pense rien oublier, alors à vos inscription

Merlims

Nienori: méné, sic
Vero: méné, caba
Finalement je ne suis plus dispo ce vendredi . Je compte sur vous pour saluer Apocalypse de ma part

Mais je donnerai délégation pour charier Veronik

A++ et partant pour une prochaine
Je viendrai bien, par contre je suis pas dispo avant 21h30 au plus tôt Tu penses que çà peut coller avec votre timing si je deco au pont, ou il faudra que je me débrouille pour rentrer ? (=> moine)
Jurassic Park Family
Jurassic Park Family serai enfin present !

Avec Phoeniix. Moine <Alliance>

Les deux precedentes sortie pas pu monter la rampe de Sidi seul pour rejoindre mais ete log apres votre depart

Cette fois je suis pret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés