Sortie Légion (et autres named). Vendredi 23

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but d'organiser une sortie légion, je fais rapidement un petit sondage pour voir le nombre d'intéressés. La sortie se fera sûrement un samedi soir, histoire d'avoir un max de personnes.


Il nous faut au minimum 2 FG, je pense que trois seraient bien.


Je n'ai jamais organisé une telle sortie, je préfère prévenir, donc si quelqu'un veut bien m'aider pour que la sortie se déroule le mieux possible, je suis open


D'après ce que j'ai pu noter, Légion régénère de 10% sa vie à chaque fois que quelqu'un meurt (joueur et même pet theu).

On va faire tout les nameds qu'on croise sur le chemin, histoire d'avoir un peu de challenge et de rentabiliser la soirée au maximum. J'ai appris que Lilith popait aléatoirement dans les abysses, mais que le meilleur moyen de la pull était de tuer le maximum de mobs féminins (Succubes, Cauchemards...)


Bien entendu, l'accès aux Abysses dépends entièrement de l'état du RvR, je vous encourage donc vivement à être extrêmement actif durant les quelques jours qui précédent la sortie afin que celle-ci ne soit pas annulée parce qu'on manque de forts/tours pour avoir accès aux Abysses.


Il nous faudrait deux groupes minimum:


Groupe 1:
  • Clerc heal --> Flowerofcarnage
  • Clerc buff --> Max-X
  • Theu terre --> Antya
  • MA/Paladin bouclier --> Chaols*/Obli
  • MA/Paladin bouclier --> Foulebronx
  • Thauma ice (+ mythirien focal) --> Merlims
  • Thauma ice (+ mythirien focal) --> Stefke
  • Random (si possible héré + mythirien focal) --> Gwund
Groupe 2:
  • Clerc heal --> Dasha
  • Clerc buff --> Lyavas
  • Theu terre --> Deliwiel
  • MA/Paladin bouclier --> Heally
  • MA/Paladin bouclier --> Aedan
  • Thauma ice (+ mythirien focal) --> Aketo
  • Thauma ice (+ mythirien focal) --> Nuuage
  • Random (si possible héré + mythirien focal) --> Shinni Sokka
+ Serima et son groupe
+ LOP

Si on enchaine les mobs et qu'on a pas mal de loot, j'aimerais claim un objet, a moins que sa pose un problème à quelqu'un (ce que je pourrais comprendre), pas de problème.

Essayez d'être actif en RvR pour avoir accés au donjon, ou alors soyez prévoyants et déconnectés vos perso dedans déjà.
Dispo merlou pour t'épauler dans ce dur donjon qu'est les abysses ... (Pour tes thau ice, le mieux seraient qu'ils prennent un excellent mythirien focal vu qu'il n'y a pas de theu, sinon ça vas être tres long )

Tu connais mes classes, t'en pioches au pif et tu mets
Les theu ne sont pas inutiles s'ils sont spé terre, a part les légion le spam sert quand même donc ce n'est pas du luxe (gardiens abyssaux sacs à pdv hein)

Le mieux pour le moche c'est le duo palouf gardebot sur thauma glace, à multiplier autant de fois que possible.

Groupe type pour DF qui marche sur tous le donjon pour peu que les thaum aient un focal,

* 2 soigneurs
* 1 theu terre qui enchaine les BT de groupe
* 2 paloufs ou 2 MA
* 2 thauma glace
* 1 random pour moi hérétique sous focal > *
D'accord, merci du conseil

Je vais reprendre ta compo alors, on va tester comme sa.

Tu as des infos sinon pour le caba DS?

Et les thauma arrivent à deal sur Légion au pbae, même avec un focal?

Sinon j'ai lu sur BDO que la plupart des mobs se farment assez easy avec des tank, voilà pourquoi je voulais un FG de tanks... or dans ta compo il n'y en a pas. J'ai besoin de plus d'avis avant de changer de compo définitive.
Le DS oubli les pets mangent trop cher sur les nommés et surtout avec pbaoe sous focal et une bonne garde les mobs durent 10s contre 1min au DS Et en plus le pet est nerf en raison de la zone RvR.

Dans ma compo il y a 2 tanks, ma préférence va au MA qui tape nettement plus fort que le palouf et qui a une aussi bonne garde. Le pbaoe à 2 effets : deal légion relativement bien et gérer tous les petits pop de mobs jaunes, ils n'auront pas le temps d'arriver au soigneurs.

A moins d'un changement de script non annoncé, Légion est assez sensible à la magie et sous focal le pbaoe fait bien sont boulot.
Le principe du chain bulle de groupe permet aux mages de ne pas se faire OS par légion ce qui en soit est le principal.

Mais depuis les mythiriens avec 2fg la rencontre est devenue aisé. Même bas rang et pick up ca doit passer.

Si tu fais une recherche avancée sur Légion tu trouveras pas mal de post ou je fais des demandes et dans les réponses il y a notament un pur alb qui valide un peu tout ca
Citation :
Dans ma compo il y a 2 tanks, ma préférence va au MA qui tape nettement plus fort que le palouf et qui a une aussi bonne garde
- Oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier qu'en "Agro BoT" le Paladin est le meilleur a ce jeu là alors qu'un MA boff...Le Palouff agro par dessus les autres rien qu'avec ses chants donc...donc toujours utile.

PS: ca va etre tendu de trouver 4 Thauma Ice.
Citation :
Publié par DarkSun
- Oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier qu'en "Agro BoT" le Paladin est le meilleur a ce jeu là alors qu'un MA boff...Le Palouff agro par dessus les autres rien qu'avec ses chants donc...donc toujours utile.

PS: ca va etre tendu de trouver 4 Thauma Ice.
Sauf que pour légion ca sert à rien l'aggro a moins que les soigneurs soient assez nouilles pour se mettre a portée auquel cas d'accord

Meme avec toute la génération d'aggro du monde se sont les soigneurs et les mages qui prendront l'aggro donc le seul impératif c'est une bonne garde, et si en plus il y a du deal cac c'est toujours ca de prit.

Un pbaoe toutes les 1s sous focal y a pas photo face a des chants palouf,

Et mise à part légion toutes les autres mobs ca dure 10s
Plop

J'essayerai de passer avec mon MA

Citation :
Publié par Merlims
...... si quelqu'un veut bien m'aider pour que la sortie se déroule le mieux possible, je suis open
Si je suis là et que tu need, je te filerai un coup de main, pas de soucis

A++ in game
Sa se fera un samedi soir c'est sûr, après soit celui dans une deux semaines, soit dans trois. Je peux pas le faire ce week end parce que sa fera trop juste: le temps de savoir qui vient et de prévenir à l'avance.

Je t'inscrit quand même entre parenthèses.
Je l'ai dit, sa se fera sûrement un samedi soir. Après si sa arrange plus de monde que ce soit un vendredi, ba on le fera le vendredi. A vous de me dire.

@nuuage: je ne t'inscrit pas encore. Etant donné que tu as de nombreuses classes disponibles, on va attendre pour voir ce qu'il manque. Peux-tu donner un peu plus d'informations quant au rang de tes perso, s'ils sont stuff etc? Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés