Windows 7 : le fil (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
on va être obliger de l'acheter ou on peu rester en version build ? parce que moi je me sert juste d'internet / msn
La RC est bonne jusqu'en Juin 2010 mais a partir de Mars tu aura une coupure de Seven a partir de 2 heures d'utilisation...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est parti sur grosbill.com
Hop commandé 3 boites.

J'ai vu que LDLC et matériel.net sont déjà en rupture de stock.

Une question le prenium "E", il correspond à quoi ce E?
Citation :
Publié par Zodh
Hop commandé 3 boites.

J'ai vu que LDLC et matériel.net sont déjà en rupture de stock.

Une question le prenium "E", il correspond à quoi ce E?
LDLC a vendu sont stock en a peine 15 minutes mais il en reste a la FNAC...
J'en ai commandé un autre chez GrosBil il y a quelques temps mais sa part a une vitesse affolante...
Citation :
Publié par Bjorn
La version "E" indique que l'OS est fourni sans navigateur (donc sans internet explorer).

Il faut donc penser a avoir téléchargé ton navigateur préféré avant de faire l'installation de l'OS
A l'installation, on va sûrement te proposer d'installer IE, ou un autre explorer.
Windows Explorer peut servir de navigateur quand on a rien d'installer (je ne mettrais pas ma main à couper).

J'ai pu prendre une boite à midi sur la fnac, j'ai failli péter un plomb quand ma page de commande s'est mise en erreur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mika & co
Bonjour une question me tracasse je compte acheter mais je vois nul pars si c'est 32 ou 64 bits.

Merci
Apparament j'ai plus la source mais quelqu'un de Microsoft France a dit que dans les boites seront fournis la version 32 et 64bits...

Pris sur le site de PCinpact...

Citation :
Enfin, ceux qui attendaient le 64 bits seront probablement ravis d’un changement intervenu dans la communication de Microsoft. Contrairement à ce que nous indiquions hier, il semble bel et bien que les éditions 32 et 64 bits de chaque version seront livrées dans la même boîte.
Citation :
Publié par Wagh
A l'installation, on va sûrement te proposer d'installer IE, ou un autre explorer.
Windows Explorer peut servir de navigateur quand on a rien d'installer (je ne mettrais pas ma main à couper).
A priori, non et non.

On ne te proposera pas d'installer IE ou un autre, parce que MS ne veut pas proposer plusieurs navigateurs et ne peut pas les proposer tous. Et que si elle propose IE, firefox, safari et opéra, les autres vont râler.
On en reviendrait a ce qui était avant : on peut désactiver IE mais au départ, il est le seul présent, meme s'il permet de télécharger les autres. Ce qui n'était pas une vraie concurrence a ce niveau pour la comission européenne.

Donc la solution est : on ne met AUCUN navigateur, charge au client de l'installer, a partir de sa clé USB par exemple.
D'ailleurs, le site de microsoft indique bien, que pour cette version E, aucun navigateur n'est fourni, et invite l'acheteur a se procurer un navigateur avant installation.

Et non, je ne pense pas que l'explorer permette de naviguer. Quand on lui file une URL en barre d'adresse, il décroche sur IE (parfois dans la meme fenetre). Ce comportement devrait d'ailleurs changer avec 7 du coup...
En fait l'explorer utilise le navigateur par défaut.

J'ai un vague souvenir qu'il pouvait être utilisé si il n'y avait rien, mais je ne m'aventurerais pas plus loin.
J'ai un peu la flemme de désinstaller tout mes navigateurs pour vérifier.
Tiens question, j'ai pas trouvé de précision sur google.

La version E indique pas d'IE, mais c'est IE complètement absent de windows ou juste qu'il ne s'installe pas par défaut, genre on pourra l'installer après coup depuis le DVD ?
Citation :
Publié par Guitou
Tiens question, j'ai pas trouvé de précision sur google.

La version E indique pas d'IE, mais c'est IE complètement absent de windows ou juste qu'il ne s'installe pas par défaut, genre on pourra l'installer après coup depuis le DVD ?
Il est pas présent a l'installation par défaut comme avant mais tu pourra l'installer sans problèmes après bien sur...

Citation :
IMPORTANT : Les éditions Windows 7 E ne comprennent pas de navigateur Internet. Nous vous recommandons de vous procurer un navigateur Internet auprès de Microsoft ou d’un autre fournisseur et de l’avoir à disposition sur un CD / DVD ou autre périphérique, prêt à être installé après l'installation complète de Windows 7.
Je serai près à parier que IE sera proposé au téléchargement dans Windows Update parmi les composants non critiques, ou alors ptêt bien parmi les composants critiques .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés