Windows 7 : le fil (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réussi à les commander sur le store mes versions mais ça m'a pris un max de temps. Soyez patients !

J'ai mon numéro de reçu, rien de reçu par mail encore mais je suppose que ça viendra plus tard quand les serveurs seront moins chargés.

Par contre certaines personnes ont des frais de port alors qu'elles habitent en France ? Personnellement j'en ai aucun (j'ai choisi voie postale uniquement pourtant).
Commandé sur materiel.net pour ma part Les pré-commandes viennent de débuter là bas. Plus rapide que chez Microsoft :< (et moins chère en frais de port aussi, UPS obligatoire chez Microsoft j'en avais pour 159.34eur. 154.49 chez matériel.net (3 boîtes Home)). Je peux aller dodo enfin <3

Citation :
Par contre certaines personnes ont des frais de port alors qu'elles habitent en France ? Personnellement j'en ai aucun (j'ai choisi voie postale uniquement pourtant).
Ca va pop a la fin, juste avant la validation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1652.jpg
Taille : 830x873
Poids : 179,6 Ko
ID : 79338  
Question concernant cette précommande de Windows Seven Edition Familiale.

Je lis sur les différentes recherches que j'ai effectuées que il ne gère que 3 go et quelques de RAM car c'est un OS 32 bits, or il est marqué sur la page officielle de Seven qu'il a les avantages d'un 64 bits pour le hardware et software. Bref, je comprends pas trop trop quoi en penser.

Je dois changer de pc vers Noël, je mettrais Seven dessus, ça c'est une évidence, mais quid du max de ram utilisable par la version 32 bits ? Parce que maintenant, les ordis acceptent bien plus, et je doute que dans 2 ou 3 ans, 3 gigas de ram soit suffisant si on réfléchit upgrade de sa bécane.

Merci d'avance de vos réponses éclairées !
Citation :
Publié par Antipika
Amazon.co.uk c'est encore disponible

Home / Pro.
Un grand merci, je viens de commander la version home en double exemplaire.

J'ai une autre question par ailleurs, j'utilise la RC pour l'instant et j'aimerai la réinstaller mais je ne me souviens plus de la clé, est-il encore possible d'en obtenir ?
Citation :
Publié par Antipika
Commandé sur materiel.net pour ma part Les pré-commandes viennent de débuter là bas. Plus rapide que chez Microsoft :< (et moins chère en frais de port aussi, UPS obligatoire chez Microsoft j'en avais pour 159.34eur. 154.49 chez matériel.net (3 boîtes Home)). Je peux aller dodo enfin <3

Ca va pop a la fin, juste avant la validation.
Je confirme que je ne l'ai pas eu. En fait j'ai eu le même écran que celui de LyM : https://forums.jeuxonline.info/attac...7&d=1247632491
J'ai vérifié sur le reçu, c'est pareil.

Tu as fait une commande par voie postale uniquement ?
Citation :
Publié par Jahna
Ca semble fini sur materiel.net le lien mene a la page d'accueil, non ?

Bon j'ai pu en prendre un chez Amazon et un chez eux donc ca va.
Oui c'est fini apparemment :< Surcouf fini aussi. La FNAC/LDLC n'ont pas commencé je crois et il doit en rester chez boulanger.fr (mais pas revendeur officiel).

Citation :
Publié par Gozmoth
Je confirme que je ne l'ai pas eu. En fait j'ai eu le même écran que celui de LyM : https://forums.jeuxonline.info/attac...7&d=1247632491

C'est bien écrit voie postale uniquement oui Enfin j'ai pris chez materiel.net au final.
Citation :
Publié par Gozmoth

ouai apparemment les fdp son gratos et j'ai bien choisi par voie postale uniquement !
Citation :
Publié par Antipika
Oui c'est fini apparemment :< Surcouf fini aussi. La FNAC/LDLC n'ont pas commencé je crois et il doit en rester chez boulanger.fr (mais pas revendeur officiel).
Ma commande est "en cours de validation" chez materiel... ca veut dire que c'est réservé ou je peux me la mettre là où je pense ?
Citation :
Publié par Bjorn
Ma commande est "en cours de validation" chez materiel... ca veut dire que c'est réservé ou je peux me la mettre là où je pense ?
Réservé normalement, pareil pour moi et j'étais dans l'un des premier (8h35, les commandes ont commencé aux alentours de 8h30).
Citation :
Publié par Imagine
J'ai une autre question par ailleurs, j'utilise la RC pour l'instant et j'aimerai la réinstaller mais je ne me souviens plus de la clé, est-il encore possible d'en obtenir ?
C'est bon, j'ai trouvé la solution
Citation :
Publié par Antipika
Réservé normalement, pareil pour moi et j'étais dans l'un des premier (8h35, les commandes ont commencé aux alentours de 8h30).
Pareil pour moi dans les premieres et c'est comme ca que materiel.net marche, apres ils verifient le mode de paiement/encaisse mais ca je ne sais pas si ils vont le faire maintenant ou a l'envoi. Quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par Jahna
Pareil pour moi dans les premieres et c'est comme ca que materiel.net marche, apres ils verifient le mode de paiement/encaisse mais ca je ne sais pas si ils vont le faire maintenant ou a l'envoi. Quelqu'un sait ?
Avant l'envoi si mes souvenirs sont bon. Donc il faut une CB qui n'expire pas avant octobre 2009 inclus. Le débit s'effectuant le jour de l'expédition.

Citation :
Publié par Whinette
Bordel, je viens d'arriver au taff et y'en a plus chez materiel.net ?
Citation :
Publié par Jahna
Si c'est comme le matos ou les ordinateurs assemblé etc c'est a l'envoi qu'ils encaissent non ?
Bon je l'ai commandé chez Boulanger, j'espère que ça ira.
Citation :
Publié par Victoire
Si c'est comme le matos ou les ordinateurs assemblé etc c'est a l'envoi qu'ils encaissent non ?
C'est passé a 50% de la commande en tout cas "en cours d'approvisionnement".
Citation :
Publié par AduNaph3L
Commandé mes 2 exemplaires sur Amazon.co.uk , mais autant ça apparait dans mon account, autant j'ai pas encore reçu de mail de confirmation
Moi je l'ai reçu directement le mail de confirmation donc ça ne devrait pas prendre longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés