Windows 7 : le fil (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
A-ta-i wa baka ja nai mon!

*Campe LDLC*

Edit : Lol la FNAC
Citation :
Nouveaux papiers peints exceptionnels

Admirez-les. Nous passons beaucoup de temps à regarder nos ordinateurs, c’est pourquoi l’esthétique ne devrait pas être négligée. Dans cette optique, Windows 7 inclut un grand nombre de nouveaux arrière-plans de Bureau. Chacun y trouvera son bonheur de l’amateur d’architecture, au fan de dessins, en passant par l’amoureux de la nature et des paysages grandioses. Essayez également le nouveau diaporama du Bureau qui fait tourner en boucle une série d’images, les vôtres ou les nôtres. Votre Bureau ne sera plus jamais ennuyeux.
J'ai commandé deux exemplaires chez Boulanger et un collègue également son exemplaire. Nous avons reçu les emails de confirmation. On va croiser les doigts et espérer qu'ils sont sérieux et ont du stock
Citation :
Publié par Imagine
Moi je l'ai reçu directement le mail de confirmation donc ça ne devrait pas prendre longtemps.
Toujours rien, et rien dans mes spams .... je commence à douter :/
Depechez vous d'aller sur le site de Boulanger il en reste peut être quelques boites...
Je viens d'avoir l'info sur le site de Clubic mais faut se grouiller la vite vite...

Edit...Trop tard pour la version Familial il reste que des version Pro...
Citation :
Publié par LeChuck
Quelqu'un est passé dans une FNAC voir s'ils ont bien des boites de précommandes?
Pas ouvert encore, comme pour ldlc.
Il y'en a de dispo sur Cdiscount mais ... cdiscount, très peu pour moi.
Boulanger, je vais éviter vu que ce n'est pas un revendeur officiel ...

edit : ah ...
Ouvert chez Rueducommerce depuis quelques minutes...

J'en ai commandé un chez Boulanger même si il est pas dans la liste des sites de vente de Microsoft je verrais bien si je l'ai ou pas...
Certains en ont même commandé sur le site de Auchan et ils sont pas dans la liste fourni alors comment sa va se passer au mois d'Octobre je sais pas trop...
Magasin Boulanger
J'ai un avoir chez Boulanger, mais valable en magasin physique uniquement.

Savez-vous si la précommande à cette enseigne est faisable en magasin ?
Ou pour celles/ceux ayant fait une commande internet, le site Boulanger proposait'il le retrait en magasin ?
Donc voilou, version Familial commandée chez Rue du commerce (ma dernière commande chez eux remonte à 2004 olol) et mail de confirmation reçu. Il y a 4.90€ de fdp.

Je n'ai pas vraiment besoin de W7 tout de suite mais comme beaucoup d'utilisateurs, je pense que ce serait dommage de payer bien plus cher plus tard.
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
J'ai un avoir chez Boulanger, mais valable en magasin physique uniquement.

Savez-vous si la précommande à cette enseigne est faisable en magasin ?
Ou pour celles/ceux ayant fait une commande internet, le site Boulanger proposait'il le retrait en magasin ?
Il me semble que il y avait une option comme ça en retrait mais comme je l'ai commandé pour le recevoir directement chez moi j'ai pas trop regardé mais je crois que chez Boulanger c'est trop tard non ?

Il y a eu Rueducommerce qui était ouvert il y a quelques minutes mais je sais plus si ils en ont en stock encore sinon Ldlc va ouvrir sont offre pour W7 a 12h je crois d'après le compte a rebours sur leurs site...
Un pote va m'en prendre un dans une 10aine de minutes en magasin mais j'hésite encore entre l'édition familiale et la pro, mon seul besoin serait d'avoir accès au mode XP pour certains vieux jeux. Cela vaut-il le coup ou bien y-a-t'il des solutions qui me permettraient d'économiser 50€ ?

EDIT : bon bah semblerait que ce soit le rush à la fnac, il a réussi a attraper deux éditions pro et ça risque d'etre sold out avant midi
Citation :
Publié par Gunto
Un pote va m'en prendre un dans une 10aine de minutes en magasin mais j'hésite encore entre l'édition familiale et la pro, mon seul besoin serait d'avoir accès au mode XP pour certains vieux jeux. Cela vaut-il le coup ou bien y-a-t'il des solutions qui me permettraient d'économiser 50€ ?
Cité plus haut par Aratorn...

Citation :
Non, en effet, le mode XP ne cible qu'un public de professionnels, qui a à coeur de garder la compatibilité avec certaines applications importantes au sein de leurs outils informatiques.

Il n'a jamais été question de faire tourner de vieux jeux ( même si, techniquement, et pour peu que ces jeux n'utilisent pas massivement DirectX, ça passe ). Pour ce faire, y'a des émulateurs beaucoup plus avancés qui existent.
Son poste se trouve page 65 sur l'ancien post...
Citation :
Publié par Hoiniel
Copie Familiale commandée cette nuit sur Amazon.

Par contre, je suis surpris que cela parte aussi vite. Tant pis pour mon père, il restera sous XP.
Il en reste ailleurs mai faut se dépêcher...
Post prix sur le site de Clubic posté par Clubiczone...Merci a lui...

Citation :
•Pixmania : Édition Familiale Premium et Professionnelle www.pixmania.com...
•Surcouf : Édition Familiale Premium et Professionnelle surcouf.com...
•GrosBill : Édition Familiale Premium et Professionnelle www.grosbill.com... : Édition Familiale Premium et Professionnelle www.cdiscount.com...
•LDLC : Édition Familiale Premium www.ldlc.com...
•LDLC : Édition Professionnelle www.ldlc.com...
•Matériel.net : Édition Familiale Premium www.materiel.net...
•Matériel.net : Édition Professionnelle www.materiel.net...
•Rue du Commerce : Édition Familiale Premium www.rueducommerce.fr...
•Rue du Commerce : Édition Professionnelle www.rueducommerce.fr...
•FNAC : Édition Familiale Premium logiciel.fnac.com...
•FNAC : Édition Professionnelle logiciel.fnac.com...
•Boulanger : Édition Familiale Premium www.boulanger.fr...
•Boulanger : Édition Professionnelle www.boulanger.fr...
Auchan ( merci draklane) : www.auchan.fr...

Pixmania fnac pas encore ouverts
GROSBILL , Rue du commerce, et cdisocunt encore dispo dans les deux versions
les autres, c'est épuisé !!
Edité le 15/07/2009 à 11:36
C'est ouvert pour LDLC

Edit : ahah, produit en rupture de stock (logique pour une précommande)... la commande ne peut pas être finalisée, cooool

Edit2 : bon c'est corrigé, ça passe.
Rupture en moins de 15mn chez LDLC ou j'hallucine ? Heureusement que j'ai pu préco sur RDC car j'étais en intervention.

Microsoft à vraiment sous dimensionné l'apprivoisement. C'est pas possible que 74k boites soient partis comme ça, ils ont du en distribuer seulement quelques centaines / milliers aux distributeurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés