Aller à la page... |
Windows 7 : le fil (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment, Boulanger en vend aussi, bien que pas listé sur le site de Microsoft et que leur délai de livraison est comique, mais pour combien de temps...
|
![]() |
|
|
Boulanger => Stock epuisé
Lol et en français ? Sinon pour ceux qui espèrent peut être encore un peu ? => http://www.microsoft.com/france/wind...windows-7.aspx ![]() Bon j'ai plus qu'a aller bosser alors qu'il fait beau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un est passé dans une FNAC voir s'ils ont bien des boites de précommandes?
|
![]() |
|
|
Depechez vous d'aller sur le site de Boulanger il en reste peut être quelques boites...
Je viens d'avoir l'info sur le site de Clubic mais faut se grouiller la vite vite... Edit...Trop tard pour la version Familial il reste que des version Pro... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouvert chez Rueducommerce depuis quelques minutes...
J'en ai commandé un chez Boulanger même si il est pas dans la liste des sites de vente de Microsoft je verrais bien si je l'ai ou pas... Certains en ont même commandé sur le site de Auchan et ils sont pas dans la liste fourni alors comment sa va se passer au mois d'Octobre je sais pas trop... |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
C'est parti sur grosbill.com
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Copie Familiale commandée cette nuit sur Amazon.
![]() Par contre, je suis surpris que cela parte aussi vite. Tant pis pour mon père, il restera sous XP. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Post prix sur le site de Clubic posté par Clubiczone...Merci a lui... Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, il ne reste quasiment plus que Auchan (et le Microsoft Store quand il sera up
![]() |
![]() |
|
|
Je commençais à désespérer mais il en reste dur cdiscount.
![]() |
![]() |
|
|
C'est ouvert pour LDLC
Edit : ahah, produit en rupture de stock (logique pour une précommande)... la commande ne peut pas être finalisée, cooool Edit2 : bon c'est corrigé, ça passe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me suis déplacé à la Fnac et j'ai pu passer ma précommande, j'ai eu droit a un joli carton explicatif toussa.
|
![]() |
|
|
on va être obliger de l'acheter ou on peu rester en version build ? parce que moi je me sert juste d'internet / msn
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|