Aller à la page... |
Windows 7 : le fil (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est fini Chez GrosBill ! (suis passé juste avant la fin ...)
|
![]() |
|
|
le RDP ne sera dispo qu'avec la version ultimate ?!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nope, dispo sur la pro.
|
![]() |
|
|
on ne pourra pas hoster le RDP avec la familiale mais j'imagine pourra quand même se connecter à un host.
|
![]() |
|
|
Hello.
![]() Pour ma part j'ai réussi à le chopper dans une Fnac Micro de Toulouse. ![]() Pour l'anecdote, un gars juste avant moi demandait la même chose au conseiller, qui lui a gentiment répondu que l'offre n'était valable que sur internet et il est reparti bredouille. ( ![]() Je lui ai expliqué que la Fnac était marqué comme partenaire officiel pour les pré-commandes en magasin sur le site de Microsoft (ce qui est le cas ![]() ![]() (C'était vers 13h30) par contre il a prévenu qu'il n'en avait que vraiment très peu. Pour ceux qui voudraient archiver un executable d'IE, sur le carton il est demandé de le dl sur http://www.windows.fr/ie, hors bien-sur le téléchargement semble impossible depuis la RC (même en farfouillant sur le site). ![]() Je sens qu'on va tous se faire avoir que les magazines avec dvd incluant IE/firefox/etc... vont se vendre comme des petits pains. ![]() |
![]() |
|
|
Dl Firefox via ligne de commande sinon
![]() ftp releases.mozilla.org login anonymous, et pas de password ![]() Pas besoin d'IE pour aller DL Firefox ![]() |
![]() |
|
|
tient pas con, ça y est en plus.
![]() Par contre comment on fait déjà en ligne de commande pour voir le rep en cours en ftp? j'ai comme un trou. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grosso merdo, considère que tu es sous unix quand tu utilises FTP, donc pwd pour connaitre ton path.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|