Windows 7 : le fil (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960093
Sympa cette opération promotionnelle totalement foirée et sous-évaluée. Dans la plus pure tradition Microsoft quoi.
Rassurez moi, tout les sites n'ont pas rendu l'offre accessible à minuit hein ? Car si c'est le cas et que l'intégralité des 75K copies sont déjà prise.... C'est... -.-
Seul Amazon a déjà écoulé son stock me semble-t-il. Les autres sites suivront certainement dans la matinée.
Question bête mais pourquoi cet engouement pour Windows seven?
je veux dire, est-ce que vous en avez vraiment besoin tout de suite?

C'est pas une critique, juste que personnellement je mets bien 2 ans après sa sortie avant d'acquérir une licence pour un Windows dans un cadre particulier (histoire qu'il soit stable, (pis vue que personnellement c'est pour surfer et jouer). Après niveau professionnel, je reconnais que cela peut être important de l'avoir tout de suite pour bien le gérer.
Citation :
Publié par Estallion
Question bête mais pourquoi cet engouement pour Windows seven?
je veux dire, est-ce que vous en avez vraiment besoin tout de suite?
Comme on l'a dit au dessus, 50€ la licence c'est cadeau et en plus il est réussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés