[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
Faut voir s'ils n'ont pas peur de se faire chambrer à longueur de temps. Il y avait un dofusien actif l'année dernière, Gob'. Il s'est bien fait chambrer .

Sinon, pour ceux qui y vont, et qui prévoient de dormir chez Ony. Je préviens juste : j'espère que vous êtes riches. Sinon, vous allez être dégoûtés de la maison dans laquelle il vous logera (et ses équipements, en particulier une salle...).
Bouarf c'est surtout un gros cimetière technologique ^^"
De plus c'est pas comme si y'avait un vigile à l'entrée pour contrôler le dress code
En tous cas y'a la place pour caser un maximum de monde c'est certain.

Citation :
Publié par Elmet Hachem

@ Ony : L'hébergement, c'est chez toi chez toi, ou chez tes parents comme l'an dernier ?
Chez mes parents car moi je bosserai sur Versailles depuis fin août à cette date. Et chez ma copine y'a encore moins la place qu'avant. A moins de faire une supra-touz ça va pas être possible du tout si y'a plus de trois personnes à l'irl .

Citation :
Publié par Madee
Ah ouais, tiens, pas bête ça comme question...
Si jamais il s'avère que je puisse venir, y aurait-il quelqu'un qui me prêterait un bout de canapé ? Je suis petite, gentille et je tiens pas trop de place IRL
Voir réponses ci dessus
Citation :
Publié par Tsabo
Non mais chez Ony c'est pas un bout de canapé, c'est un lit king size par personne, t'inquiètes.
Faut peut être pas abusay non plus
Ceci dit, étant un king roxxor, tu as de droit accès au lit du même nom ça va sans dire !

Citation :
Publié par Hot
Si le samedi on fait l'after barbecue chez moi on pourra loger pas mal de monde sur place.
Complètement ! L'année dernière j'étais un peu navré d'avoir du partir tôt parce que la Hot Bat-Mansion (enfin feu "Bat" d'ailleurs) dispose d'un coefficient roxatif très élévé. Environ au dessus de 9000 je dirais à vu de nez.

Citation :
Publié par Elmet Hachem

@ Ony : Au cas où je viens, je ramène la Wii si tu veux, enfin c'est surtout que je voudrais essayer la Wii dans un cinéma .

J'ai la mienne avec le dispositif pour jouer à ce qu'on veut si on s'y prend un p'ti peu à l'avance Le tout c'est que tu me préviennes et/ou que tu ramènes ce que tu veux et ça le fera
A ce sujet, point particulier depuis l'année dernière, avec mon frangin nous avons investi dans une Ps3 avec Rock Band 2 et Guitar Hero Metallica. Avis aux amateurs

Sinon ça me fera vraiment plaisir de revoir les joyeux drilles de l'irl passée car depuis l'année dernière il s'est passé tellement de choses que j'ai pratiquement pas eu le temps de garder contact avec les trois quarts (voir quasi tout le monde >_<).

Brayf, sauf impossibilité de dernière minute, je serai de la partie (sachant que si je n'en suis pas, mon frère lui sera là et pourra assurer toute la partie logistique / hôtellerie).

Citation :
Publié par FinFin
ok pour le 11, je vais tenter de gérer la crise.

@OnY la ps3 avec Guitar hero metallica sur un grand écran need
Avec le kit de son t'as presque l'impression d'y être si tu joues bien
1200 kms pour rencontrer des joliens radins pas capable de donner un pourboire ou payer un coup à boire, 1200 kms pour rencontrer des joliens qui te remercient même pas quand par pitié tu les arroses toute la soirée, non sans façon!
Pour l'hébergement y'a peut être moyen d'héberger au moins 5-6 personnes (dont deux déjà réservées pour Vieuxgras et Tsabo), mais seulement pour le vendredi vu que mes parents ne seront (normalement) pas là...
Citation :
Publié par Bloody Betty
(Madee, c'est clair qu'on se fera moins chier en tuture et en tout ça sera moins cher !)
Si tu le dis... grande distance, 4 dans la caisse, ça peut être plus rentable...
Faut voir après l'orga que ça demande. Qui a le permis ? Et qui a une voirture ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'Antoche... Je me trompe ? ^^
Citation :
Publié par Madee
Si tu le dis... grande distance, 4 dans la caisse, ça peut être plus rentable...
Faut voir après l'orga que ça demande. Qui a le permis ? Et qui a une voirture ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'Antoche... Je me trompe ? ^^
C'est bien ça !

@Fouetfile : Faut voir c'est dans deux mois, on a le temps d'organiser ça mais par contre c'est peut être mieux de trouver qu'un seul dodotage pour tout le week end, non ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
C'est bien ça !

@Fouetfile : Faut voir c'est dans deux mois, on a le temps d'organiser ça mais par contre c'est peut être mieux de trouver qu'un seul dodotage pour tout le week end, non ?
Bah en fait le samedi on irait sûrement chez Hot Sinon j'essaye de virer mes parents le samedi aussi mais ça va pas être simple
En tout cas j'ai grande hâte de :

1) faire les cons en bagnole à tourner autour des rond-points

2) Avoir l'air con à mimer pendant les parties de Time's Up

3) Qu'on perde les lunettes de quelqu'un dans la mer

4) Faire du foot dehors et faire un carton sur les chaises en les traversant avec un ballon

Qu'est-ce que c'était bon ...
Citation :
Publié par Elmet Hachem
PS : Si on peut éviter la plage si Drys vient, ça serait cool, il évitera de perdre ses lunettes dans l'océan ...
'foiré!

Elles ont changé depuis ( bon, j'ai mis quelques mois à le faire mais bon... ). Et je ne les perdrais plus. Non mais!

Ou, au pire, je mets celle de soleil direct où que je sois, comme ça ce coup-ci je paume pas celles de vues.

M'enfin une l'irl Nantes 2009 je suis partant. Mais vu que je bosse à mon compte, ça sera quand même fort dépendant de la clientèle. Donc je peux pas me prononcer aussi tôt.

Citation :
1200 kms pour rencontrer des joliens radins pas capable de donner un pourboire ou payer un coup à boire
Je connais un certain nantais qui me doit toujours des sous d'ailleurs! lol
La date est fixée, pour l'hébergement normalement le samedi 12 ca devrait être possible chez moi, même si au dernier moment j'en saurais plus car je pourrais devoir aller chercher du monde assez tôt à l'aéroport, mais bon c'est un détail.
Je viens de voir Sclicer au nombre de ceux qui viendraient peut-être... Hin hin hin. Un maciste, un vrai, à manger sur place !

Je plaisante hein, je mange personne. Enfin...tous ceux de l'an passé ont survécu.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Nantes c'est juste à coté de Rennes hein
C'est 3h de route A/R quand même non ?
Bon, après si y a des rennais motivés, il faut voir pour du covoiturage, mais bon niveau essence je ne peux pas me permettre le trajet toute seule
Nantes -> Rennes, c'est environnnnnnnnnnn 1h de route grosso merdo (bon, un poil plus mais spa la mort)

Et pis l'IRL se fera sur le week-end, pas sur une soirée, donc ça te fera pas l'A/R dans la même journée!

Drys, rassure-moi, spa moi qui te dois des thunes? :/ Je serais capable d'oublier je me connais!
Pis Tsabo m'a payé un coup l'année dernière dans sa tournée, idéalement faudrait que je rende la pareille... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drys Kaine

Je connais un certain nantais qui me doit toujours des sous d'ailleurs! lol
P'tain c'est pas moi j'espère
Comme on dit, qui paye ses dettes s'enrichit et cette année bah euh... bof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés