Faut voir s'ils n'ont pas peur de se faire chambrer à longueur de temps. Il y avait un dofusien actif l'année dernière, Gob'. Il s'est bien fait chambrer

.
Sinon, pour ceux qui y vont, et qui prévoient de dormir chez Ony. Je préviens juste : j'espère que vous êtes riches. Sinon, vous allez être dégoûtés de la maison dans laquelle il vous logera (et ses équipements, en particulier une salle...).
Bouarf c'est surtout un gros cimetière technologique ^^"
De plus c'est pas comme si y'avait un vigile à l'entrée pour contrôler le dress code

En tous cas y'a la place pour caser un maximum de monde c'est certain.
@ Ony : L'hébergement, c'est chez toi chez toi, ou chez tes parents comme l'an dernier ?
Chez mes parents car moi je bosserai sur Versailles depuis fin août à cette date. Et chez ma copine y'a encore moins la place qu'avant. A moins de faire une supra-touz ça va pas être possible du tout si y'a plus de trois personnes à l'irl

.
Ah ouais, tiens, pas bête ça comme question...
Si jamais il s'avère que je puisse venir, y aurait-il quelqu'un qui me prêterait un bout de canapé ? Je suis petite, gentille et je tiens pas trop de place IRL

Voir réponses ci dessus
Non mais chez Ony c'est pas un bout de canapé, c'est un lit king size par personne, t'inquiètes.
Faut peut être pas abusay non plus

Ceci dit, étant un king roxxor, tu as de droit accès au lit du même nom ça va sans dire !
Si le samedi on fait l'after barbecue chez moi on pourra loger pas mal de monde sur place.
Complètement ! L'année dernière j'étais un peu navré d'avoir du partir tôt parce que la Hot Bat-Mansion (enfin feu "Bat" d'ailleurs) dispose d'un coefficient roxatif très élévé. Environ au dessus de 9000 je dirais à vu de nez.
@ Ony : Au cas où je viens, je ramène la Wii si tu veux, enfin c'est surtout que je voudrais essayer la Wii dans un cinéma

.
J'ai la mienne avec le dispositif pour jouer à ce qu'on veut si on s'y prend un p'ti peu à l'avance

Le tout c'est que tu me préviennes et/ou que tu ramènes ce que tu veux et ça le fera

A ce sujet, point particulier depuis l'année dernière, avec mon frangin nous avons investi dans une Ps3 avec Rock Band 2 et Guitar Hero Metallica. Avis aux amateurs
Sinon ça me fera vraiment plaisir de revoir les joyeux drilles de l'irl passée car depuis l'année dernière il s'est passé tellement de choses que j'ai pratiquement pas eu le temps de garder contact avec les trois quarts (voir quasi tout le monde >_<).
Brayf, sauf impossibilité de dernière minute, je serai de la partie (sachant que si je n'en suis pas, mon frère lui sera là et pourra assurer toute la partie logistique / hôtellerie).