[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
(Hop, double post)

Maintenant que j'y pense, quel genre d'IRL est-ce? Un truc entre vrais Bariens qui se connaissent, et éventuellement quelques nouveaux, ou une IRL ouverte à tout le monde?

Je me tâte à poster le lien sur la section Dofus (qui ne vont pas plus sur votre section que vous n'allez sur la leur), et la réponse m'aiderait. Bien sûr, les dofusiens susceptibles de venir n'ont pas forcément grand rapport avec ceux rencontré en jeu.

J'ai toujours pensé que l'attitude anti-dofusienne n'était qu'une sorte de RP barien, qui ne tiendrait pas devant une IRL, mais je peux me tromper, tout comme sur le but de celle-ci.
Le but reste quand même un IRL pour connaitre les gens avec qui ont participe, voir des dofusiens m'intéresse moyennement voir pas du tout.

Si c'est pour les voir parler de leur jeu tout le week end autant aller sur le forum Dofus.
Leur présenter le lien est une mauvaise idée, au pire organise en une dofusienne.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Leur présenter le lien est une mauvaise idée, au pire organise en une dofusienne.

C'est justement en y pensant, puis en voyant le lien du bar que je me suis dit que ce serait bête.

2 IRL Nantes espacées de moins d'un mois, et des deux côtés des gens qui peuvent à priori s'entendre. Après, j'ai aucune expérience des IRL, j'applique benoîtement le principe "Plus on est de fous, plus on rit."
Pour ma part je n'ai rien contre ce jeu ni contre les joueurs, j'en parle pas et le délire autour de ça ici je le calcule pas plus que ça.

Après pour une IRL généralement l'idée c'est de regrouper des gens venant d'un même cadre, on parle un peu des forums mais ca reste passager.

Je ne sais pas si ce serait judicieux de mélanger tout le monde.
Faut voir s'ils n'ont pas peur de se faire chambrer à longueur de temps. Il y avait un dofusien actif l'année dernière, Gob'. Il s'est bien fait chambrer .

Sinon, pour ceux qui y vont, et qui prévoient de dormir chez Ony. Je préviens juste : j'espère que vous êtes riches. Sinon, vous allez être dégoûtés de la maison dans laquelle il vous logera (et ses équipements, en particulier une salle...).
Citation :
Publié par Madee
Pfff... J'aurais bien fait une IRL Nantes histoire de voir du pays un peu, mais me semble bien que les deux dates proposées je suis déjà prise. La première sûre, la deuxième pas trop...
Tant pis
Ah oué tu traverses la France pour une IRL ?
A voir pour moi aussi, 200km à faire ><, c'est ça de vivre dans un trou pommé en bretagne.Mais quelques chose me dit qu'il doit y avoir de l'ambiance
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est justement en y pensant, puis en voyant le lien du bar que je me suis dit que ce serait bête.

2 IRL Nantes espacées de moins d'un mois, et des deux côtés des gens qui peuvent à priori s'entendre. Après, j'ai aucune expérience des IRL, j'applique benoîtement le principe "Plus on est de fous, plus on rit."
Je plussoie hot et ponay.
Je viens d'écrire/effacer trois ou quatre réponses différentes, en pondérant à chaque fois , jamais satisfait.

Ca me saoulerait de voir débarquer des non bariens non related à l'évènement.
Genre venir avec un pote ok, venir avec 20 potes, bof.

OUAIS RAMENE TON CUL KAZA
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Si elles sont physiquement intelligentes je suis pas contre d'en ramener 50.
On parle d'une irl JoL, pas de tes rêves.

Citation :
Publié par kAzama<Off>
On va voar.
seusseuraie koule.
Bah voila Kaza tu fais le trajet avec Madee.
Citation :
Publié par Hot
Bah voila Kaza tu fais le trajet avec Madee.
Kaz, normalement, il a le même emploi du temps que moi.
Le premier WE de septembre il est pris il le sait et il a pas intérêt à zapper
Et le deuxième it's up to BB & Apteis to say. ça se trouve on sera libre ce WE là et pris celui d'après, ou l'inverse... A voir...
Ils sont les bienvenue aussi.
Le problème de faire ça le 3ème et dernier week-end de Septembre c'est qu'on pourras pas profiter de la plage autant, enfin surtout de la maison pour l'after en fait.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oué tu traverses la France pour une IRL ?
Je traverse la France pour moins que ça parfois...

Bon bah si la plage c'est mieux avant Hot, note alors que je serais potentiellement plus partante pour le WE du 11 si pas d'empêchement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés