[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Ouais mais bon là c'est pas n'importe quelle irl, c'est à Nantes.

Nantes...
Nantes = Petits Lu... avec du chocolat c'est booooooon
Pi ya l'océan pas loin, n'on peut faire de châteaux de sables comme quand n'on n'était n'enfants.
Et il paraît que c'est joli, et j'aime pas les on-dits, du coup faut que j'aille vérifier ça par moi-même. Non ?

@Wike : rabat-joie
Citation :
Publié par Madee
Nantes = Petits Lu... avec du chocolat c'est booooooon
Pi ya l'océan pas loin, n'on peut faire de châteaux de sables comme quand n'on n'était n'enfants.
Et il paraît que c'est joli, et j'aime pas les on-dits, du coup faut que j'aille vérifier ça par moi-même. Non ?
non.
Mwa, j'aime Nantes. C'est joli, c'est vert, c'est cool, et puis là-bas y a les Utopiales, et pis les éditions l'Atalante.

Pour la peine je viendrai peut-être. En fonction de où je me trouve, et de si j'ai des sous.
Nantes/Paris on train ca se fait facilement/rapidement.
Hésitez pas à vous ajouter dans le wiki même si vous êtes pas sûr.
Je viens que si Hot révèle le secret de ses tatouages . Pour ceux qui n'ont jamais vu Hot, en fait c'est Cyril de Secret Story 2 .

@ Ony : L'hébergement, c'est chez toi chez toi, ou chez tes parents comme l'an dernier ?

PS : Si on peut éviter la plage si Drys vient, ça serait cool, il évitera de perdre ses lunettes dans l'océan ...
Citation :
Publié par Elmet Hachem

@ Ony : L'hébergement, c'est chez toi chez toi, ou chez tes parents comme l'an dernier ?
Ah ouais, tiens, pas bête ça comme question...
Si jamais il s'avère que je puisse venir, y aurait-il quelqu'un qui me prêterait un bout de canapé ? Je suis petite, gentille et je tiens pas trop de place IRL
Citation :
Publié par Madee
Ah ouais, tiens, pas bête ça comme question...
Si jamais il s'avère que je puisse venir, y aurait-il quelqu'un qui me prêterait un bout de canapé ? Je suis petite, gentille et je tiens pas trop de place IRL
Non mais chez Ony c'est pas un bout de canapé, c'est un lit king size par personne, t'inquiètes.
Si le samedi on fait l'after barbecue chez moi on pourra loger pas mal de monde sur place.
J'ai tellement de bons souvenirs de l'année dernière ..

Faut voir si la tune est au rendez-vous.

Et ça sera l'occaz pour Psab' de me payer les coups qu'il me doit Need revoir vos têtes surtout.

Citation :
Publié par Elmet Hachem
PS : Si on peut éviter la plage si Drys vient, ça serait cool, il évitera de perdre ses lunettes dans l'océan ...
J'ai beaucoup ri

Ah, au fait, je ne dis plus LoL Irl hein, j'ai pas mal changé, vous verrez, fin j'espère.
Citation :
Kaz, normalement, il a le même emploi du temps que moi.
Le premier WE de septembre il est pris il le sait et il a pas intérêt à zapper
Et le deuxième it's up to BB & Apteis to say. ça se trouve on sera libre ce WE là et pris celui d'après, ou l'inverse... A voir...
Notre soirée nous sera plus probablement fin septembre Mad'.

Après selon la date (mais je ne prefere pas m'avancer avant d'en parler en private), on pourrait monter aussi (si on choppe hebergement aussi...).

Ca ferait donc 4 personnes qui seraient potentiellement en partance de Lyon, mais aucun avec le permis. GG a nous.
Citation :
Publié par Apteis
Après selon la date (mais je ne préfère pas m'avancer avant d'en parler en private), on pourrait monter aussi (si on choppe hébergement aussi...).

Ca ferait donc 4 personnes qui seraient potentiellement en partance de Lyon, mais aucun avec le permis. GG a nous.
Bah osef, puisque nous sommes encore tous les 4 de jeunes innocents équipés de cartes 12-25... Le trajet en voiture Lyon-Nantes, péage+essence, je suis pas sûre qu'il nous coûte moins cher hein...

Du coup, si la date retenue était celle du WE du 11, j'en suis c'est sûr...
Citation :
Publié par Madee
Bah osef, puisque nous sommes encore tous les 4 de jeunes innocents équipés de cartes 12-25... Le trajet en voiture Lyon-Nantes, péage+essence, je suis pas sûre qu'il nous coûte moins cher hein...
Alors j'annonce : En 2007, le 23 décembre pour être précis, un billet pris à 22h pour le lendemain 6h, Lyon-La Rochelle, sans carte 12-25 (Non pas que je sois trop vieux mais j'ai le permis et la voiture môa(donc rend pas souvent le train)), 95 € avec Eurocard/Mastercard® (la vaseline n'est pas compris dans le prix) .

@ Ony : Au cas où je viens, je ramène la Wii si tu veux, enfin c'est surtout que je voudrais essayer la Wii dans un cinéma .
Je pense qu'on devrait s'arrêter sur la date du 11 oui.
Citation :
Publié par Ethil
Bah, j'pense que j'aurais d'autre trucs en tête à ce moment là. C'est ma première année de fac, j'vais en cité U à Rennes (ville dans laquelle je ne ne suis jamais allé)... J'aurais des trucs à découvrir/à faire.
Je te dois toujours 20€ l'ami .. j'ai pas oublié, ça te motivera peut etre à passer?
Pour le wiki on dirait bien qu'on peut s'arrêter sur le week-end du 11 alors, tout le monde est d'accord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés