[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Me dis pas que c'est moi ??? je dois 5€ à Ethil ça je m'en souvenais (je pensais que c'était 20 , heureusement qu'il est honnête ).

Citation :
Publié par Louloune
C'est 3h de route A/R quand même non ?
Bon, après si y a des rennais motivés, il faut voir pour du covoiturage, mais bon niveau essence je ne peux pas me permettre le trajet toute seule

Lille-Nantes ça passe plus ou moins par Rennes.
si Xiev+Tsab sont chaud que je les emmène avec ma tire, dans ce cas je pense qu'il y a moyen de passer te prendre et de te ramener, tant que tu restes autant de temps que nous, j'attends réponse, je sais pas ce qu'ils décident sachant que l'un des deux est à Barcelone
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Lille-Nantes ça passe plus ou moins par Rennes.
lol ?
Citation :
Publié par Hot
lol ?
Ben....Hot, si, tout de même. Enfin, ça fait un détour, mais depuis Lille, c'est somme toute relatif. Il partirait de Tours ou du Mans, je dis pas.

Et arrêtez de vous affoler, non seulement j'ai pas l'esprit banquier, et en prime, le concerné sait qui il est. Donc si vous le savez pas, oubliez donc.
Citation :
Publié par Drys Kaine
J'adore. Ceux qui s'en inquiètent ne sont justement pas ceux concernés.
On sait jamais

Bon sinon pour le dodotage la maison familiale peut facilement caser 8 personnes avant d'attaquer l'occupation des canapés.

Le 11 c'est loin mais ça me ferait bien chi§r que ni moi ni mon frère ne soit dispo pour accueillir.
De fait, normalement, je peux prendre les réservations (sauf si tout rentre chez Sanguine ).

(Tain le temps que je réponde ça a floodé on voit que j'ai plus l'habitude de poster v_v)

Citation :
Publié par Hot
lol ?
Je plussoie d'un gloussement laulesque raffiné.
A échelle de planète, c'est pas si loin remarque.

Citation :
Publié par Azélie
Nantes c'est trop loin de Toulouse :'(
T'as déjà fait le coup l'année dernière toi
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Nan mais regardez la tronche de la carte quoi, ya même pas Lille.
Et ?

De toute façon, c'est de ta faute. C'est pas parce que tu trouves une réponse du premier coup que c'est forcément la bonne ...
Mais je vois pas trop ce qui vous fait rire en fait ?

Pour faire Lille - Nantes, tu peux très bien passer par Rennes (en allant jusqu'au Havre), si c'est plus long ça se joue à très peu, et tu paies sans doute moins cher.
Bon après je connais très peu les autoroutes du nord et le trafic associé, mais j'ai du mal à voir en quoi ça vous surprend à ce point.

P.S. L'histoire c'est quoi en fait ? Ça roule mieux en passant par Le Mans ?
Bah Rennes c'est à 100km au nord de Nantes.
En gros en venant de Lille le plus "logique" c'est de prendre l'axe Paris- Le Mans - Nantes avec autoroutes. Y'en a pour grosso merdo :
5h30/600km

Après effectivement pour éviter les autoroutes, on peut prendre par Rennes mais là, c'est le drame (à moins de ne pas être pressé) :
7h40/680km
Sachant que c'est une estimation optimiste tant certains axes sont blindés de poids lourds et/ou merdique à rouler

Néanmoins il est vrai que la moquerie était facile car ce n'était pas "si bête"
Lille-Nantes en passant par Rennes :

* Durée : 6h56
* Distance: 678 km
* Carburant: 72.40 €
* Péages: FRA : 29.90 €

Lille-Nantes :

* Durée : 6h29
* Distance: 641 km
* Carburant: 68.72 €
* Péages: FRA : 32.30 €

Ah oui, j'aurais vraiment cru bien plus, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Hot
Lille-Nantes en passant par Rennes :

* Durée : 6h56
* Distance: 678 km
* Carburant: 72.40 €
* Péages: FRA : 29.90 €

Lille-Nantes :

* Durée : 6h29
* Distance: 641 km
* Carburant: 68.72 €
* Péages: FRA : 32.30 €

Ah oui, j'aurais vraiment cru bien plus, au temps pour moi.
Les experts divergent sur les estimations...
Et dix verges, c'est beaucoup comme le disait feu l'artiste.

Brayf, dépêchez vous de vous dépêcher à venir c'est tout
Bon en fait je pourrais pas venir, on vient de me rappeler que j'étais témoin d'un mariage. Entre nous, j'aurais préférer aller sur Nantes mais bon, je me rabattrais sur l'alcool au vin d'honneur pour oublier cette triste passade :'(

Je vais essayer de voir s'ils ne peuvent pas décaler leur mariage .

Tain font chier les gens à se marier ...

Amusez vous bien (je sais déjà que ça va être le cas) et faisez plein de photos, et de toute façon l'an prochain, coûte que coûte, je déménage sur Nantes, comme ça je serais sûr d'être déjà sur place .

Citation :
Publié par Peyton
Question existentielle .. On bouffe où ?!
Entre toi et Madee, ça va être chaud de trouver un restau qui accepte les roux
Le restau de mémoire il était pas pire, après on l'avait plus ou moins choisit ensemble en fait, je le connaissais pas d'avance.

Vous avez une idée/des envies ?
Faudrait savoir ce que les gens veulent bouffer et si ça va être calme ou plutôt le bordel à table.
Comme pizzeria y'en a une à côté de l'arrêt 50 otages, celle avec la façade orange, j'arrive plus à me souvenir du nom, les tables peuvent accueillir une quinzaine de personne sans qu'on soit à 15 bornes les uns des autres, c'est juste légèrement plus cher que la moyenne. Ils font aussi des pâtes, lasagnes etc....
Citation :
Publié par Mind Taeden
Faudrait savoir ce que les gens veulent bouffer et si ça va être calme ou plutôt le bordel à table.
Comme pizzeria y'en a une à côté de l'arrêt 50 otages, celle avec la façade orange, j'arrive plus à me souvenir du nom, les tables peuvent accueillir une quinzaine de personne sans qu'on soit à 15 bornes les uns des autres, c'est juste légèrement plus cher que la moyenne. Ils font aussi des pâtes, lasagnes etc....
Faut penser aux petites bourses aussi. Je ne pense pas que tout le monde peut dépenser 25/30€ par repas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés