[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Faut penser aux petites bourses aussi. Je ne pense pas que tout le monde peut dépenser 25/30€ par repas.
Les petites bourses ... hmmm faut avoir de sacrées couilles pour metre 30 euros sur la table ?
Useless pauvreté.
Y'a un restau asiat' (complètement oublié le nom) où on peut manger Coréen pour relativement pas cher (genre le menu tournait autour de 10€) avec possibilité de faire des menus "groupe" puisque c'est avec un barbecue "portatif" sur la/les tables. Il est évidement à Bouffay.

Si y'a des amateurs ça pourrait le faire je pense

Bon sinon tant que j'y pense. Je pars mardi pour une destination lointaine et je suis pas certain d'avoir accès au net facilement. De fait, si je poste plus d'ici là c'est normal
Citation :
Publié par Peyton

Tu parles de la Paillotte Mind ??
Ouais c'est ça, j'ai cherché après avoir posté et j'ai pas edit.
J'ai bouffé 2 fois là bas avec des potes, on devait être une vingtaine à chaque fois et c'était ok, la bouffe est pas dégueu et les prix restent abordables.
C'est pas exceptionnel mais vu qu'on risque d'être assez nombreux, on pourra pas aller partout.

Imo y'a quand même mieux je suis pas un pro des restaus donc balancez vos adresses =) .

Citation :
Faut penser aux petites bourses aussi. Je ne pense pas que tout le monde peut dépenser 25/30€ par repas.
Plat + dessert + boisson tu t'en sors pour à peine 20€ il me semble.
Surtout que si le samedi on fait une grillade le soir, ça va pas coûter spécialement cher.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Y'a un restau asiat' (complètement oublié le nom) où on peut manger Coréen pour relativement pas cher (genre le menu tournait autour de 10€) avec possibilité de faire des menus "groupe" puisque c'est avec un barbecue "portatif" sur la/les tables. Il est évidement à Bouffay.

Si y'a des amateurs ça pourrait le faire je pense
C'est très tentant, à voir si ça plait à la masse. Je suis pour en tout cas.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Ouais c'est ça, j'ai cherché après avoir posté et j'ai pas edit.
J'ai bouffé 2 fois là bas avec des potes, on devait être une vingtaine à chaque fois et c'était ok, la bouffe est pas dégueu et les prix restent abordables.
C'est pas exceptionnel mais vu qu'on risque d'être assez nombreux, on pourra pas aller partout.
J'ai jamais été mais why not pour moi. C'est à 2 pas de commerce en plus.
Daaaans les prisons de Naaanteuuu dadidididioumdam dadim dadim damdidididoudam, dans les prisoooons de Naaaanteu, y'avais un prisoooonnier, y'avait un prisooonniiiieer ! *note de musique*
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marseille c'est plus proche.
Sur le coran, la prochaine irl marseille je viens te serrer la pince

Citation :
Publié par Maeko
Daaaans les prisons de Naaanteuuu dadidididioumdam dadim dadim damdidididoudam, dans les prisoooons de Naaaanteu, y'avais un prisoooonnier, y'avait un prisooonniiiieer ! *note de musique*
Bah, met le lien
http://www.deezer.com/listen-2282331
Citation :
Publié par Maeko
Tri Yann fut inspiré par:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La digue du cul en revenant de Nantes, de Nantes à Montaigu, la digue la digue.....

Tout une histoire Nantes.
Je me suis ajouté dans le second tableau, histoire de valider.

Ceux qui peuvent confirmer et passer du premier tableau au second hésitez pas à le faire.

Sinon pour le programme on part sur :

Vendredi :

- Bar pour accueillir tout le monde.
- Restaurant.
- After ? ou ? Chez Ony ? Ou se promener sur Nantes ?

Samedi :

- Après midi à la plage.
- Barbecue/alcool/etc chez moi.

Si on fait ça, les gens peuvent évidemment dormir à la maison, surtout ceux qui boivent. Y a genre au moins 3 lits double de disponibles, un matelas deux places aussi qu'on peut installer dans le salon, après y a les canapés si le côté galérien pose pas de problème, au pire si vous voulez ramener des matelas gonflables, des toiles de tente, c'est possible.

Dimanche :

A déterminer, je serais pas disponible perso.

Du coup dans tout ca on place la sortie chez Ony quand ? Et la ballade sur Nantes/etc ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Omg j'lavais pas écouté depuis mes 10-11 ans
Pour le vendredi soir vu qu'on fair déjà bar + resto, je sais pas si certains aiment bouger leur boule en boîte ou pas, je me plierai bien sûr à la volonté de la majorité mais perso je suis motivé .
Citation :
Publié par Mind Taeden
Bah ça va tu sous-entends qu'elle peut y entrer donc c'est plutôt un compliment !
Mais quel enfoiré!

Citation :
Les airbags sont devant normalement, aucun intérêt d'aller la les cacher dans le coffre.
C'est pas encore aussi gras que ne peuvent l'être les Grosses Têtes. Peut mieux faire donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés