[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Add au wiki, depuis le temps que je dois le faire.

Par contre, je ne suis pas contre reporter non plus, surtout need que Xiev y soit, et d'autres pour avoir la même team que l'année dernière, pouvoir revivre ces bons moments avec plus d'autres bien sur

Je vous laisse le doigt dans la .. euu ..

Je devrais pouvoir m'arranger, juste pas le 18 c'est le Festival du JV09.
Et vraissemblablement pas la toussaint, enfin à voir.

(EDIT : tiens, demi-dieu, cool )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peyton
Ouep +1 Hot.

Perso chui dispo que le vendredi soir après le boulot et that's all folk. Tous les weekend de septembre sont bookés pour autre chose de prévu largement avant.

Après pour la playa faut pas viser décembre non plus ..
C'est ca le truc, en fait en Septembre on dirait que les gens peuvent pas plus que ça, le problème c'est que j'ai proposé ces dates pour pouvoir faire le barbecue aller à la plage etc, après le reste du mois je suis pas disponible et en Octobre ca fait tard pour ce genre d'activités.

Si ca se fait pas tant pis ceci dit, mais c'est vrai que ca aurait pu être sympa.
Citation :
Publié par Hot
C'est ca le truc, en fait en Septembre on dirait que les gens peuvent pas plus que ça, le problème c'est que j'ai proposé ces dates pour pouvoir faire le barbecue aller à la plage etc, après le reste du mois je suis pas disponible et en Octobre ca fait tard pour ce genre d'activités.

Si ca se fait pas tant pis ceci dit, mais c'est vrai que ca aurait pu être sympa.

C'est un peu dommage si on arrive pas à le faire je trouve. C'était fort sympathique. Mais c'est clair qu'un barbecue en décembre c'est pas la meilleure idée. (sans parler de la plage).

Octobre ça reste envisageable je trouve, d'autres avis sur la question ?
On tente de prévoir ça quand même sur un début octobre qui conviendrait à plus de monde ?? Une date ?????
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Et une IRL sans infirmière ça n'a aucun intérêt ...
Bof, celle là vous pouvez vous en passer, elle dit pas bonjour à tout le monde
Mdr

Encore désolée Ethil, fallait venir aussi toi, je mange pas encore les gens!

Sinon on peut se faire une mini irl à Nantes, même juste boire un coup pour ceux qui veulent...

Drys: n'en rajoute pas
Bon, d'un autre coté, on était quand même pas mal. Et le tour de table était une sorte de tour de plusieurs table qui ne ressemblait plus à un cercle. Facile d'oublier d'où on avait commencé. Mais bon, juste une personne d'ignorée, et il se trouvait que c'était moi.

Enfin bon, une fois qu'elle dit bonjour elle est sympa. Et elle ramène des personnes roxxantes qui miment jack l'éventreur en se coupant la carotide. Donc elle roxxe.
Citation :
Publié par Sanguine
Sinon on peut se faire une mini irl à Nantes, même juste boire un coup pour ceux qui veulent...

On peut faire une mini-IRL ce week-end ou celui d'après, juste resto ou juste bar par exemple, sachant que certain voulait août.
Citation :
Publié par Sanguine
Resto je peux pas j'ai pas une thune là Mais sinon vous me filez vos restes np
Si t'es pas cliente tu comprendras que tu n'aies pas de place à table hein...

J'adore Ethil comme tu essayes de la raccrocher aux branches.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
On peut faire une mini-IRL ce week-end ou celui d'après, juste resto ou juste bar par exemple, sachant que certain voulait août.
Let's go pour samedi soir !

Vendredi y'a le festival pyrotechnique à St Brevin les Pins donc.. A moins que ça branche des gens. Faut se bougez l'cul pas faire comme le fake post irl Paris du 1/2 aout.

Week d'après chui à un mariage.

Ou alors juste prendre un verre un soir en semaine que je rende le coup à Drys mais pareil déclarer vous vite.
Ah ouais mais en fait, pour une bande de Geeks vous avez tous des emplois du temps digne d'un ministre, ma parole.

Bon au cas ou, je serais un bon mois de passage dans ma région natale (la Bretagne donc, en bon Nantais/Baulois ), entre la mi-novembre et fin décembre (genre le 24/12 tiens, y a jamais rien à la télé ce soir là, ça vous dis ? ). Si jamais y a un truc prévu dans ces eaux-là, je tacherai d'en être !
Ce week-end c'est mort pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés