[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai rien contre, mais en prenant tout le monde de court comme ça, je crains de me retrouver seul avec Peyton. Non que j'ai quoi que ce soit contre toi hein

Mais bon...ça ferait un peu léger pour une irl deux personnes. Fusse pour une mini.

@Sanguine : sous la table?

@Elmet : rofl...
Hmm dites les gens ça en est où cette histoire ? O_O

Vous vous êtes fait un truc en petite comité finalement ?

Si c'est le cas c'est bien triste parce que y'a des gens que j'aurais bien revu et d'autres que j'aurais bien découvert
Va falloir obliger Firz à venir parce que c'est un Nantais et qu'il ne s'est pas manifesté le vilain

Faut pas faire les timides, à Nantes y'a personne qui s'est fait coffrer pour cannibalisme
Pour ma part ça dépendra vraiment du nombre qu'on va être, et de qui viendra.

Je veux bien organiser, après tout j'ai lancé l'idée, genre m'occuper de la réservation du restau du vendredi, pour le reste y a rien à faire.

Après je sais pas si je viendrais une soirée ou tout le week-end. A voir comment ça évolue.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Normal, on est discrets avec ces choses là.

Ps : Maug est nantais aussi.
Maug ?
Matteo Maugrin ?

Hot j'ai DDR sur Wii si tu veux imposer ton staÿle à la plèbe Jolienne
Citation :
Publié par Ony Balboa
Va falloir obliger Firz à venir parce que c'est un Nantais et qu'il ne s'est pas manifesté le vilain

Faut pas faire les timides, à Nantes y'a personne qui s'est fait coffrer pour cannibalisme

LE pauvre il veut plus se montrer depuis que tu lui as mit la misère à la boxe sur la Wii
Citation :
Publié par spooty
LE pauvre il veut plus se montrer depuis que tu lui as mit la misère à la boxe sur la Wii
En même temps t'es pas si loin non plus alors fait pas trop le malin
Citation :
Publié par Ony Balboa
Maug ?
Matteo Maugrin ?

Hot j'ai DDR sur Wii si tu veux imposer ton staÿle à la plèbe Jolienne
On parle de moi ?

Je serais sûrement présent pour cette irl ! Y a-t-il un tournoi de DS prévu ?
Citation :
Publié par Ony Balboa
En même temps t'es pas si loin non plus alors fait pas trop le malin

Ouaip surtout que j'ai même le permis et la voiture qui va avec
Tiens, ya encore de la lumière ici ??

Je reste motivé, à voir évidemment qui vient parce que ça fait un paquet de monde que j'aurais aimé revoir dans ce cadre qui n'est pas la, mais c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes

Par contre, je vous serais gré de m'en tenir vite informé, parce que si je dois retourner à lyon vendredi prochain, aller à nantes le suivant, puis paris la semaine d'après, ça va pas le faire niveau portefeuille, donc je devrai faire un choix.

Merci d'avance.

Citation :
Publié par spooty
Ouaip surtout que j'ai même le permis et la voiture qui va avec
Bin ramène toi grand.
Bah disons que juin ça aurait été pas mal là j'entre dans 4 mois d'examens non stop donc pas top Donc je risque de le savoir au dernier moment...

Edit: Bon en fait je peux
Citation :
Publié par Peyton
Ca va se finir en 'irl boire un verre vendredi 11'.
Boah non, on est toujours 4 au départ de Lyon hein...
Enfin je crois, j'espère, j'ai pas eu de news à ce sujet depuis 15 jours, donc continuons à croire que "pas de nouvelles bonnes nouvelles"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Boah non, on est toujours 4 au départ de Lyon hein...
Enfin je crois, j'espère, j'ai pas eu de news à ce sujet depuis 15 jours, donc continuons à croire que "pas de nouvelles bonnes nouvelles"...
Bon normalement, après discussions intenses avec ma mère je peux vous héberger le vendredi soir (on sera un peu serrés mais bon), par contre le samedi mes parents seront là donc pas possible vu le nombre mais si ça tient toujours chez Hot ça devrait le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés