[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas encore ce que je ferais, je doute venir à toute l'irl on m'a proposé d'autres trucs; à voir.
Bon du coup ça change les donnes si le plan de départ est changé vu que je peux héberger que le vendredi...

Ony tu fais quoi toi? Y'aurait éventuellement de la place chez toi le samedi?
Si oui on peut faire vendredi: Bar/resto le soir et le samedi on part genre vers 10h30/11h sur la côte, fera pas très chaud mais s'il fait beau ça peut rester sympa... (ballade squattage de plage, jeux etc)

S'il ne fait pas super beau il reste l'option toutriste à Nantes pour ceux qui connaissent pas trop (château, les machines, les bords de l'erdre etc)

Ça serait kewl que ceux qui avaient prévu de venir fasse un petit coucou par ici qu'on puisse revoir tout ça...

Samle terrible: Tant qu'elle ne décide pas d'accoucher pendant le repas ça devrait aller
Citation :
Publié par Madee
Boah non, on est toujours 4 au départ de Lyon hein...
Enfin je crois, j'espère, j'ai pas eu de news à ce sujet depuis 15 jours, donc continuons à croire que "pas de nouvelles bonnes nouvelles"...
Ça semble quelque peu compromis pour nous, surtout niveau thunes. La configuration actuelle fait que c'est beaucoup la dèche , et qu'un voyage sur Nantes ne pourra pas se faire tout de suite finalement
Sorry Madee, mais on peut pas tout fayre là.

Concernant Kaz' je ne sais pas où il en est pour le projet.

Pis en plus elle part en cacahuète (j'adore ce mot) votre irl, et ça à même pas 15 jours de la date !

@FouetFile : Tu nous inviteras chez toi une autre fois j'espère (Hey c'est quoi ton avatar ? Ça me pose question)
Euh ok lol. donc ya plus que moi et ptetre Kaz ? Super

Bon ça se fait ça se fait pas ? Savoir si je book de suite des billets de train ou pas...
Tain mais même Hot sais pas s'il sera là ?

Si c'est comme ça, je viens pas hein
Citation :
Publié par Madee
Euh ok lol. donc ya plus que moi et ptetre Kaz ? Super

Bon ça se fait ça se fait pas ? Savoir si je book de suite des billets de train ou pas...
Tain mais même Hot sais pas s'il sera là ?

Si c'est comme ça, je viens pas hein
Etant donné que les gens ne passaient plus sur le sujet je suis passé à autre chose, maintenant comme j'ai lancé l'idée je passerais si jamais il y a une Irl, mais pas deux jours comme prévu. Ceci dit l'année dernière on avait planifié quelques trucs et au final on a vadrouillé à la plage, donc rien empêche que si les choses se passent aussi bien qu'au final on improvise un truc un peu plus cool.

Citation :
Publié par spooty
Oui mais non , jveux eviter une "flames war"
Ca m'étonnerait qu'il y ait un truc du genre.
Citation :
Publié par Hot
Etant donné que les gens ne passaient plus sur le sujet je suis passé à autre chose, maintenant comme j'ai lancé l'idée je passerais si jamais il y a une Irl, mais pas deux jours comme prévu.
Ouais bah si c'est comme ça, vu les prix du train, (plus cher que l'avion pour Oslo) moi je viens plus NA !

ça sera pour une prochaine fois.
Nan parce que là vraiment, on m'avait suggéré l'idée de monter tous en voiture, Financièrement c'était tentant, mais me dire aujourd'hui qu'en fait bah nan, jviens de matter les prix du train et le temps de trajet, vive la SNCF quoi, ils s'emmerdent pas.
Alors faire tout le trajet pour même pas avoir l'assurance de voir Hot, sans moi pour cette fois.

Pi la prochaine, je skipped la voiture et je prends mes billets de train direct. Promis.
Alors je vous propose, le 6/7/8 aout 2010, je m'y prend à l'avance mais c'est pour assurer le coup . C'est en plein été, et comme chaque année ça sera mon anniversaire, alors je trouve la date simplement parfaite .
Citation :
Publié par Madee
Nan parce que là vraiment, on m'avait suggéré l'idée de monter tous en voiture, Financièrement c'était tentant, mais me dire aujourd'hui qu'en fait bah nan, jviens de matter les prix du train et le temps de trajet, vive la SNCF quoi, ils s'emmerdent pas.
Y'a qu'un direct je crois, celui qui passe par massy TGV sinon faut changer a Paris et c'est plus long.

Le 12/13 y'a le marché viticole en plus, vous avez pas choisi le bon weekend.
Citation :
Publié par Peyton
Y'a qu'un direct je crois, celui qui passe par massy TGV sinon faut changer a Paris et c'est plus long.

Le 12/13 y'a le marché viticole en plus, vous avez pas choisi le bon weekend.
Entre 6h30 et 7h30 de trajet avec changement à St Pierre des Cors, à 66€ l'aller et j'ai même pas checké le retour...
A ce prix là (et même pour moins cher en fait), je préfère aller à Oslo ^^
Je me doutais qu'organiser une irl à la rentrée poserait problème, dommage, ca aurait pu être cool de profiter de l'océan.
Désolé je deviens un internaute du week-end

Comme indiqué ci dessus, je reviens à Nantes chaque vendredi (soir).

Du coup bah je me répète mais je peux toujours loger un max de monde même si visiblement y'a eu une grosse hémorragie de participants

Par contre très égoïstement, maintenant que je suis en région parisienne je peux m'incruster n'importe où facilement

Brayf.

Tiendez au courant toussa²

Le week-end prochain je suis open pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Citation :
Publié par Hot
Je me doutais qu'organiser une irl à la rentrée poserait problème, dommage, ca aurait pu être cool de profiter de l'océan.
Yep, je pense comme toi. Assez occupé de me coté, et avec 2 irls sur Lyon récente, j'ai un peu oubliée celle-ci, en même temps vu comment c'était parti, je n'y croyais plus.
Et je n'ai plus de tunes de toute façon. A tantôt pour de nouvelles aventures. Donc à moins de tomber sur une mine d'or, ça sera sans moi les gars.
Bah perso, vu qu'il y avait pas de nouvelles on va fêter l'anniv' d'une amie par une grosse soirée inaugurative de Rock Band Beattles.
Si ça tente des gens, prévenez moi ! (D'ailleurs Peyton c'est pas loin de chez toi à priori, je te reconfirme ça sur msn si je te chope).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés