OnY |
Dernières publications

Le recrutement est pour le moment limité à certaines classes : Chevalier Dragon Barde Mage Noir Invocateur Érudit h... Lire la suite

Petit up pour signaler que notre guilde recherche toujours des personnes motivées afin de commencer l'aventure dans les meilleu... Lire la suite

Une question que je me pose. Au contraire de certains, je voudrais savoir si le renouvellement du club Tera est automatique ou ... Lire la suite

Pour ma part, j'ai exactement le même soucis que Axxou, dès que je veux me reconnecter sur le jeu, le launcher me dit que mon n... Lire la suite
Je viens de passer mes identifiants à un pote de guilde. Hormis le fait qu'il demande un code qui arrive dans ma boite Mail pou... Lire la suite
Envoi d'un ticket sans trop de conviction ... Retour après exactement 12 heures de ban sur le jeu, je comprends rien, bref ç... Lire la suite

De quelle guilde fais tu parti, car je ne trouve pas que la résistance Républicaine soit forcément meilleure que celle de l'Emp... Lire la suite

Bonjour à tous, N’ayant pas la possibilité de modifier le Wiki, y'aurait il une âme charitable pour enregistrer ma guilde s... Lire la suite