~~ Discussion °PvP & BG ~~

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout bon forum serveur, nous nous devons d'avoir ce petit topic, histoire de partager nos impressions, sur le pvp de SW:tor.

Merci de respecter la charte de l'utilisateur.

Ps: Pes je suis ton fanboy#1

Enjoy
Dak, je joue le jeu et je livre mes impressions sur le pvp de swtor.

Mise à part ces lags de merde qui font que coller un backstab à un mec est quasi impossible, je tenais à dire que je trouvais la team <Sensei> coté republic, extrêmement forte.

Team composé entre autre de <senseianubis anubis>, <senseislipknot slipknot>, <senseithor (thor?)>, et <senseichéplusquoi>.

Un gameplay incroyable ainsi qu'un usage abusif de la touche S et de magnifiques crenaux au volant, font de ces personnes, des joueurs d'exception dont vous devraient tous prendre exemple.
Citation :
Publié par Pes / Ntesh
Dak, je joue le jeu et je livre mes impressions sur le pvp de swtor.

Mise à part ces lags de merde qui font que coller un backstab à un mec est quasi impossible, je tenais à dire que je trouvais la team <Sensei> coté republic, extrêmement forte.

Team composé entre autre de <senseianubis anubis>, <senseislipknot slipknot>, <senseithor (thor?)>, et <senseichéplusquoi>.

Un gameplay incroyable ainsi qu'un usage abusif de la touche S et de magnifiques crenaux au volant, font de ces personnes, des joueurs d'exception dont vous devraient tous prendre exemple.

Ils ont de la concurrence y'en a des bon chez vous aussi

c'est vrai que le lag serveur rend beaucoup de fight inintéressant :/
Niveau backstap j'ai pas à me plaindre, j'en colle à la pelle et ça lag pas tant que ça...

Sinon ceux qui m'ont marqués le plus jusqu'a présent, c'est les "Nightside" côté Répu.. Bon ils sont tous 50 et surement bien stuffés, donc j'attend de voir quand ça sera mon cas aussi !

On s'est aussi organisé une rencontre en open avec les "Dark-Tribes" Répu, c'était bien sympa même si c'était déséquilibré. (on avait plus de 50 qu'eux). A quand la prochaine?

Dernière modification par Daedus ; 05/01/2012 à 11h07.
Pour les backstab le 1er que tu colle ya pas de soucis si jamais tu as la mise au sol sur ton sort la des fois le mec disparaît et tu ne peux pas coller ton 2eme coup de dos et c'est carement chiant.
Sinon aussi des fois tu es de dos mais ca part pas tu passes de face et ca fonctionne alors maintenant je tourne autour et ca passe a coup sur
Citation :
Publié par Daedus

Sinon ceux qui m'ont marqués le plus jusqu'a présent, c'est les "Nightside" côté Répu.. Bon ils sont tous 50 et surement bien stuffés, donc j'attend de voir quand ça sera mon cas aussi !

Bon j'avoue j'ai eu un poil de luck sur les boxes, je dois avoir le set champion en triple exemplaire *_*

pour les autres il ne sont pas sur-stuff, mais mieux stuff que la moyenne quand même

See u ibg
Citation :
Publié par Fista
Bon j'avoue j'ai eu un poil de luck sur les boxes, je dois avoir le set champion en triple exemplaire *_*

pour les autres il ne sont pas sur-stuff, mais mieux stuff que la moyenne quand même

See u ibg
Au moins t'es réaliste j'apprécie !

En tout cas je suis content, j'arrive à échapper a vos focus de malade ! (Vive le vanish !)

Dernière modification par Daedus ; 05/01/2012 à 23h36.
Citation :
Publié par Sovereign
Ce système de lotto sac me donne envie de mettre le feu au locaux de BW.
Tu sais sur swtor cest rien ca. Si ta connu AION, pour réussir un "proc" du coeur pour la quete de larmure ultime pvp, il en fallait des heures de farm pour faire un seul proc , qui foirait bien souvent.. et la tu chialais IRL

Sur swtor, un sac par jour avec la quete, ca va ca ne coute pas de temps de farm, mais c clair que certains ont plus de chance

Bon sinon, vivement les BG 50 only, ca deviens injouable la avec mon 39 unstuff
Pareil avec un petit reroll j'arrive dans le bg tab tab tab 50 50 50 des noms connu je quitte direct

A l'instant même viens de leave ton bg Pes

Le fossée entre les personnes en leveling et les 50 stuff est enorme vivement le full 50

Dernière modification par Narz ; 06/01/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tu sais sur swtor cest rien ca. Si ta connu AION, pour réussir un "proc" du coeur pour la quete de larmure ultime pvp, il en fallait des heures de farm pour faire un seul proc , qui foirait bien souvent.. et la tu chialais IRL

Fenris un set PvP haha more joke *_*

[ Contenu Moderé par Esteal :Fista we love u ! ]

Dernière modification par Fista ; 06/01/2012 à 09h15.
Si tu juge sur des BG composés avec des joueurs de lvl différents, excuse moi mais ton jugement ne sert à rien. Les lvl 50 en BG sont clairement avantagés.

A part ça, j'ai pas le sentiment qu'on se fasse rouler dessus. Attendons d'être tous 50 et en Open... là on pourra juger.
Si tu juge sur des BG composés avec des joueurs de lvl différents, excuse moi mais ton jugement ne sert à rien. Les lvl 50 en BG sont clairement avantagés.

A part ça, j'ai pas le sentiment qu'on se fasse rouler dessus. Attendons d'être tous 50 et en Open... là on pourra juger.
C'est un taunt son post, mais +1 quand même pour la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés