~~ Discussion °PvP & BG ~~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celeg
Merci, ça m'a bien fait rire.

Tu respecte tellement tes ennemis que tu n'hésites pas à tuer la même personne 4 fois de suite à 2vs1, puis une 5ème fois à 3vs1 tout en vous permettant de dire à cette personne : "apprends à play bro".

Je pense qu'avant de te permettre d'insulter les autres joueurs (de ton camp ou de l'autre) tu ferais mieux de te regarder.

C'est facile de donner des leçons aux autres mais il faudrait se regarder de temps en temps.

Les comportements que l'on constate à Illum sont des comportements de masses, avant de faire du vrai open les gens veulent valider leur quête rapidement, c'est pour cela qu'il n'y a aucune règle et que l'on voit :
- campage en bus devant la forteresse
- farm d'un même joueur à plusieurs.

une fois la quête terminé on revient à un pvp plus sympa.

Il faudrait corriger/modifier cette quête qui ne sert à rien pour favoriser l'open pvp sur Illum.

Ce n'est pas moi qui t'ai insulté, mais le maraudeur.
Le changement de quête ne changera rien, le patch 1.1 était passé et te tuer ne rapportait plus rien.
Et finalement tu ne t'ai pas gêné pour taunt également: et c'est pourquoi le marau a voulu te faire en solo. Ce qu'il a fait

Ceci c'est passé au centre de la map loin des foules et tu n'es pas le seul a y être venu, ce qui a rendu le moment sympa.
Citation :
Publié par Celeg
Non c'est pas un troll, Coldea est pas le premier à le faire et ne sera pas le dernier, je ne lui en veut pas et je ne rage pas.

Ca ne me dérange pas en plus, chacun trouve son plaisir de jeu différemment, mais de la à insulter les autres parce qu'ils ont un comportement le dérangeant ça me fait sourire.
Je pense, personnellement qu'on peut se permettre de faire des reproches aux autres quand on a un comportement global qui le permet.

En revanche je pense qu'il ferai mieux de passer de 30 à 5 kills par jour pour la quête donnant les sacs, ce qui limiterai les bus et le camp de forteresse adverse, et ne pas donner de bravoure au delà de 2 kills du même joueurs dans un certain laps de temps.

Pour inciter les joueurs à faire de l'open ils pourraient :
- ajouter des pnj disponibles uniquement quand un camp à tant de points de la zone ;
- accès à des instances de même ;
- des quêtes répétable à l'infini donnant des distinctions pvp de la zone ;
- un rang spécifique à l'open ;
...
Des idées il y en a des tas mais celle qu'ils ont mit en place ne me parait pas la meilleure.

Après ce qu'ils ont fait de très bien (oui il y en a sinon on ne serai plus sur le jeu et sur les forums à essayer de donner notre avis) :
- pas de perte lorsqu'on se fait tuer en open (ça avait apporter un grand nombre de soucis sur Aion);
- les bg qui sont tout simplement excellent, je ne fait que ça et je me régale. La chance que nous avons sur notre serveur c'est que les forces sont relativement équilibré, parfois on enchaîne les victoires / défaites, parfois c'est un coup sur 2. Mais depuis les bg 50 le challenge est la, et la victoire se joue souvent à peu de choses.

Ce n'est que mon avis et je ne pense pas avoir plus raison qu'un autre, je tenais juste à le partager et si je dérange je ne réagirai plus.
Je ne tiens pas à enflammer les esprits pour rien.

J'approuve
C'était obvious que la République était et est en sous effectif, mais ça rajoute du charme, mais bon sang stop couiner, t'a signé pour, assume, t'es pas heureux bha monte un groupe et tape leurs sur la gueule.
Petite question qui me tracasse.

Je viens de passer 50 aujourd'hui, je vais donc sur Illum faire un tour. Je me retrouve donc dans la base République en train de taper du vilain qui squatte la porte de sortie, et à ce moment, IMPOSSIBLE de jouer sans un freeze, saccade, ecran qui se fige, bref.

C est normal ? Mon PC tient bien la route, et j avais cru comprendre que Bioware avait résolu en majorité les problèmes de surnombre, lags, etc.

Si cela ne vient pas de mon PC, je trouve cela inadmissible qu'un jeu puisse sortir dans cet état là.
Non c'est injouable, dans de bonnes conditions repu et empire pourraient s'amuser malgré le déséquilibre du nombre.

Mais dans les circonstances actuel c'est ae heal et dps sur le tas de joueurs et prier pour pas ce faire démonter.

En gros fait ta journalière et change de zone. Dommage.

Une fois les rang 60 farm, peux être la zone deviendra t-elle jouable pour le roaming.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Non c'est injouable, dans de bonnes conditions repu et empire pourraient s'amuser malgré le déséquilibre du nombre.

Mais dans les circonstances actuel c'est ae heal et dps sur le tas de joueurs et prier pour pas ce faire démonter.

En gros fait ta journalière et change de zone. Dommage.

Une fois les rang 60 farm, peux être la zone deviendra t-elle jouable pour le roaming.

Injouable ? ça freeze très légèrement rien de méchant

Y'a le r65 mec ! Free monture
Belle après midi aussi avec du yoyo entre la base repu et le fly empire.

Need un PC car les phases étaient très sympa avec de vrai masses de joueurs, a noté un légé mieux au niveau des perf client.

Ca fait plaisir d'entre parler de roaming, même si en l'etat je n'ai pas les effectif pour roam a 4 ^^
Par rapport aux autres jours, il y a un peu moins de latence mais bon on ne va pas rêver davantage. J'ai bien aimé le pvp même si des fois je me retrouvais avec qqs ips. J'ai pu heal à gogo tout ce que je pouvais heal.

Allez Bioware encore un effort et votre jeu sera jouable !!!
Etant fraîchement 50, j'aimerai savoir si sur notre serveur la population est un peu plus équilibrée que sur d'autres serveurs?
Est ce que les Impériaux ont aussi farmé (abusé?) l'oubli de BioWare concernant les respawn (et donc un bon up de rang en pas longtemps)?
Bref est ce que l'Open a un intérêt autre que le farm des quêtes journa/hebdo?
Il y a un mieux et c'est certain, avant je faisais ma quête des 30 en 45min si on restait à notre base et là je la fais en 15min et je farme mon rang de bravoure pour être tranquille.
Il en faut du noob, puis au delà d'une certaine heure, le PVP devient vraiment intéressant (j'entends par là, après minuit, ce qui, je vous l'accorde, n'est pas un horaire classique)

Puis c'est peut être moi; mais je trouve que le PVP sur DN c'est amélioré, je veux dire par là, je le trouve un poil plus équilibré en ce moment... Je rêve ou ?
Un grand bravo à la république je rage de toujours choisir le mauvais côté a chaque MMo

L'empire est en grande supériorité numérique mais du coup c'est l'anarchie, depuis que je suis 50 je constate une communauté assez agressive et très peu soudée :

- sur ilum gros farm à l'entrée de la base de la république c'est marant 10 min mais j'éspère vraiment que ca va évoluer, personne ne veut écouter les quelques joueurs qui tente d'organiser tout ca. Seul petite critique à la répu pourquoi vous sortez pas en prenant le taxi avec votre groupe de 10 -15 essayer de faire des mission guerilla essayés d'eviter notre bus de tournée international pour tomber sur les solos ou les petits groupe tout en bougeant en permanence. Je pense qu'on y viendra/

- dans les bg l'empire se fait massacré aucune organisation certains critiques et leav au bout de 5 min grrrrr vivement un malus pour les déserteur ! Au poto je te dis moi et un bon coup de blaster entre les deux yeux !!!! Mais plus sérieusement, les joueurs de la république vont peu être me contre dire mais je trouve que ca joue vraiment bien en face, heureusement on a quand même des bg assez intense et ça c'est bon !!!

Bref message à l'empire bougez vous !!!! la supériorité ne fait pas la force au contraire elle nous ramollie. Donc un peu de compréhension les uns envers les autres, un peu de communication et bcp d'amour

Forcement votre
- dans les bg l'empire se fait massacré
[...]
A part quand je tombe face à de fat heal en face ou la c'est équilibré, c'est rare que je vois l'empire se faire massacré, ça arrive, mais c'est plus souvent l'inverse. En tout cas eux il savent s'assist, ca c'est sur.

ps: ofc je parle de bg ou je rentre solo ou au plus à 2.
C'est kler que y a de l assit en face mais c'est dingue car je gagne vraiment pas souvent je sais que je suis loin d être un bon joueur mais c'est pas moi tout seul qui coule l'équipe et c'est souvent idem pour mes collègues.

Je remarque surtout qu'on a généralement bcp de dps et peu de heal comparé à l'équipe adverse, j'ai tendance a gagné un peu plus de bg ces dernier temps mais la république en gagne encore une majorité.

Bizar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés