Pourquoi tant de haine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
Non, au début il y a eu T4C, et sur le bar les T4Céens était à l'époque aussi bien reçu que les dofusiens actuellement
Vite fait alors parce que le Bar c'était limite un forum T4C après la fermeture de l'Asile.
Citation :
Publié par Chandler
Tu oublies le marcher de jol qui a été fermé.
avec un modérateur Dofus qui officiait sur le Marché à temps complet, laul.

Sinon, je maintiens, lire un bouquin apportera plus (surtout au niveau syntaxe / orthographe ).
Citation :
Publié par Edelendil
L'avantage de WoW sur Dofus c'est que le forum officiel a drainé la quasi totalité des boulets. (Remarque le forum officiel dofus aussi a drainé les boulets, dommage que ce forum soit JOL )
La quasi totalité !
Y en a encore qui arrivent à s'échapper !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007725

Posté sur le général de WAR.
Moi j'suis dofusien mais je le dis pas trop, j'me ferais charrier.
Sinon c'est cool mais avec des potes/gens qu'on aime bien et disant "fuck" aux autres.
Citation :
Publié par Suffolk
Ça ?

http://virginmega.presse-wl.com/Covers/Bigs/6697.jpg

Hey ! Je joue pas à dofus mais j'ai tjrs un picsou magazine ds les chiottes ( même si ça c'est pas picsou mag .. )
Citation :
Publié par Hwel
Hey ! Je joue pas à dofus mais j'ai tjrs un picsou magazine ds les chiottes ( même si ça c'est pas picsou mag .. )


husler hein? coquin.


[Modéré par TheYoMan : Non.]



(non ont peut pas dire que c'est une image prOn car ont vois bien que sur les fesses il y a un string et qu'elle est aussi équiper d'un soutien-gorge et d'un bandana)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
(non ont peut pas dire que c'est une image prOn car ont vois bien que sur les fesses il y a un string et qu'elle est aussi équiper d'un soutien-gorge et d'un bandana)
Tout détail a son importance ....
Citation :
Publié par sinernor
Pour résumer, les joueur de Dofus sont des kevins qui ont entre 6 et 12 ans, qui roxxent du kikitoumou et et olol dofus?
Ca fait quelques pages que tu essaie de troller, c'était mignon maintenant arrête ça devient lassant :]
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
husler hein? coquin.

(non ont peut pas dire que c'est une image prOn car ont vois bien que sur les fesses il y a un string et qu'elle est aussi équiper d'un soutien-gorge et d'un bandana)

Ouai mais non pas qd je fais popo. Pis y a plus besoin d'mag maintenant, faut t'mettre à la page ! J'ai ds mes toilettes un poster d'hellride, un bouquin 100 villes du monde, des livres de cuisines et des picsou mag. Mais doit déjà y avoir un topic sur "vos livres/mag ds vos chiottes" je pense. apres un dofus mag ça me ferait sûrement bien chier.
Citation :
Publié par Hwel
Ouai mais non pas qd je fais popo. Pis y a plus besoin d'mag maintenant, faut t'mettre à la page ! J'ai ds mes toilettes un poster d'hellride, un bouquin 100 villes du monde, des livres de cuisines et des picsou mag. Mais doit déjà y avoir un topic sur "vos livres/mag ds vos chiottes" .

en effet et je dirai même qu'il est vraiment 'déjà vu''

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=toilettes
Mouais j'comprend pas les mecs qui des qu'ils voient "dofus" se mettent a troll,ouais c'est un jeux avec une population de gamin,ouais quand on y va la 1ere fois et si on va pas plus loin que incarnoob c'est une communauté de kévin.
A coté de ça on a les roll player,quelques écrivains et d'autre qui se consacre a aider leurs citée.
'fin bon,a vous de voir si vous préférez continuer a vous borner là dessus,ou de faire connaissance de joueurs sympathique.
C'est super, on va avoir les gars de SL et de Dofus sur le bar, cool, ou pas.
Citation :
Publié par left-behind
Mouais j'comprend pas les mecs qui des qu'ils voient "dofus" se mettent a troll,ouais c'est un jeux avec une population de gamin,ouais quand on y va la 1ere fois et si on va pas plus loin que incarnoob c'est une communauté de kévin.
A coté de ça on a les roll player,quelques écrivains et d'autre qui se consacre a aider leurs citée.
'fin bon,a vous de voir si vous préférez continuer a vous borner là dessus,ou de faire connaissance de joueurs sympathique.
Tu comprends maintenant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés