Pourquoi tant de haine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Olol² Dof... Modo dofus

trop facile.

sinon je ne savais pas que dofus étais un verbe qu'ont pouvais conjuguer.
C'est en fait un autre mot, tout aussi beau, que Crevette Ingénue a conjugé : "olol²dofusser".

C'était la minute conjugaison du jour.

Olol (modo) Dofus
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
sinon je ne savais pas que dofus étais un verbe qu'ont pouvais conjuguer.
Quel manque de fantaisie.
Citation :
Publié par Tsabo
A commencer par toi, n'est-ce pas ?
Je ne vois pas en quoi ma phrase implique ce commentaire.

Sois un brin original dans tes taquineries, ton collègue a fait la même il y a peu .

Citation :
Publié par Wike|Neosine
A vrai dire, l'attirance inexpliquée et inexplicable du dofusien moyen ayant des questions pour la section PQS m'a toujours intrigué.
Les dofusiens qu'on y voit (s') échouer ont souvent des questions, du type "on ma hack mon compte édé moua svp" ou "koman on ba le minotaute", etc. C'est assez "logique" qu'ils postent sur une section dont l'intitulé est "Problèmes, Questions et Suggestions" (ce qui ne les excuse en rien par ailleurs ).
Vu la quantité de Dofusiens qui se sont infiltrés sur le Bar (les compte féminins plus facilement que les autres), c'est devenu has been de se moquer systématiquement de Dofus. On ne le fait que quand on tombe sur un boulet dofusien égaré. C'est devenu un genre de circonstance aggravante.

@en dessous : et il a même sous titré en gras. Je pense qu'un simple "les joueurs de Dofus ne trouveront pas de réponse ici" aurait suffi.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Les dofusiens qu'on y voit s'y échouer ont souvent des questions, du type "on ma hack mon compte édé moua svp" ou "koman on ba le minotaute", etc. C'est assez "logique" qu'ils postent sur une section dont l'intitulé est Problèmes, Questions et Suggestions" (ce qui ne les excuse en rien par ailleurs ).
C'est pour cela que Mind à rajouté en gros "concernant JEUXONLINE" ce qui n'a pas suffit
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Olol² Dof... Modo dofus

trop facile.

sinon je ne savais pas que dofus étais un verbe qu'ont pouvais conjuguer.
Tiens, c'est plutôt cocasse de te voir parler de conjugaison.


La modération IG de dofus s'améliore néanmoins, sur les jeunes serveurs elle est un peu plus présente qu'avant, et la grande campagne de recrutement qui vient de se terminer devrait bientôt nous donner de nouveaux modérateurs.

C'est l'abonnement très peu cher qui gangrène la communauté. Si on ne pouvait pas s'abonner par téléphone, vous verriez sans doute moins de dofusiens perdus sur PQS .
Tiens j'ai bien envie d'ouvrir un sujet pour inviter les Dofusiens à poster sur le Bar.
Après quoi Vilehaine ouvrira un sujet pour créer une guilde Dofus avec des gens du Bar et moi je retournerais sur DAoC.

Par moment quand on lit un sujet sur le Bar on a un fort sentiment de déjà vu.
Beh d'un côté ils ont tjrs tendance à se perdre dans les dédales des forums jol, à faire du cross posting car ils ne savent pas où poster, etc.. 2 fois cette semaine déjà sur la taverne !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007219

Franchement quoi...

J'avoue qu'il n'est pas aidé, il a été envoyé sur le forum PQS Ca ne l'a pas empêché de poster dessus...
Citation :
Publié par Hwel
J'avoue qu'il n'est pas aidé, il a été envoyé sur le forum PQS Ca ne l'a pas empêché de poster dessus...
En même temps quand tu vois des topics comme celui là et cet autre ici (tien, en fait, c'est la suite), tu m'étonnes qu'ils cross-postent de partout. Ça ne l'a pas empêché de poster dessus car il s'est fait dire de poster dessus (bon, ok, le type n'est pas une lumière, mais bon, circonstance atténuante).

Citation :
Publié par goyard
Si on ne pouvait pas s'abonner par téléphone, vous verriez sans doute moins de dofusiens perdus sur PQS .
Téléphone, cartes Ticket Surf en vente partout et carte bleue de maman/papa, name it. Si le jeu s'achetait, à la WOW, là peut-être (il s'achète je me trompe?)...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Téléphone, cartes Ticket Surf en vente partout et carte bleue de maman/papa, name it. Si le jeu s'achetait, à la WOW, là peut-être (il s'achète je me trompe?)...
le problème n'a jamais été l'achat du jeu mais toujours l'abonnement.

On peut toujours faire acheter à popa/moman le jeu, mais ils seront un peu plus réticents si on vient leur parler d'abonnement mensuel.
Citation :
Publié par sinernor
Je vais me lancer dans un sujet car j'aurai besoin d'une certaine explication depuis le temps que je fréquente ce forum.

J'ai cru souvent remarquer des références au jeu DOFUS avec beaucoup de quolibets, de mépris, de rires étouffés.

Je sais qu'il ne s'agit que d'un simple jeu en ligne qui a le mérite d'être gratuit qui plus est (on m'arrête si j'ai tort) d'Heroic-fantasy.

Alors, pourquoi un tel acharnement thérapeutique sur ce malheureux jeu?

Quel humour et quel plaisir peuvent procurer le fait de se gausser de ce dernier?

Ceci est un sujet sérieux.
http://img199.imageshack.us/img199/4087/dofuswtf2015133.jpg
Citation :
Publié par Wike|Neosine
le problème n'a jamais été l'achat du jeu mais toujours l'abonnement.

On peut toujours faire acheter à popa/moman le jeu, mais ils seront un peu plus réticents si on vient leur parler d'abonnement mensuel.
En fait je suis convaincue que le mix des deux (n'est-ce pas le principe de certains jeux?) baisserait l'engouement des parents à payer autant pour un jeu pour leurs enfants : "le parc il coûte rien lui!!§"
Citation :
"le parc il coûte rien lui!!§"
oui mais le parc, faut y emmener son gosse (parce qu'on va pas le laisser y aller tout seul avec tout les pervers qui trainent dans les rues )et puis c'est chiant de devoir emmener son gosse au parc alors qu'on pourrai rester peinard chez soi, il fait froid et en plus il faut JOUER avec son gamin en plus ! omygad ! et en plus il m'ecoute meme pas quand je lui dit qu'on rentre maintenant KEVIN, AU PIED §


(faudrai que j'arrete de croire que les gamins sont tous des cassos comme dans super nanny )
Citation :
Publié par -Accipiens-
En fait je suis convaincue que le mix des deux (n'est-ce pas le principe de certains jeux?) baisserait l'engouement des parents à payer autant pour un jeu pour leurs enfants : "le parc il coûte rien lui!!§"
je suis convaincu qu'un gamin de - de 18ans a bien mieux à faire qu'à aller sur un jeu de ce style.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
A vrai dire, l'attirance inexpliquée et inexplicable du dofusien moyen ayant des questions pour la section PQS m'a toujours intrigué.

le dofusien reste le seul type d'individu ayant réussi à faire changer le nom d'une autre section JoL non directement reliée au jeu qu'il jouait.

PQS => PQS JOL
Tu oublies le marcher de jol qui a été fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés