Pourquoi tant de haine

Fil fermé
Partager Rechercher
A rome on fait comme les romains .

Comme a dit Freed Fried le Dofusien a généralement une mauvaise façon d'entrer dans le bar d'où cette mauvaise réputation . Mais bon les bariens aiment les clichés aussi et à partir d'un élément ils généralisent

Puis un bon nombre des bariens se foutant de la gueule des dofusiens ne sont juste que des moutons qui sortent leur "olol Dofus" sans savoir pourquoi. Ils l'ont juste lu sur le bar et adopte le proverbe plus haut afin de s'introduire dans cette communauté .
Mdr Pony qui se fait chain kill par le modo du coin sur Dofus. Et non ça passe pas. :]

Citation :
Publié par Zackoo
Puis un bon nombre des bariens se foutant de la gueule des dofusiens ne sont juste que des moutons qui sortent leur "olol Dofus" sans savoir pourquoi.
Non mais le Olol Dofus soit c'est un mec qui le sort vraiment pour déconner, soit c'est un barien qui revient après deux ans d'absence ... soit c'est un Dofusien, en fait. C'est même souvent le cas. Allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Tu confonds avec l'indifférence.
Je cherchais le mot, justement. Dans le doute, j'ai mis le plus proche qui me passait par l'esprit. Mais bon, on m'a compris j'espère.
Citation :
Publié par Fried
soit c'est un Dofusien, en fait. C'est même souvent le cas. Allez savoir pourquoi.
C'est triste de voir comment certains peuvent retourner leur veste .

Dofusien un jour dofusien toujours ? Non ça marche pas :/

Edit : Non je ne parlais pas de toi Fried mais d'autre vu que tu as toujours Dofus dans ta liste de jeu.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est triste de voir comment certains peuvent retourner leur veste .

Dofusien un jour dofusien toujours ? Non ça marche pas :/
Je retourne aucune veste. D'ailleurs j'accumule Dofus et Wow c'est dire si je pars pas avec un handicape à la base. De toute c'est le cas de 50 % des gens ici, la moitié joue au moins à un jeu avec une réput pas top.

Je constate juste : en ce moment ceux qui disent le plus Olol Dofus c'est les Dofusiens. C'est tout. Et je comprends pas des masses pourquoi.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est triste de voir comment certains peuvent retourner leur veste . [...]

Edit : Non je ne parlais pas de toi Fried mais d'autre x)
Balance des noms. Ton taunt sera moisi si à chaque fois que quelqu'un se sent visé tu te répends en excuse et exceptions.
Bon en fait entre ça et SL je pense que l'on a fait le tour, ce serait cool d'éviter de tomber dans le communautarisme primaire, c'est comme ça qu'on fini avec un forum de consanguins.

Et puis comme j'aime bien citer Nyu :


Citation :
Je sais pu qui en parlait mais il était très juste dans ses conseils.
Pour s'intégrer au Bar il faut lire, lire, lire et participer petit à petit.
Si vous êtes drôle, intéressant, avec du bagou, alors ça se fera tout seul. Et si vous êtes timide, pas très drôles, bah c'est pas grave car si vous connaissez le forum et les gens qui le fréquentent vous percuterez aux délires et aux taunts rigolos sans le prendre mal. Vous serez intégré.

Bref le bar est ouvert à tous, personne est indispensable, personne est au dessus des autres, c'est un lieu de détente pour rigoler entre (ex)joueurs. Et basta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés