[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
*HS on*

Serifas tu est un sram avec un solo et cape obji ( qui a tout ramassé dans la salle des metier)??

*HS off*

Edit:J'ai decouvert Serifas IG
Oui c'était pour voir les lumiéres

J'ai remis les outils aprés, hein

Au pire je vous donne des kama pour en racheter, je compte bien trouvé moi et j'ai pas les outils
Citation :
Trés probablement quelque chose, Ankama nous aurait pas laissé reussir la 1er salle si ya rien dans la 2 eme
J'en serais pas si sur.

Vous vous souvennez surrement des dalles du krala qui n'ont pas été utilisables avant un moment (ou il fallait forcer la porte).

Il y a aussi sanctuaire avec un gros coeur devant, des dalles chelou un peu partout, du sous sol de l'atol alichmiste, des dalles des villages pandala et autres map plus ou moins cheloues !

Perso, j'ai pris beaucoup de temps pour chercher des réponses à toutes ces "énigmes", et je n'ai jamais trouvé de réponse !

Encore faudrait il savoir s'il y a quelque chose a trouver !

Bonne chance a vous.
les salles doivent avoir un rapport entre elle sur many on a mis les objets de metier et on a enlever gant et fée puis on les a remis et hop les quatre autres objet ont disparut.
Citation :
Publié par Serifas
Trés probablement quelque chose
On avance, on avance

Sinon, c'quoi le lien entre les dragoeufs, la salle des métiers, et les dalles marquées "X" ?
Personne aurait trouvé plusieurs grottes genre celle du sadi en -12/-6, mais pour les autres perso?
Si ça se trouve, elles existent, et si on arrive à tout bien faire, y comprit la grotte avec les métiers en -14/-9, ça activeras le zaap...
Idée à creuser, si elle n'est pas déjà proposée^^
bon topo de ce qui a été trouver sur many:

quand tu met tous les outils et la fée tu enlève la fée et les gant et tu les remet = disparition des autres item.

je voyait la potion (grosse fiole) turquoise et quand on a eu fini de mettre les item elle est passé au mauve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés