[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyukan
C'est au moins un truc pour faire chier le monde , nous retourner le cerveau dans 46 directions , tout ça pour... rien ?
+1 Quelque chose de pas encore implanté
Citation :
Publié par rotcivi
+1 Quelque chose de pas encore implanté
Ankama se contenterait alors de ne pas activer les dalles de la 1ere salle et ne laisserai pas accéder à la 2e, 3e, etc salle.
En principe quand c'est implanté les dalles ne sont pas activées, il n'y a pas d'action avec la "porte".

Ou alors, ils sont trèès sadique.
Citation :
Publié par Zeyukan
C'est au moins un truc pour faire chier le monde , nous retourner le cerveau dans 46 directions , tout ça pour... rien ?
En tous cas, leurs "truc pour faire chier le monde" marche bien...
Perso' j'imagine bien un mini' familier Grasmera qui OT tous les ennemis si tu te fais multi.

Sinom, sur Sumens, un groupe d'aventurier chaud pour chercher?
Citation :
Publié par marienea
bon topo de ce qui a été trouver sur many:

quand tu met tous les outils et la fée tu enlève la fée et les gant et tu les remet = disparition des autres item.

je voyait la potion (grosse fiole) turquoise et quand on a eu fini de mettre les item elle est passé au mauve.
Fait sur Raval, ca fonctionne pas du tout
on était pourtant trois a être présent quand ça s'est passé une consoeur de ma guilde modifiait les raies de couleur elle a enlever dans l'ordre les gants et la fée et elle les a remis dans cette ordre et pouf plus rien...
Citation :
Publié par Roww
A là fin il y a un truc genre la capote à la fin de la quête "tour du monde".

Oui la Relique des Robill qui est en fait une capote ne sers (à ce que je sache)à rien actuellement.
Et pourquoi, par pure hasard, ne pas essayer de remplir une fiolle vide en la posant devant le chaudron ? En supposant que quand tout les objets disparaissent, ils vont dans le chaudron et préparent une mixture ?
Moi je propose de revenir à 23heures pour ceux qui veulent réellement trouver... Entre ceux qui prennent les objets et ceux qui gueulent, c'est trop l'bordel...
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu bloques sur le mot "capote" ?

Sinon je pige pas, les objets disparaissent totalement ?
Non je comprend pas pourquoi on en viens a parler de la relique des Robill.
Je crois savoir ce que c'est !

Sur rykke errel on a trouvé une map secrète en [2,1].
On a fais toutes les salles avec des dalles et arrivé a la fin on a trouvé un pnj qui nous a dit qu'il ne nous parlerai que 5 minutes avant une heure pile.
J'ai attendu et le pnj a dit que l'horloge divine était déréglée et que des portes du temps s'étaient ouvertes et que les démons du temps s'en étaient échappés.

Peut-être un rapport non ?
Citation :
Publié par Dx-Jackpot
J'ai attendu et le pnj a dit que l'horloge divine était déréglée et que des portes du temps s'étaient ouvertes et que les démons du temps s'en étaient échappés.

Peut-être un rapport non ?
Sachant que "quelque chose de puissant est passé par là, et blablabla", oui, sûrement un rapport.
Citation :
Publié par trear
Sachant que "quelque chose de puissant est passé par là, et blablabla", oui, sûrement un rapport.
Oulala, va falloir relier les dragoeufs et les démons du temps ?
Je pense que ça part en cacahuète là ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés