[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dx-Jackpot
Je crois savoir ce que c'est !

Sur rykke errel on a trouvé une map secrète en [2,1].
On a fais toutes les salles avec des dalles et arrivé a la fin on a trouvé un pnj qui nous a dit qu'il ne nous parlerai que 5 minutes avant une heure pile.
J'ai attendu et le pnj a dit que l'horloge divine était déréglée et que des portes du temps s'étaient ouvertes et que les démons du temps s'en étaient échappés.

Peut-être un rapport non ?

Aucun rapport ça existe depuis des années struc.
Pour Raval :

Ok mais donc vous êtes tous à l'intérieur... y a plus personne dehors malheureusement, on n'est que 2-3 paumés.
(Si je suis bien au bon endroit)

Besoin d'un objet particulier à amener ?
Bon je n'arrive pas a mettre l'image, mais en -18;-2 se trouve une grotte tout aussi bizarre (Montagne koalak) ou il y a des dalles mais on se fais téléporter quand on va dessus (il n'y a aucun numéro sur les dalles).

PS: Ds la grotte il y avais une sadidette, qui elle, quand elle allait sur les dalles, ne se fesais pas téléporter.
Citation :
Publié par Taupine
Pour Raval :

Ok mais donc vous êtes tous à l'intérieur... y a plus personne dehors malheureusement, on n'est que 2-3 paumés.
(Si je suis bien au bon endroit)

Besoin d'un objet particulier à amener ?
Non, il faut juste se mettre dans l'ordre des cases : 1 puis 2 puis 3...
Citation :
Publié par Dx-Jackpot

On a fais toutes les salles avec des dalles et arrivé a la fin on a trouvé un pnj qui nous a dit qu'il ne nous parlerai que 5 minutes avant une heure pile.
J'ai attendu et le pnj a dit que l'horloge divine était déréglée et que des portes du temps s'étaient ouvertes et que les démons du temps s'en étaient échappés.

C'était l'ancienne map pour avoir un émote (je sais plus lequel), ça fait déjà un bail qu'il est là le PNJ Xélor.
Citation :
Publié par Calvein
C'était l'ancienne map pour avoir un émote (je sais plus lequel), ça fait déjà un bail qu'il est là le PNJ Xélor.
/weap
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu bloques sur le mot "capote" ?

Sinon je pige pas, les objets disparaissent totalement ?
se sont les quatre objet que nous n'avons pas enlever et remis qui ont disparut... tous en même temps et on a été pris pour allez en rechercher d'autre ><
Citation :
Publié par Dx-Jackpot

Ca date de... Oulahlah, des années.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés