Je trouve pas que le combo renvoi de sort + sacrifice est abusay... Sur un gros mob du genre Fantôme Tanukoui San, on va renvoyer... 1.200 si il touche 4 personnes ? Je vois pas d'abus.
Là où je vois l'abus, c'est que l'Ougah tape plusieurs personnes à du 12.000 environ, donc il se prend tout dans la tronche.
NON C PAS VRAI T JALOUX
Sérieux, en lisant ce topic je me demande si j'ai une mentalité à la con ou si le sort est vraiment abusé contre l'ougah et tient plus de la faille qu'autre chose
Qu'un monstre tape sous renvoi de sort, ok
Qu'un monstre perde une partie, parfois un poil importante de sa vie, ok
Par exemple, un tanu qui cogne, un chêne mou sur le sort pas en ligne, un dc, tout ça c'est des monstres qui perdront une partie de leur vie, sachant qu'au passage avec le combo sacrifice + renvoi, en plus d'infliger un peu de dégats indirects, ça immunise la team, c'est franchement rentable.
Par contre, le cm qui lance son sort en ligne quand il est buff %dom sur plusieurs personnes, il mange sévère, plus de la moitié de sa vie d'après les screens que j'ai vus, un ougah qui s'auto one turn, je trouve ça anormal...
Le nom du sort c'est renvoi de sort, c'est normal que ça renvoie les sorts ? c'est quoi cette justification à la con ?
Si flèche d'immobilisation virait 100pm sans cc, vous trouveriez ça normal ? bah, son nom c'est flèche d'immobilisation hein, ce serait normal non ?
Et colère de iop, ça devrait OS systématiquement, d'après son nom et son bg, ça collerait, mais en terme de gameplay ce serait une aberration.
Avec deux sorts, une team pas optimisée du tout, n'ayant pas forcément le niveau du boss, peut le gérer sans forcer, et très rapidement, c'est normal ?

(mais je dois avouer, je suis un gros jaloux, d'ailleurs j'ai un féca et des enus et des sacris et des sadis dans ma team et mes amis, je pourrais en abuser sans trop forcer, l'épine est hors de prix chez moi, j'en ai besoin dans plusieurs crafts, mais je trouve ça anormal de faire un boss sans réfléchir.)
Les vulnés, je trouve que ça n'a pas grand chose à voir, ça demande une optimisation de la team pour l'élément de frappe, ça demande une gestion du placement, ça demande de réfléchir, ça demande d'avoir un niveau minimum et une force de frappe suffisante, c'est pas comparable avec féca+sacri+rds.