On devrait foutre un mob avec une IA totalement imprévisible qui tape à 1500 tout le monde sur la map en zone pour 1 pa. Yeah! Comme ça, ce sera sympa, enfin un challenge pour vous. Et quand on aura capter comment le gérer, hop, le mob il OS tout le monde pendant que les joueurs rejoignent à tour de rôle le combat.
C'est assez pathétique de voir des gens se plaindre qu'un mob est trop facile à battre, une fois qu'on connait la technique, alors que pour la majorité, c'était eux à venir chialer la première semaine d'implantation de l'ougah en le certifiant de mob intuable.
Edit : La merde, ça s'appelle un effet d'exagération, plus communément appelé hyperbole. On a déjà appris que Frigost était du contenu de endgame, alors prenez votre mal en patience encore un peu ou alors arrêtez ce jeu. Y a rien d'ironique dedans, je te prierai de pas me cracher du venin dessus, j'suis pas ton pote à ce que je sache. Je disais simplement que bloquer un mob, c'est trop facile, renvoyer son attaque, trop facile, vous voulez quoi à la fin? Qu'il soit invincible ou alors qu'on puisse gagner contre lui qu'avec une team de 8 écas sous chance et qui prient?
|