Abus de faille : Ougah + Renvoi de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadias
Pour dire ça, dis rien ?

Rds est assez cheaté maintenant . Si le sort serait baissé de 5o% ( 1 Chance sur 2 de renvoyer) ou même un peu plus . Ca réequilibrait un peu les dones ..
Ma remarque était tout à fait appropriée. Une réponse ouin ouin dans un post ouin ouin
Citation :
Publié par Sadias
Pour dire ça, dis rien ?

Rds est assez cheaté maintenant . Si le sort serait baissé de 5o% ( 1 Chance sur 2 de renvoyer) ou même un peu plus . Ca réequilibrait un peu les dones ..
Sauf que le but D'AG actuellement c'est d'enlever la part de hasard dans le jeu. Hors en faisant ca, il font un pas en arriere.

De plus, je vais me repeter, mais seul, rds n'est pas cheaté. C'est en combo que ca devient une tuerie.
Citation :
Publié par mrmalade
Ma remarque était tout à fait appropriée. Une réponse ouin ouin dans un post ouin ouin
Ta remarque était du flood pur et dur . ki pr up mn postkont plz §§ ?

Citation :
Publié par salmarys
Sauf que le but D'AG actuellement c'est d'enlever la part de hasard dans le jeu. Hors en faisant ca, il font un pas en arriere.

De plus, je vais me repeter, mais seul, rds n'est pas cheaté. C'est en combo que ca devient une tuerie.

Solo c'est sur que , .. Mais les team donjon sont pas là pour décorer . Et ca ne ferait pas de mal au jeu un peu plus de difficultés .

Car bon, Nerf sacré ( Qui n'en ai pas un et qui rend encore plus le jeu facile ) , nouvelle Fm ( Idem ) les dopeuls ( Idem ) .

Qu'ils arrètent un peu . Dans un jeu il devrait toujours avoir une part de hasard .
Citation :
Publié par Sadias

Solo c'est sur que , .. Mais les team donjon sont pas là pour décorer . Et ca ne ferait pas de mal au jeu un peu plus de difficultés .

Car bon, Nerf sacré ( Qui n'en ai pas un et qui rend encore plus le jeu facile ) , nouvelle Fm ( Idem ) les dopeuls ( Idem ) .

Qu'ils arrètent un peu . Dans un jeu il devrait toujours avoir une part de hasard .

Je suis d'accord avec toi sur la difficulté du jeu, mais completement contre la premiere partie.

Dofus est un jeu ou cohabite pvm solo/multi et pvp solo/multi. Une modification dans l'un entraine toujours un probleme dans un des 3 autres. On a vu par exemple "l'affaiblissement" du sacri en pvm multi le transformer en boucher du pvp solo. Il doit y avoir d'autres exemples contraire ou l'affaiblissement d'un sort abusif dans une config de jeu a entrainé la mort de ce sort dans les autres (mais pas la tete a chercher la)

C'est pour ca que je serai plus d'avis que l'on tape sur le combo sacri/rds (si nerf il doit y avoir) plutot que sur rds seulement. Rds, meme en team donjon mais sans sacri, est efficace sans etre un abus.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Vulné bourriner vulné corrup bourriner, c'est très tactique certes.
Gros +1. En fait bourriner bourriner bourriner suffit même...

Le débat sur le renvoi de sort n'est pas bien intéressant, Laetux ayant déjà annoncé depuis longtemps que c'est un bug.

Par contre depuis la modification de la PO et de la map du Ougah on est quand même confronté à un des boss qui a le moins d'intérêt tous monstres confondus. A noter qu'avant on pouvait également le faire de manière "bourrine" mais au moins on nous laissait le choix de s'amuser à faire un peu de placement/gestion PO (bien que cela rendait le combat sans risque en effet).

Si revalorisation il devait y avoir, une augmentation conséquente de la PO du Ougah ou un lancer de Levure à distance/en zone par les Champbis m'aurait semblé plus intéressant.
Up de 1an, mais apres l'avoir essayer la technique du renvoi de sort est-elle toujours d'actualité ?

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Elle est toujours d'actualité, il suffit de mettre une cawotte qui ne sera donc pas sacrifie dans le tas(la team) et il tape la cawotte donc se mange le renvoie.
Citation :
Publié par Colossus :)
Elle est toujours d'actualité, il suffit de mettre une cawotte qui ne sera donc pas sacrifie dans le tas(la team) et il tape la cawotte donc se mange le renvoie.
Explication plus précise stp

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par blegnat
Explication plus précise stp
le ougha tape en zone tu poses une cawotte apres le sacrifice et un perso avec renvois à coté de la cawotte et boum le nougha ...
Citation :
Publié par zouzzouz
le ougha tape en zone tu poses une cawotte apres le sacrifice et un perso avec renvois à coté de la cawotte et boum le nougha ...
La technique du piège à Tigre avec une chèvre pour appâter le fauve

Au moins, cette technique est cohérente niveau RP.
Bon, il y a un moment où il faut arrêté de se plaindre hein ...
Un Boss est censé représenter une source de difficulté assez grande et c'est normale, mais de là à vouloir rendre cette difficulté insurmontable, c'est n'importe quoi.
Que tu te plaigne par rapport au défaut d'une map permettant de faciliter grandement un combat, d'accord, mais que tu te plaigne parce que des joueurs expérimenter utilisent leurs sorts correctement je trouve ça abusé ...
(Quand je dis "tu" je parle des joueurs / gens comme toi qui trouvent toujours le moyen de se plaindre.)
Citation :
Publié par Sabis
Un Boss est censé représenter une source de difficulté assez grande et c'est normal.
Que tu te plaigne par rapport au défaut d'une map permettant de faciliter grandement un combat, d'accord, mais que tu te plaigne parce que des joueurs expérimenter utilisent leurs sorts correctement je trouve ça abusé ...
Elle est où la difficulté de l'ougah avec cette technique ? Nulle part. Ok.
Je vois pas en quoi il faut être expérimenté pour copier une technique que d'autre personnes ont trouvé.
Citation :
Publié par Zarshka
Elle est où la difficulté de l'ougah avec cette technique ? Nulle part. Ok.
Je vois pas en quoi il faut être expérimenté pour copier une technique que d'autre personnes ont trouvé.
Arrête dofus, un conseil.
Ah l'utopie que se représentent certaines personnes...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Arrête dofus, un conseil.
Ah l'utopie que se représentent certaines personnes...
Arrête d'essayer de taunter/troller, t'es pas bon à ça .

Sinon essaie de développer ce que tu veux dire.
Personnellement, on a toujours pris un personnage à suicider pour que l'ougah se os (avec un osa derrière évidemment ).

Et je trouve que cette technique et loin d'être facile à mettre en place parce qu'il faut obligatoirement un bon boost sur n'ougah et 3 persos sacrifiés par sacri sous renvoie de sorts pour qu'il se os, sinon ça suffit pas et quand il commence à y avoir des mobs un peu partout autour de soi, c'est dur de se mettre en place.

(d'ailleurs nous a fallu pas mal de morts contre le vilain avant d'y arriver)

Après euh... parlant de facilité on peut aussi évoquer les teams double iop panda qui ont même pas besoin de le bloquer ou quoi que ce soit ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Cette tech est impraticable, faut trouver un feca qui joue encore :x.
Hahaha, j'ai aimé.

Sinon pour ne pas faire que flooder, la technique du Renvoi de Sort nécessite de booster l'Ougah, ce qui peut être dangereux, requière une certaine mise en place, de lui donner un appât, toussa. Bref, c'est évidemment faisable mais ça reste "suffisamment" technique à mes yeux.
Bouarf il y a tellement plus simple comme technique que ça, et plus rapide...

Avec un pote on le taille en 18 min avec une team qui va du lvl 150 à 19X(après ça baisse à 17X cash, juste que mon enu était sagesse pour le retrait PM)

3persos terre à la rose, un panda, bon on a 2 iop,( J'ai pas de feca, aux grand maux, les grand remèdes ) mais la colère ne nous sert pas, elle est juste là en cas de challenges ou de sécurité en cas d'ec...

Pour moi renvoie est plus risqué, tu peux avoir l'ougah qui passe son tour à cause de ça, il faut le boost, et si il te fou un poison sur un perso( à tout hasard le feca comme d'habitude ?) et hop pendant le boost ton perso est OS.

A coté de ça sur les anciens serveur, même technique, sauf qu'on remplace les persos terres par des feu aux meloros, où sur les nouveaux, ils achetent les gemmes et le bloque en haut de la map, mais bon combat de 1H30mini quoi
Citation :
Publié par eikachi
ur les anciens serveur, même technique, sauf qu'on remplace les persos terres par des feu aux meloros

Pas con l'ougah aux meloro, au moins ça relance le suspense
"tu va cc tu va pa cc? ahh ben nan tu ec !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés