Aller à la page... |
Abus de faille : Ougah + Renvoi de sort
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Citation :
Ca devait être corrigé a la prochaine maintenace. Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le Cm s't'une autre histoire, ce mob est devenu tellement daubed qu'une team de 4-5 full sa thl en vient à bout sans difficulté.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Personnellement, je suis contre toute MàJ du sort Renvoi de Sort en PvM.
Je parle en PvM parce qu'en PvP, un joueur qui s'appelle po Kévin pourra lire que le sort est lancé et regarder dans la barre des Buffs sont lvls et attaquer / ne po attaquer. Cependant, je trouve qu'il devrait y a voir effectivement une toute pitite Modif': Rendre l'IA des BOSS, seulement des Boss assez intelligente pour qu'il ne frappe po sous RdV. Mais que les Mobs normaux, eux, attaquent toujours sous RdV. Ps: Dsl si ça déjà été dit mais je réponds direct du fisrt post
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
C'est cool Sacrifice +RdS <3
Il y aura toujours des jaloux qui trouveront bien la technique des gens pour la dévoiler et vouloir nerfé car ils y arrivent pas, mais bon, ils veulent pas l'admettre. On etait 4 team a le faire sur Maimane, après ton joli post, bientot les épines a 300'000k/u Merci mec.
|
Est-ce une faille d'utiliser 2 sorts ?
Vulné + Cac sont deux attaques aussi ... Je pourrais le faire au sacri aussi si vous vouliez ... Mais pourquoi risquer de perdre ? Faites le si c'est si facile x) Il faut peut-être une technique pour qu'il lance Bizarerie sur lui aussi ![]() Han mais au secours, le RdS est une technique Beh oui ... Je me demande comment la 1ere personne qui l'ait fait au renvoie de sort a-t-elle pensé à ca Quel génie <3 Bon maintenant, il a dit une facon de faire mais je pense que pas beaucoup de team pourront l'appliquer ![]() PS : J'ai essayé avec le Croca, ca marche aussi, boosté a la houffe
Légende
|
Go te pendre, si il attaque plus du tout autant supprimer renvoi de sort, déjà qu'il sert a rien en pvp, il servira a rien en pvm faut pas abuser.
|
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
pourriture-de-morve |
Trouver plus de messages par pourriture-de-morve |
#238576 |
|
Holole p*tin d'Ougah.
|
![]() |
|
pourriture-de-morve |
|
J'avais eu cette idée y a 2 semaines environ, et pour moi, abus de faille ou pas, l'important c'est d'en profiter avant les modifs
![]() |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
pourriture-de-morve |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|