[VO] Sons of Anarchy Season 4

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Lotte: Episode 9]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien ne nous dit qu'il va viser Tara, avec l'appel... va savoir... Mais si c'est le cas, Clay est en train de s'enfoncer de plus en plus... déja la mort de Piney, je ne sais pas comment il va gérer ca :/ m'étonnerai que les autres soient super cons...

Dernière modification par Jangho ; 10/11/2011 à 10h56.
Ep : 09

Tara et Clay vont forcément y passer (voir Juice qui arrive à se /suicide), et Tara c'est bien plus évident que Clay d'ailleurs.

Enfin moi je voie les choses comme ça (à la vue du trailer):
-Tara se fait butter en présence de Jax (enlèvement, pression, pas de retour en arrière blabla) mais sa non-mort, sauvetage in-extrémiste serait d'un mauvais gout scénaristique pour la suite.
==> Jax comprend et trouve des preuves connectant Clay à son assassinat/ enlèvement, peut-être grâce à sa mère qui va délier sa langue.
==> Jax confronte Clay en mode duel au couteau, rancœur, vengeance style et combat épique.
==> Jax se retrouve Président avec la grosse épée du Cartel et tout le bordel pour s'en sortir, voir sortir son club du grand banditisme ( si Tara meurt bien sur ) histoire de suivre la voie de son paternel qu'il aura au préalable découvert.

Après y'a l'histoire de Juice et de RICO boy à inclure dans l'équation (saison 5 maybe ).

En tout cas les 4 dernier épisodes risquent d'être explosif à souhait, cette fin de saison déchire !
S09

Et pendant ce temps là Piney est en train de moisir dans sa cabane et tout le monde s'en bat les couilles
On a presque pas vu Opie de l'épisode d'ailleurs.
Citation :
Publié par Conscious man
Ep : 09

Tara et Clay vont forcément y passer (voir Juice qui arrive à se /suicide), et Tara c'est bien plus évident que Clay d'ailleurs.

Enfin moi je voie les choses comme ça (à la vue du trailer):
-Tara se fait butter en présence de Jax (enlèvement, pression, pas de retour en arrière blabla) mais sa non-mort, sauvetage in-extrémiste serait d'un mauvais gout scénaristique pour la suite.
==> Jax comprend et trouve des preuves connectant Clay à son assassinat/ enlèvement, peut-être grâce à sa mère qui va délier sa langue.
==> Jax confronte Clay en mode duel au couteau, rancœur, vengeance style et combat épique.
==> Jax se retrouve Président avec la grosse épée du Cartel et tout le bordel pour s'en sortir, voir sortir son club du grand banditisme ( si Tara meurt bien sur ) histoire de suivre la voie de son paternel qu'il aura au préalable découvert.

Après y'a l'histoire de Juice et de RICO boy à inclure dans l'équation (saison 5 maybe ).

En tout cas les 4 dernier épisodes risquent d'être explosif à souhait, cette fin de saison déchire !
Je sais pas si Clay va réellement y passer, c'est quand même une très grosse figure du MC et la série sans lui serait surement un peu plus fade ... Je pense plutôt, du moins je l'espère, qu'un élément va arriver pour lui permettre de reprendre un chemin moins "tordu"

Le fait que Tara se fasse assassiner exploserai vraiment le club, je vois pas trop comment l'histoire pourrait continuer avec autant de conflits internes...
E9

Au final les conflits internes c'est Clay qui en est le centre avec sa mort il n'y aurait que le problème de Juice qui resterai. La mort de tara par contre est une bonne chose je pense pour la série, ça ferait passer jax en mode berserk d'une part et le sortirai de cette relation, ce qui serait une très bonne chose pour une éventuelle saison 5. Bref, en cas de saison 5 tara morte serait bien, si la série se termine la inutile de faire mourir tara, par contre Clay je pense que ça va mal se passer pour lui dans tous les cas. Il est allé trop loin pour que les scénaristes puissent rattraper le coup

[Modéré par Lotte :Spoiler Episode 9 !! ]

Sinon je verrai bien Ope mourir aussi. Ca serait l'exctinction complète de cette famille dans la série.

Au delà du scénar, mais putain que ça me ferai chier que Tara meurt.
Je suis trop à fond dans la séries et je kifferai malgré tout que Jax s'en sorte lui et sa famille (Tara et ses gosses) !

En plus je la kiff Tara dans cette série
Par contre sur google image je la trouve globalement pas super xD

Dernière modification par Lotte ; 04/11/2011 à 13h38.
EP9.

Encore un bon épisode.

EP9:

Ça m'étonne que Clay fasse quand même buter Tara en sachant que Gemma ne lui pardonnera pas.
En tout cas Clay je le vois mal finir.

Need la suite.

Citation :
Publié par Xentor
En plus je la kiff Tara dans cette série
Par contre sur google image je la trouve globalement pas super xD
Avant aussi mais sur cette saison c'est vrai qu'elle s'est vachement bien arrangé !
J'pense que ce sera Gemma qui s'occupera du cas de Clay.

]Elle avait l'air assez bouleversé de la mort de Piney, et surtout elle flippe pour Tara.

[Modéré par Lotte :Spoiler Episode 9 ]

ca risque mal se finir cet histoire de famille j'ai l'impression ,le fils va devenir fou sa femme a était tuer par erreur si je me souviens bien ,maintenant sont père

Dernière modification par Lotte ; 04/11/2011 à 13h40.
ep9 :

La tension est de plus en plus palpable, je pense que Clay va mourir, c'est même obligé si on veut garder un peu de moralité si on veut continuer. Par contre à la fin de l'épisode on ne sait pas si il appelle pour tuer ou pour essayer d’empêcher le tueur de tuer. Fin bref, dans tous les cas il va y avoir des morts dans le club.
[Modéré par Lotte: Spoiler Episode 9]

Je penses pas qu'il soit exclu que Clay fasse buter Gemma, voir même Jax...

Dernière modification par Jangho ; 10/11/2011 à 09h30.
Citation :
Publié par Kaezias
Je penses pas qu'il soit exclu que Clay fasse buter Gemma, voir même Jax...
Je pense la même chose. Pour moi il y a pas de doute il envoi le tueur sur Tara. Après j'imagine bien une Gemma qui y passe aussi... parce que bon la il voit qu'elle risque de le trahir pour son fils. Si on suit un peu le personnage, il devrait s'enfoncer de plus en plus, le point de non-retour étant la tentative / le meurtre de Tara.

Par contre ce qui serait scénaristiquement moche c'est une Gemma qui sauve in-extremis Tara (même si je veux pas la voir mourir
Episode 9 :

Woh, c'est un bordel monstre là, j'aime vraiment cette saison.
Je vois difficilement comme Juice peut s'en sortir :
- Soit il avoue tout au club et se fait, au mieux, virer.
- Soit il se fait balancer et se fera tuer.

Concernant Clay : il a atteint un point de non retour, ce serait illogique scénaristiquement de le laisser vivre en l'état après tout le mal qu'il a fait au club. Ca me parait aussi impensable que tout ça reste entre lui et Gemma.

Enfin Tara : je pense qu'elle vivre. Clay n'a pas prévu qu'elle partirait avec Jax (d'ailleurs j'ai pas bien compris ça, le club va dire quoi ?), du coup Jax va pouvoir la sauver.

[Modéré par Lotte : Spoiler Episode 9 ]

Le tueur va fail son coup a cause de Jax et va buter l'un des fils de Jax (celui qu'il n'a pas eu avec Tara) et du coup Jax va buter le tueur.
Gemma va l'apprendre et elle va tuer Clay.
Et a la fin Bobby sera président du club car il ne restera personne d'autre de vivant.

Dernière modification par Lotte ; 04/11/2011 à 13h41.
Spéculation :

D'ailleurs Jax, Bobby et Ope risquent de s'entretuer pour savoir lequel va tuer Clay parce qu'au final celui qu'a pris le plus cher à cause de lui c'est Ope !
Oh my god, intense l'épisode de cette semaine. Vraiment intense.

Entre le pétage de gueule de Gemma, le pétage de câble de Tara, le méga pétage à venir de Clay qui va se faire, mais retourner par tout le club, surtout que la mort de Piney va bientôt être découverte...
La fin de saison (bon ok, on est déjà en plein dedans) s'annonce dévastatrice pour le club, et pour les individus, certains du moins. J'ai hâte de voir comment ça va se terminer, parce que cette saison est plutôt dense, mine de rien.

Petite question là, wikipedia me dit (oui, à moi personnellement) qu'il y a 13 épisodes, mais myepisodes.com n'en indique que 11. Qui croire ? Season finale pour la semaine prochaine (fuck !) ?
14 en faite.

Citation :
La chaîne FX a décidé de prolonger la 4ème saison de "Sons Of Anarchy", qui comptera désormais 14 épisodes...

A l'origine, la 4ème saison de Sons of Anarchy devait s'achever sur un season finale de 90 minutes mais il était tellement riches en évènements que la chaîne FX a accepté de commander un épisode supplémentaire. Plutôt que d'opérer de nombreuses coupes pour tenir dans le temps imparti à l'origine et perdre ainsi quelques éléments importants, le final sera finalement divisé en deux parties d'une heure chacune. Kurt Sutter, le créateur de la série, est ravi de cette décision : "En rajoutant un épisode en plus, on conclut une saison magnifique d'une façon extraordinaire. C'est un vrai bonus pour les fans de la série". Cet épisode sera diffusé le mardi 6 décembre sur FX.

La saison 4 de Sons of Anarchy réunit en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs chaque semaine en comptant les multiples rediffusions et les diffusions sur les plateformes annexes. La série a déjà été renouvelée pour une 5ème saison le mois dernier. Tout va donc pour le mieux chez les motards...
source
Lol la série renouvelée, en tous cas il va y avoir du vrai changement avec la saison 5 parce que vu l'état des choses ça va péter sévère

ep 10

Clay va mourir c'est sur, Tara je ne miserai pas sur sa survie non plus
ep 10 :

on peut dire adieu a Clay ....
Ep10
Je ne sais pas si Gemma va tout balancer sur JT mais en tout cas rien qu'en voyant ce que Clay a fait à sa mère, Jax va vouloir le tuer.
Je me demande vraiment à quoi va ressembler la saison 5...
Pareil, la saison 5 m'intrigue, j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse uniquement porter sur l' "après Clay" (et c'est pas un spoil, ça fait 2 semaines qu'on se doute qu'il va y passer avant la fin de saison).
J'aurais bien vu une sorte de sequel, à l'époque de JT, mais faire rajeunir des personnages comme Clay, Gemma, Wayne ou Bobby, c'est pas gagné §
Idem pour la saison 5, on a tellement l'impression d'assister à un écroulement total du club et des gens qui en sont proches, c'est assez prenant.

L'épisode de cette semaine était vraiment excellent, ça me rappelle les grands moments de tension dans The Shield, on est pris aux tripes par l'intensité des scènes et des personnages, franchement une grande saison.

La scène à l'hospital avec Tara est vraiment affreuse, Gemma qui réalise sa part de culpabilité, puis Clay qui pète un câble... Rude.

Effectivement des flashback ça pourrait être sympa, mais faut pas que ça prenne trop de place, je pense que la saison 5 pourrait mettre en place la fin de SAMCRO (peut être en parallèle avec ses débuts), ou tout simplement sa "rédemption".

J'espère juste que ce sera la dernière histoire de pas partir n'importe ou. (et j'ai déjà un peu peur mais j'vais faire confiance aux scénaristes qui jusque la m'ont quasiment jamais déçu).

Des vieilles affaires qui ressurgissent ? Sathl, Kohn, y'a des choses qui peuvent revenir. Les Irlandais sont toujours la aussi, bref, Need la suite.
Citation :
Publié par sclicer
Gemma dis que Clay sera tué par l'un de ses fils ?
Non, elle dit "A Son", sous entendu un membre du club
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés