[VO] Sons of Anarchy Season 4

Répondre
Partager Rechercher
Ep 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putin mais oui j'avais zappé ROnnie dans l'ATF
Dommage pour Lem, comme d'hab c'est les meilleur qui parte.

Sinon c'est qui Lenny (dont parle Otto) ?
Tigs se barre ou rend juste son grade ?
Citation :
Publié par Albion
Épisode 11 :

par contre j'ai pas compris à qui Otto demandait des privilèges de visite & co en échange de sa coopération ?
C'est celui qu'avait aidé les Sons à contacter les russes (C'est d'ailleurs un membre des "The Hells Angels" irl).

Sinon si je résume on va avoir :
- Mort de Clay
- Mort de Piney (déjà fait)
- Mort de celui sur la mine dont j'ai oublié le nom
- Mort de Juice (je vois pas comment il peut s'en sortir...)
- Bobby en prison à cause d'Otto

Restera donc 4 membres en liberté ou en vie et les prospects ? Ca promet

Très bon épisode toujours, je pense que la mort de Clay sera pour le dernier épisode, Opie attendra surement pour une raison ou pour une autre.
4x11

Lenny est Sony Barger, un des chef (ex-chef) des Hells Angels.

Mais je me disais, il est enfin temps qu'on découvre Piney...

Et miam aussi le retour de Wendy !

Vous oubliez tous le contrat sur la tête de tara, le cartel a dit qu'il s'en occuperai et qu'il ne foirerai pas cette fois. Alors dans le dernier épisode on n'en a pas reparlé mais a priori il est toujours d'actualité.
Je ne pense pas que Tara va mourir, elel a déja une main bousillé ça suffit.

Par contre Clay va y passer mais il restera quoi pour la saison 5 ?

Parcque jusqu'à présent la série se présentais un peu sur le contraste : idée de Clay/ idée de Jackson.
[Modéré par SansNom ]

Episode 12 :
Comme ça part méchant en couille... Clay qui est probablement mort, mais bon tant qu'on a pas le certif de décès ... Juice et bobby en taule :x ça sent le sapin là, reste à voir ce qui se passera.

Dernière modification par SansNom ; 23/11/2011 à 13h38.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
[Modéré par SansNom ]

Episode 12 :
Comme ça part méchant en couille... Clay qui est probablement mort, mais bon tant qu'on a pas le certif de décès ... Juice et bobby en taule :x ça sent le sapin là, reste à voir ce qui se passera.
Episode 12 too
Je suis content que les scénaristes ne nous aient pas laissés sur un cliffhanger Ope tenant Clay en joue. Par contre vu les emplacements des impacts de balles, je ne suis pas sûr que Clay soit mort. Enfin le coeur n'est pas passé loin il semble donc à voir.
Bobby n'est pas prêt de ressortir maintenant que l'accord est signé, ça semble sans issue pour lui.

En fait avec la mort de Clay, je vois bien les Sons annuler le rendez-vous avec les irlandais et le cartel, l'opération de RICO sera donc un échec et Juice finira bien par sortir.
Si Clay est mort, tout pourrait rentrer plus ou moins dans l'ordre, la seule chose que j'ai dû mal à voir c'est comment ils pourront sortir du deal avec le carte (saison 5? )
Episode 12:

Excellent la fin de l'épisode, ça fait du bien de voir Clay prendre des balles... Vivement l'épisode 13 :x
Message supprimé par son auteur.
EP12

Il etait temps! j'ai fini par croire qu'on reverrai le cadavre de Piney en squelette ! Bobby qui est "je penses" foutu, Tigs s'en fout, reste plus grand monde...
Et Clay qui prend enfin ses balles bien mérité !

Il nous reste qui pour la S5 ? Opie, Tigs, Chibbs, Happy et les deux prospect (Rat's et Phil)

Ca va être un beau bordel !

Par contre, OMG la Ducati avec un bruit de 4pattes...Alors qu'on voit bien les gros Termignoni sans chicanes...
EP12

Je sent gros comme une maison que Clay ne va pas claquer cette saison ....
Pas trouvé terrible cette épisode je m'attendais a mieux, merde c'est le 12ème.

Le "face to face" entre bobby et Otto c'est une blague, il lui parle 30sec, je m'attendais a une vrai argumentation de la part de Otto, un petit duel quoi.

Il faut attendre la fin de l'épisode avec la fameuse musique en fond pour qu'il se passe enfin quelque chose.
Déçu aussi. Ca reste un bon épisode, mais j'en attendais beaucoup plus niveau mise en scène.

Le face à face entre Otto et Bobby est à la limite du ridicule. Je ne m'attendais évidemment pas à ce qu'Otto danse la macarena en chantant "je vous ai poucave trolololol", mais j'attendais quand même une sorte de confrontation, avec moins de retenue et de non-dits.

L'autre confrontation ensuite, Opie/Clay ; je pense que tout le monde attendait cette scène avec impatience depuis la mort de Piney, ce n'est pas du tout rendre honneur à cette attente que de la bâcler autant. Personnellement je n'y ai pas cru un seul instant, ça manquait de...tout en fait. Énormément déçu, j'attendais une espèce de climax, avec un Clay au pied du mur et démasqué aux yeux de tout le club, quelque chose de plus épique qu'une rage-visite qui aura eu à mes yeux l'effet d'un feu de paille. La "poursuite" entre Opie et Jax apportait plus de tension que la confrontation entre Opie et Clay. C'est un comble quand même.

J'attends toujours la fin de cette saison avec impatience, mais cet épisode me laisse sur ma faim, sans doute trop d'attentes...
Ouep idem, je viens de le voir et j'ai hâte !

Reste 2 épisodes de 1 heure chacun pour clore cette saison !
Épisode 12 :

Je serais vraiment déçu que Clay soit mort comme ça, sans face à face avec Jax, sans tomber le masque.

Pareil si il est dans le coma ou autre bêtise. Donc autant le confronter à Opie ça me paraissait logique, mais l'issue me déçoit, car dans les deux cas on passe à côté de tout l'intérêt du show (réécriture de Hamlet...)

La seule option viable serait qu'il ait survécu et qu'il ne soit pas un légume ou autre, mais même dans ce cas il faudra attendre la saison 5 pour qu'il puisse de nouveau être de la partie.

Là j'ai l'impression que les derniers épisodes vont se concentrer sur Juice, Bobby, et tout le bordel autour de RICO... mais j'espère me tromper.

Par contre à part ça, l'épisode était très solide. J'ai bien aimé la façon dont Otto confronte Bobby, c'était sobre et fidèle au personnage, qui ne fait pas de fioritures même dans la trahison. L'histoire avec Wendy était parfaitement inutile sinon.

La scène de la course poursuite finale était bien filmée sinon, l'acteur jouant Opie a livré une très bonne prestation dans cet épisode.
Citation :
Publié par LordYu
Après avoir vu le trailer teaser de l'épisode 13, ça risque de pas mal bouger
A chaque trailer on se dit ça va bouger, coïncidence je ne crois pas !

Dernière modification par Siscka ; 26/11/2011 à 04h33.
Ep13 :

Un peu mou quoi que la course poursuite était pas mal, mais la vérité éclate, enfin en partie. Car gemma a joué un rôle dans la mort du père de jax.

Ca va péter de tout les côtés dans le dernier épisode. Je prévois un fail avec la seringue mais jsais pas si clay va vraiment mourir. Les flics vont arrivés au milieu du merdier et empêcher les confrontations ou je sais pas. On verra bien !

Dernière ligne droite avant la semaine prochaine.
Ep 13:

Je pense tout simplement que la seringue il ne pourra jamais lui injecter, ils vont aller au rendez vous, et ca va mal tourner avec le descente de flics. D'autant plus que je le sens vraiment pas le mec du cartel avec ses soit disant sources qu'il paye cher alors que justement il a tort, ça sent le traquenard. Je me demande même si l'histoire avec Clay ne va pas se poursuivre dans la prochaine saison... Will see, vivement le 14
Ep13:

Oui, le chef du cartel ment surement pour avoir le rendez-vous et donc ses armes (il avait fait pareil avec Clay en lui faisant croire qu'il ne pouvait annuler le contrat sur Tara).
Sinon je pense aussi qu'il ne fera rien avec la seringue, même s'il ne finira surement pas en prison, je doute qu'il puisse retourner direct à l'hôpital. Après ça Clay sortira de soins intensifs et le seul moyen de le tuer sera une confrontation dans la prochaine saison (il éclaboussera peut être Gemma et l'ex-sheriff au passage).

Pour l'épisode en lui-même je l'ai aussi trouvé mou, la seule avancé est la découverte de la vérité par Jax, grosse avancé donc mais pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et comme si ça ne suffisait pas, les sons ont de nouveaux ennemis. Hâte de voir comment tout ça va être géré dans le prochain épisode mais aussi dans la saison 5.
Même si je suis content d'avoir une saison 5 car la série déchire, je ne peux pas m’empêcher de regretter que ça ne soit pas la dernière saison, l'intrigue est parfaite pour faire un série finale fantastique. Vu l'intrigue de la saison, c'était le moment parfait pour clore la série, j'ai vraiment peur de la saison de trop et j'appréhende l'épisode de la semaine prochaine, j'ai peur que ça retombe en eau de boudin pour pouvoir faire une saison 5 (un peu comme la saison 3 de true blood qui a des épisodes fantastiques comme les 8 et 9 et qui retombe sur les derniers épisodes)

sinon
Enfin jax connait la vérité, Tara qui affronte clairement gemma pour le controle de jax, je n'ai plus envie de voir le personnage mourir maintenant, je trouve qu'elle a vraiment bien évoluée
EP 13 :

Clay doit mourir dans cette saison, que ça soit par le main de Jax ou de quelqu'un d'autre peut importe, si Clay est en vie sans que Jax lui règle sont compte, ça va faire une sacrée redondance dans la prochaine saison.

C'est déjà un peut lourd que l'affaire J.T soit présente dans chaque saison ... faut que ca se finisse.

Nan pour la prochaine saison, je vois Clay mort, Jax en président avec Tara en "first lady" qui essaye de sortir le club des armes, comme le voulais le fondateur du club.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés