[VO] Sons of Anarchy Season 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment adoré la première saison! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! Il me tarde de voir quel va être l'avenir de Sam Crow, il sera sûrement sombre, mais à quel point ?! Réponse bientôt.
Outch la fin du premier épisode ... ça va saigner je vous le dis.

ATTENTION gros spoiler épisode 1 saison 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit la réaction de jax pour le dealer qui a fourni son ex enceinte ... Alors la sa mère qui se fait tabasser etvioler par les neo-nazi (à priori) et clay qui lui est tout sauf un tendre. Ils vont avoir un ennemi commun. Et la ça va pas être dans la tendresse. Ca va partir dans le sadique.
Cependant cette scène est assez dur à regarder comme toutes les scènes de ce type.
J'avais été agréablement surpris par la saison 1.
Et ce début de saison 2 après deux épisodes est plutôt sympa, les confrontations se battissent petit à petit, comme on pouvait s'y attendre, les tensions vont sûrement monter au fil de la saison ce qui devrait nous donner un beau bouquet final. Mais j'apprécie là manière dont certains rebondissement sont amenés, ainsi que l'évolution des rapports entre certains personnage notamment dans l'épisode 2:

L'attitude de Jemma, et le lien Jemma - Tara
Bon ben j'vais être le premier à parler du premier ép on dirait. Moi j'ai bien aimé, même si je me suis fait certains passages en avance rapide. Ca fait plaisir de retrouver toutes les "gueules", et puis le scénario est lancé direct, ça promet de l'action
épisode2:

Visiblement Jax en faisant passer l'assassinat du Mayans par les Niners a déclenché quelque chose de mauvais. Omfg le viole de Jenma, toute la saison1 on l'a vu en femme intouchable, la voir en victime complétement perdue c'est juste chaud©.
D'un côté on à l'intrigue externe à Sam crow, Mayans + Nazi vs SoA + Niners(? sachant qu'on ne sait pas encore la réaction qu'ils vont avoir après la livraison) je me demande comment ça va se finir car l'escalade ne fait que commencer!
Ensuite on a le silence de Jenma vis à vis de son viole. Jax qui souffre de ne rien dire à Ope et lui mentir pour sa femme. Et Jax vs Clay.

OH PUTAIN NEED LA SUITE !

C'est un peu chelou quand même, les nazis ont l'air vraiment confiant pour provoquer Sam Crow de la sorte, ça m'étonnerait pas qu'ils essayent de pull les SoA dans un vieux trap avec l'aide de l'ATF.
Un peu déçu de la descente chez le mac, j'm'attendais à du plus violent de la part de Jax! Il se réserve pour les nazis imo.
Sinon je trouve que l'épisode 2 est bien amené, on s'attendait à un carnage et finalement Gemma la joue très fine, la vengeance viendra plus tard

En tout cas ça fait plaiz de retrouver SoA
Episode 3 pas mal du tout
Ope est au top pour Sam Crow, et l'opression de Jemma, jusqu'à quand va t elle tenir que ça saigne un peu ? (ou qui va faire la gaffe ?)

Il me tarde que ça accélère un peu plus quand même sur tous les fronts.
Citation :
Publié par sclicer
Dites c'est une bonne série ? LE nom m'attire, mais je dois m'attendre à quoi ?
A de la violence, de la cruauté, de la tension, de l'hypocrisie, des pin-ups, un peu de romance à l'état brut et des belles bécanes.
Citation :
Publié par sclicer
Dites c'est une bonne série ? LE nom m'attire, mais je dois m'attendre à quoi ?
Très bonne série, et en plus on voit de magnifiques Harleys
C'est cru et assez violent par contre.
Histoire vite fait, gang de motard luttant contre d'autres gangs pour "proteger" leur ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés