[VO] Sons of Anarchy Season 4

Répondre
Partager Rechercher
ep10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moche ce qu'ils ont fait à Tara. Limite ça aurait été moins crade de la tuer, chirurgien sans pouvoir utiliser sa main, c'est un peu la loose.

Je ne vois pas comment Clay pourrait s'en sortir... comme dit Gemma, he can't be saved. Après... "by the hand of a Son" ?
Je doute qu'elle pense à Jax. Mais plutôt à Ope.
Citation :
Publié par Dez | Felkor
ep10

Je doute qu'elle pense à Jax. Mais plutôt à Ope.
Interdit. Opie il a eu le kill le plus kiffant de la série sur Stahl, faut en laisser un peu à Jax !
EP 10 :

Je vais pas répéter ce qui a été dit, épisode sous tension avec de grosses scènes.

Bon par contre je serais déçu que Clay ne meure pas. Parce que là il a vraiment franchi le rubicon, pas de retour en arrière possible, il va y passer sous peu, reste à savoir de la main de qui, et pour quelles raisons, parce qu'il commence à accumuler les motifs.

La saison 5 et les suivantes pourraient alors se concentrer sur la refondation de SAMCRO par Jax, selon la vision de son père, et épaulé par Opie (dans la filiation du duo Teller/Piney...)

Je ne vois pas Tara survivre à cette saison non plus, le cartel va finir le job et sur le plan narratif c'est tant mieux : Jax débarrassé de Tara sera contraint de se retourner vers SAMCRO. Qui plus est, le personnage en question fait du surplace, n'apporte pas grand chose à l'histoire et semble surtout hors de propos.

Je pense que Juice va survivre, et que tout ce qui touche à RICO explosera dans le final, pour le reste ce sera dans la saison 5.

La seule autre victime collatérale que je vois bien c'est Unser. Il en sait trop, et en plus je vois pas à quoi il pourrait servir dans le futur, Unser appartient au passé aussi, même si passé sa démission de la saison dernière, ils ont quand même su bien l'employer pour cette saison 4.

J'espère encore voir l'assistant du procureur l'année prochaine, ainsi que le nouveau sheriff que j'ai globalement bien apprécié. Enfin je parle comme si la saison était déjà terminée, mais c'est surtout parce que le destin de Clay me semble scellé. Malgré tout j'ai hâte de voir comment ça va se dénouer.
Je vois bien Juice se faire balancer pour l'assistant du procureur mais ne pas se faire tuer par les Sons. Ca serait un peu la rédemption pour Jax et les Sons, un premier pas vers la refondation du club.
Parce qu'en l'état, à partir du moment où il a commencé à collaborer pour la drogue, je ne vois pas comment il peut s'en sortir. A moins de tuer l'assistant du procureur mais ça serait attirer de nouveau l'ATF, ou un autre organisme du même genre, à Charming.
Si je me plante pas, le prochain épisode durera 90min.
Non je crois pas. Le prochain (épisode 11 du 15 novembre donc) a une durée normale, tout comme le suivant.

L'épisode 13 qui devait à la base faire 90min (aka 1h et des grosses poussières en virant les pubs etc.) fera 2*1h (aka 2*42 min environ une fois purgé des pub/pauses/BA) et sera diffusé le 29 novembre pour le 13 et le 6 décembre pour le 14
Episode 11 : Call of Duty

"This is Call of Duty shit"

Bon, alors là... On agrandit le cercle, en plus de Gemma, Wayne et évidemment Clay, maintenant Opie sait tout. Et il est très colère !
J'ai hâte de voir comment cette saison va se conclure, entre l'affaire Clay, Tara, JT, le deal d'Otto, etc...
Épisode 11 :

Un épisode plus calme que ce qu'on aurait pu attendre vu les événements de la semaine dernière. La scène de "guerre" était marrante bien qu'un peu déplacée (la mort du type de Tacoma ) L'intérêt était surtout de tourner la page du cartel rival.

Au niveau du reste, j'ai pas compris l'intérêt du retour de Wendy, j'ai même pensé qu'elle venait terminer le boulot du cartel mais ça paraissait trop gros. Juice continue de mener en bateau Chibs, je pense que le meurtre de l'un par l'autre avant la fin de la saison est inévitable. Et Otto vend définitivement le club alors que Caruso a finalement été éliminé... par contre j'ai pas compris à qui Otto demandait des privilèges de visite & co en échange de sa coopération ?

Enfin le plus intéressant au niveau de Clay... bon ben il s'est encore fait plus d'ennemis (Unser, Opie) et a perdu la confiance d'encore plus d'amis (Tig, Jax), pas de doute il est foutu. Le fait qu'Opie s'en charge paraît un peu prévisible donc je pense que les scénaristes nous réservent autre chose.
Episode 11:

Un peu wtf la baston avec le champs de mine et les rpg :x. Cette mort honteuse quoi :x. Dire qu'il y avait du drama pour son retour entre lui et Tigs pour le voir partir comme ça, lol !

Sinon je peux pas attendre l'épisode 12, la fin est juste . La colère de Opie dans le regard... Mais comme dit plus haut... Trop prévisible donc wait&see.
Citation :
Publié par Albion
Épisode 11 :

Juice continue de mener en bateau Chibs, je pense que le meurtre de l'un par l'autre avant la fin de la saison est inévitable.
Moi je pense qu'au contraire le passage dans les toilettes clos ce dilemne, la confiance est retrouvée, Juice va pouvoir faire face à la pression que lui mettait le flic et l'envoyer chier ! Il faut quand même qui reste des membres du club pour la saison future, Juice en a tué un, au autre a sauté sur une mine, clay is gonna die, je pense qu'il faut s'en arrêter la^^

Citation :
Publié par MadjacK -
Episode 11:
Sinon je peux pas attendre l'épisode 12, la fin est juste . La colère de Opie dans le regard... Mais comme dit plus haut... Trop prévisible donc wait&see.
Tout à fait d'accord, cette rage dans ses yeux ppfff tout simplement trop l'attente du prochain épisode...
Ep11.

Bon maintenant ça va péter sévère, putain Kozyk.

Citation :
Publié par AlPatch025
Moi je pense qu'au contraire le passage dans les toilettes clos ce dilemne, la confiance est retrouvée, Juice va pouvoir faire face à la pression que lui mettait le flic et l'envoyer chier ! Il faut quand même qui reste des membres du club pour la saison future, Juice en a tué un, au autre a sauté sur une mine, clay is gonna die, je pense qu'il faut s'en arrêter la^^
Pas sur vu qu'il a donné de la Coke et qu'il est responsable de la mort de Miles, Imo sur ce point rien n'a changé.
Orald a répondu à ma place... donc oui il faut pas oublier que :

Juice raconte une version tronquée à Chibs. Si ce dernier apprend la vérité il est mal barré, puisqu'il lui a accordé sa confiance et l'a même couvert et permis sa promotion. A mon avis, Juice devra tuer Chibs comme il a tué Miles si il découvre la vérité, ou bien ce sera l'inverse. J'adore Chibs personnellement (il mériterait d'être plus développé), donc j'espère que ce sera le second scénario. Qu'il l'épargne aussi ce serait une possibilité, mais en tout cas Juice ne sera plus dans la série pour la saison prochaine je pense.
C'est vrai, ok, je vous l'accorde, cependant afin d'avoir une saison 5 avec encore quelques membres, ce serait bien qu'il ne meurent pas tous lol^^
Ep 11.

Le regard de Opie a la fin, c'est juste , sinon encore un excellent épisode, j'ai hâte de voir toutes les affaires en suspend prendre fin dans un final ou Clay, Wayne, Juice et Tara y laisserons leur peau ....
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Spoiler SOA 4x11 ET The Shield
WTF Lem qui passe son temps à partir en faisant boum
C'est vrai que fait mal au cœur, putain le voir partir comme ça une fois de plus alors que j'ai toujours aimé ses rôles.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Spoiler SOA 4x11 ET The Shield
WTF Lem qui passe son temps à partir en faisant boum
Je pense que c'est un clin d'oeil fait exprès quand même, comme Ronnie agent de l'ATF au début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés