[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
T'as les preuves de sa pdophilie?
il est donc sorti liberé juste comme ca en random?
Y en a encore qui le doute? Le fric ça aide à faire taire. Enfin j'irais pas sur ce sujet, trop de fanboy fanatique pire que si tu pique wow ^^
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ouaip, Michael Jackson est en train de foutre en l'air internet là, dans le genre barouf d'honneur il se pose.

Bah sinon, une gloire de la chanson qui nous quitte, il rejoindra Michel Sardou au faîte de la voûte céleste.
Complètement d'accord, il rejoindra surement les ... wait, Michel who ?
Tain, dégueulasse. Mort jeune :x.

Citation :
Publié par Gwolt
Y en a encore qui le doute? Le fric ça aide à faire taire. Enfin j'irais pas sur ce sujet, trop de fanboy fanatique pire que si tu pique wow ^^
Le père du gamin dont MJ était proche a demandé 20 millions, sans quoi il ferait un procès. MJ a refusé, il y a eu procès, non-lieu, la mère du gamin a toujours été du côté de MJ, et finalement de l'argent a effectivement été donné pour le retrait de plainte après le non lieu.

Si tu veux parler de l'autre procès, je ris.
L'argent aide aussi à parler.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Un pédophile en moins. Emile Louis next?
La justice l'a disculpé, donc c'est un commentaire vraiment inapproprié
Citation :
Publié par Duc_carat
le net tremble c'est juste hallucinant... la moitié des site son down
Pas chez moi^^ Facebook marche niquel, et tous les autres sites aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
La terre s'arrête de tourner là, tout fout le camp...
Ben à part qu'on va bouffer des biographies pendant 1 semaine dans les média.. enfin j'attends celle de Johnny, ça sera encore pire imo.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés