[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hey le petit titre, si t'es pas content tu reponds pas, parce qu'on s'en fout de ton avis.
Le tien doit indubitablement être proportionnel au nombre d'aberrations que tu peux sortir en l'espace d'un topic.

Le fait est que tu es un des "piliers" (de rien pour ton égo) de cette stérilité, cela ne m'étonne même pas que tu te sentes particulièrement visé.

EDIT : J'avais oublié de relever l'argument d'autorité, c'est bien tu continues sur ta lancée, wouhou.
Citation :
Publié par Yosh_87
Je comprend même pas pourquoi vous débattez la-dessus.
MJ était le plus grand parmis les grands. Point barre, ceux qui n'admettent pas ca font preuve d'ignorance ou de snobisme.
Tout comme ceux qui l'imposent aux autres, sauf que tu peux remplacer "snobisme" par ... Ignorance !
Citation :
Publié par Olo Frey
Et si tu compares (cf plus haut) Jules Vernes à ronsard plutot ?
Tu vas me dire que Jules vernes c'est de la merde aussi ?
J'ai "rigolé"!!

Rassurez moi, Yosh, frely, Xarius, Panda et.. je sais plus s'il yen a d'autres, vous faîtes un concours là, non?

Le souci pour ma part, c'est que quand je vois certaines réactions, je me sentirai presque honteux à l'idée que sous prétexte que j'ai été fan de MJ durant mon adolescence, et que j'ai toujours eu de l'admiration pour ce "personnage", qu'on puisse m'associer à cette imbécillité ambiante. C'est sans doute pour ça que certains me rassurent dans ce topic
Citation :
Publié par CosmicDebris
J'ai "rigolé"!!

Rassurez moi, Yosh, frely, Xarius, Panda et.. je sais plus s'il yen a d'autres, vous faîtes un concours là, non?

Le souci pour ma part, c'est que quand je vois certaines réactions, je me sentirai presque honteux à l'idée que sous prétexte que j'ai été fan de MJ durant mon adolescence, et que j'ai toujours eu de l'admiration pour ce "personnage", qu'on puisse m'associer à cette imbécillité ambiante. C'est sans doute pour ça que certains me rassurent dans ce topic
Combien je suis d'accord avec toi, cette dégoulinade de superlatifs commence à me faire détester ce pauvre gars qui n'en demandait pas tant.

Il faut hurler avec les loups de peur qu'ils ne te dévorent, c'est ça, rassurez-moi, vous ne pensez pas vraiment le quart de ce que vous défendez bec et ongles ? Ce n'est même plus du "fanboyisme", c'est du fanatisme extrême

J'ai lu aussi nombre d'injures ici, qui me font penser que si c'était quelqu'un d'autre qu'une star des foras qui les avait écrites, il serait banni depuis longtemps.
Citation :
Publié par CosmicDebris
J'ai "rigolé"!!

+1, voir un tel déversement de conneries ou d'inepties entache totalement la mémoire de MJ qui a vraiment pas besoin de ca, tin merde quoi on en vient à lire sur jol que le jazz est un mouvement musical mineur, pitié quoi on touche vraiment le fond, un minimum de culture ca serait pas mal avant d'ouvrire leur grande gueule pour certains.

Quand on voit certains posteurs ca donne limite honte d'avoir pu apprécier la musique de bambi, je sais bien que le fanboyisme n'a parfois pas de limite, mais de la à lire la liste plus ridicule qu'autre chose de superlatifs gerbant sur cet homme ca fait pitié. Et voir des mecs qui tentent un minimum de calmer les ardeurs débilisantes des pseudos défenseurs de MJ se faire chier dessus et traiter de snobe ou d'élitiste ca fait mal au cul. La connerie n'a vraiment pas de limite

Paix à son âme MJ, un artiste de talent, qui a vraiment pas besoin de ca, les pamphlets ridicule de ses fans ridiculisent son oeuvre plus qu'autre chose malheureusement ...
Citation :
Nous vivons décidément une époque qui ne respecte rien, et qui cultive sa petitesse en s'y complaisant.
Où est le problème, un corps c'est une carcasse, un bout de viande, je dirais plutôt que notre époque commence à prendre en compte les réalités plutôt que prendre des décisions en fonction de superstitions ridicules ou d'un affectif irrationnel.
Citation :
Publié par Père porcher
Il faut bien une personne pour contenir l'entièreté de la surpuissance du monde. Après, j'ai conscience que c'est une grosses responsabilité et que ça ne plaît pas forcément à tout le monde
agree.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés