J'ai "rigolé"!!
Rassurez moi, Yosh, frely, Xarius, Panda et.. je sais plus s'il yen a d'autres, vous faîtes un concours là, non?
Le souci pour ma part, c'est que quand je vois certaines réactions, je me sentirai presque honteux à l'idée que sous prétexte que j'ai été fan de MJ durant mon adolescence, et que j'ai toujours eu de l'admiration pour ce "personnage", qu'on puisse m'associer à cette imbécillité ambiante. C'est sans doute pour ça que certains me rassurent dans ce topic 
+1, voir un tel déversement de conneries ou d'inepties entache totalement la mémoire de MJ qui a vraiment pas besoin de ca, tin merde quoi on en vient à lire sur jol que le jazz est un mouvement musical mineur, pitié quoi on touche vraiment le fond, un minimum de culture ca serait pas mal avant d'ouvrire leur grande gueule pour certains.
Quand on voit certains posteurs ca donne limite honte d'avoir pu apprécier la musique de bambi, je sais bien que le fanboyisme n'a parfois pas de limite, mais de la à lire la liste plus ridicule qu'autre chose de superlatifs gerbant sur cet homme ca fait pitié. Et voir des mecs qui tentent un minimum de calmer les ardeurs débilisantes des pseudos défenseurs de MJ se faire chier dessus et traiter de snobe ou d'élitiste ca fait mal au cul. La connerie n'a vraiment pas de limite
Paix à son âme MJ, un artiste de talent, qui a vraiment pas besoin de ca, les pamphlets ridicule de ses fans ridiculisent son oeuvre plus qu'autre chose malheureusement ...
|