[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans 500 ans aussi, "à cette époque les chanteurs gagnaient de l'argent en vendant des disques", qu'ils diront.
Citation :
Publié par Olblach
Dans 500 ans aussi, "à cette époque les chanteurs gagnaient de l'argent en vendant des disques tout en abusant des petits enfants", qu'ils diront.

Et ils se diront que c'était bien avant, avec un status on pouvait tout faire sans se faire lyncher.
Citation :
Publié par Himtilion
Voilà, c'est mieux.
Ce gas ce n'est pas Toyko hotel ou Green day (ou autre boulet du genre)

C'est Michael Jackson le king de la pop.

On ne l'oubliera jamais il restera dans nos cœurs à jamais.
Citation :
Publié par Cyphen
Trop drôle. Décidement sur tous les forums tu atteins des sommets
Merci :]

Pour info, Rust in Peace...c'est un album de Megadeath...ca tombe bien nan ?

Mega...

Death...

Nan ?

Une megastar qui trépasse, et j'ai même pas le droit a quelques mots d'esprits
Je vous trouve vraiment RIDICULES ! Réduire le mérite et la carrière d'un MORT ? Mais vous êtes des buses ? C'est quoi ces pratiques ?

Citation :
Publié par Junrhod LockWood
mais maintenant je comprends pourquoi ma ligne internet a sauté vers minuit oO
Y'avait de l'orage, aussi...
C'était sur a 100% que des blaireaux anti Michael jackson, viennent poluer le topic sur des rumeurs a 2 centimes.

Ca vos meme pas le coup de leurs répondre juste leurs laisser faire un monologue.

Ignorer les.
Citation :
Publié par HeimotH
Vivement l'album de Marc DUTROUX
Il a été acquitté (innocenté même) au 2ème procès et bon, comme déja dit dans ce sujet, s'il était plutôt ambigüe, je crois pas qu'il ait poussé le délit jusque là... Par contre les parents nagent dans les millions qu'ils voulaient à la base.

Edit: Le clip "entier" de Thriller passe sur M6 là pour ceux qui l'ont jamais vu.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est "priceless" les mecs qui se la joue cyniques sur ce sujet pour faire anti-conformistes.

Si un mec qui a vendu 750M d'albums dans le monde, qui a contribué par son art au sort des noirs aux EU, qui a fait plusieurs millions de $ de dons à des assos pour l'Afrique notamment, qui a lancé (avec L.Richie) des mouvements musicaux caritatifs et qui a révolutionné le monde la musique (vi a Thriller notamment) et de la danse n'a pas droit à un hommage général alors bon... Pas grand monde le mérite.
Fais pas la fillette non plus, certaines personnes en ont plus ou moins rien à foutre et lâchent 2 ou 3 vannes là dessus, on va pas en faire une montagne.
Je capte pas pourquoi osef de vanner une personne VIVANTE mais dès que ce type est mort ça y est faut plus y toucher.
Citation :
Publié par End
Tout ce qu'il a apporté à la musique mérite le plus grand des hommages. Après pour les choses qu'on lui reproche ... Ca n'empêche pas que ce qu'il a fait à coté dans le domaine de la musique reste monumental, même si ses actes de pédophilie s'avéraient être vrais a 100%, ça n'empêche pas que je le respecterai quand même pour ce qu'il a fait à coté..
Oui Adolphe Hitler était peintre aussi, et Louis Ferdinand Céline un grand écrivain....
Citation :
Publié par Arendra
Une grande star, un monument, artistiquement super quoi.

ça reste tout de même un pédophile, et pour moi RIEN ne peut effacer ça.
Mais omfg! Il a été INNOCENTE !! Te faut quoi de plus !?

Bonjour les gens bornés!
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Juste comme ca...t'oublies le grand Ray Charles...mais vu que je me la joue "anti-conformiste", j'dois me tromper

Tu te la joues pas anti-conformiste, tu te la joues glandu irrespectueux, ce qui n'est sensiblement pas pareil.
Citation :
Publié par Zynia
Mais omfg! Il a été INNOCENTE !! Te faut quoi de plus !?

Bonjour les gens bornés!

Bah acheter les parents pour éviter certains procès ... facile .... quand tu as le pognon, que tu as le public qui te soutient, ...

enfin bon, on va arrêter là, reste dans ta bulle remplie de bonheur "tout le monde y l est bo" et c cool
Citation :
Publié par Mole
"Il a dormi à côté d'un enfant il est pédophile", putin il y en a qui mérite des bonnes claques ici, c'est assez énervant.

Oui, les mecs comme toi qui soutiennent ce genre de personnes par exemple.
Citation :
Publié par Mole
"Il a dormi à côté d'un enfant il est pédophile", putin il y en a qui mérite des bonnes claques ici, c'est assez énervant.

Galvin Arvizo, 13 ans au moment des faits, 15 aujourd’hui. Il est assis sur une chaise. Il porte une chemise verte, un short bleu et des chaussettes blanches. Un policier l’interroge. La vidéo date de 2003. Galvin a du mal à parler. « Que t’as dit Michael Jackson ? » Silence. « Tu peux parler, tu sais, n’ais aucune crainte ». Silence. « Vas-y. N’ais pas peur. Tu es en sécurité ici ». Silence. Enfin un murmure, une plainte. On n’entend rien. Le policier le fait répéter. « Quoi ? Que dis-tu ? » « Michael m’a dit que les garçons devaient se masturber, sinon on devient fou, ou quelque chose comme ça ». Galvin renifle puis poursuit avec peine. « Il m’a dit qu’il voulait me montrer comment on se masturbe ». « Et ensuite, qu’a-t-il fait ? » « Il m’a pris le sexe ». « Où étiez-vous ? » « Nous étions allongés dans son lit. Il m’a mis les mains dans le pantalon et a commencé à me masturber. Je disais que je voulais qu’il arrête mais il a continué. Il disait que c’était ok, c’était naturel ». Ecran noir.
Citation :
Publié par HeimotH
Oui, les mecs comme toi qui soutiennent ce genre de personnes par exemple.
C'est ton quatrième message sur ce thread, les 3 autres sont partis à la poubelle, sérieux si t'as que ça à dire et passer ton temps à cracher sur MJ, casse toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX

Sinon je remarque que c'est tjs la mode de venir faire les merdeux sur les post nécrologiques. La liberté derriere le pc ca offre de nombreuses possibilités a des pauvres mecs qui n'existent pas IRL.

C'est beau de ne retenir que ce qu'il a fait en matière de musique.
C'est pas un bisounours non plus hein... Mais ça les fanboys ne peuvent le voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés