[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Bah cassez vous du sujet alors, c'est pas le débat ici. Allez vous trouver des amis pour parler cuisine.
T'inquiète pas, si y'en a qui pensent comme posteur anonyme, il y en a aussi qui pensent comme toi

Citation :
alors sous pretexte que tu est tagué tu crois que tu peux te permettre de dire sa ?

t'inquiete pas je te report.

et puis tu n'est pas assez important pour empecher quelqu'un de dire se qu'il pense
Et toi trop insignifiant pour que ça aie la moindre importance.
Citation :
Publié par Old'Xeph
T'inquiète pas, si y'en a qui pensent comme posteur anonyme, il y en a aussi qui pensent comme toi

Et toi trop insignifiant pour que ça aie la moindre importance.

c'est surement la meme pour toi alors. m'enfin je m'en fiche d'etre insignifiant au yeux des naïf fans.

mais je considère qu'un vrais modo a pas a parlé comme ça, ils ne doivent pas montré l'exemple ? apres bon , il y a surement des modo de seconde zone par exemple qui se permette de provoquer

(un peut comme un flic qui t'insulte)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
dirais tu que mon comportement est ambigüe si j'avais dormis avec ton gosse? je ne pense pas , je pense que tu me dirais que c'est de la pedophilie

@Kairo je t'emmerde. si tu veux on peut se voir irl pour régler ça
Je ne suis pas fan de MJ(du tout même), son comportement avec les enfants était louche et maladroit et surtout très ambigu mais on est innocent jusqu'à ce que la culpabilité aie été démontré donc...

Le sujet reste Mj est mort et pas MJ est il oui ou non un pédophile

Le sport national de beaucoup se résume à crache du venin à la moindre occasion ici.

C'est une personnalité majeure du monde de la musique de ce siècle qui nous a quitté et c'est à ce point de vue là que l'on devrait se souvenir de lui, au même titre que d'autres avant lui
Citation :
dirais tu que mon comportement est ambigüe si j'avais dormis avec ton gosse? je ne pense pas , je pense que tu me dirais que c'est de la pedophilie

Pas de problème sois tu viens a Melun dans le 77 sois je viens a ta campagne Bref y a pas de mot pour dire ça MJ a dormi avec des gosses mais ce n'est pas vraiment de la pédophilie. Toi ça est t'arrive " oh il a dormi avec le goss il a baisé l'enfoiré !"
Arrête tes connerie tu sais pas ce qui c'est passée.

p.s y aura Kairros avec moi tu sais le mec qui a éclaté la caisse a sa mère il en n'a fais un Thread chez pas si tu étais la.
Citation :
Publié par TicTaqToc
Comme chaque artiste, il a eu des bons moments, comme des mauvais, et nier le fait que c'est un Roi de la pop c'est n'importe quoi.
personne ne le ni (enfin pas moi)

kairo , pourquoi sa serais a moi de me déplacer , déplace toi avec ton pote
Citation :

C'est intelligent ça ....
Citation :
personne ne le ni (enfin pas moi)

kairo , pourquoi sa serais a moi de me déplacer , déplace toi avec ton pote
Bah c'est toi qui veux régler ça IRL noob.

Edit : Les Yvelines mdr.
Citation :
Publié par Kairo
Bah c'est toi qui veux régler ça IRL noob.
bin ouai , mais c'est franchement loin le 77, je suis bien plus proche du 95 et du 92 que du 77, et franchement me déplacer pour recadrer un type a cause mickeal jackson sa me les casse mais bon, ramene ton pote quoi
Citation :
Publié par TicTaqToc

et y'a une faute dans le titre du sujet. personne ne l'a remarqué?

Si si je l'ai remarqué moi c'est Michael Jackson et pas Mickel.
Citation :
bin ouai , mais c'est franchement loin le 77, je suis bien plus proche du 95 et du 92 que du 77, et franchement me déplacer pour recadrer un type a cause mickeal jackson sa me les casse mais bon, ramène ton pote quoi
Mais lol ?

tes le genre de mec rappeur Casquette Lacoste a l'envers ? flemme d'exploser un mec de ton genre surtout a deux sur toi j'imagine pas la cata de tes dents.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est intelligent ça ....
Mais clair u_u, stop gamineries la, si vous êtes la pour montrer qui est le plus fort vous réglez ça en MP, vous vous insultez en MP si vous voulez mais au bout d'un moment des comportements comme ça, ca commence lourdement à peser...

Alors oui c'eeest bien on à compris, tu n'aimes pas les stars (et c'est tout à ton honneur), tu n'aimes pas les fan boys (ce qui l'est moins), mais voila apprenez au moins à respecter l'avis des autres. Oui tu vas me dire "Mais oui mais c'est pas moi qui ai commencé à critiquer les autres etc etc..." mais bref stop.

Y'a toujours des pro et des contres tel ou tel truc de toute façon, qui cautionnerait le fait que la pédophilie c'est cool ? Personne, alors je pense que les gens qui viennent ici le regretter, regrette pas cette partie (prouvée ou non) mais regrette son talent et sa personne artistique, pour tous ce qu'il a été et a apporté à la musique.
Comme l'a écrit Audiard, "les cons ça ose tout! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

A voir comment certain arrive à se crée des embrouilles à deux balles sur un thread de décès, il a vraiment raisons...

Stop pourrir le topics et go vous embrouillez en mp c'est pas Santa Barbara ici...
Citation :
alors sous pretexte que tu est tagué tu crois que tu peux te permettre de dire sa ?

t'inquiete pas je te report.

et puis tu n'est pas assez important pour empecher quelqu'un de dire se qu'il pense
Tes interventions restent hors sujet et peuvent être modéré, c'est pas le thème de ce thread et on a compris ton point de vue, la répétition à la longue ça saoul.
Passe à autre chose, il y a temps de sujet à polémique sur jol pour ton bonheur, essaye WOW versus Aion, tu vas en avoir pour ton argent.

C'est un artiste qui a révolutionné le genre, qu'il n'ait rien produit ces dernières années et qu'il soit à tes yeux un crevard, ne retire en rien la valeur de son oeuvre. Pour les gens qui comme moi ont grandi avec sa musique, sa mort si jeune est une vraie perte, qui sait peut être aurait-il pu nous étonner et renverser la situation.
Ce n'est pas être fanboy que de ressentir de la tristesse, et je pense que la majorité des intervenants dans ce sujet savent faire la part des choses contrairement à toi et savent saluer le talent de cet homme.
Il y a 20 ans, Michael Jackson c'était ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thriller

http://rerevealed.com/wp-content/uploads/2007/12/michael-jackson-in-thriller.png

Bientôt, Michael Jackson ce sera ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IRL

http://rerevealed.com/wp-content/uploads/2007/12/michael-jackson-in-thriller.png

Désolé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Michael Jackson
Merci very much les joliens, ca me fais chaud dans mon heart tous ces hommages. Ici il fait beau et il y a plein de children qui courent partout, ca m'inspire lots of chansons.

A bientôt,

Michel.
Lol, trop marrant le compte. Un rayon dans cette sombre journée.

Il a du trop forcer en s'entraînant pour son retour.

Sniff, trop triste...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je peux savoir ce que ça change pour vous franchement ?

Ses dernières productions n'ont plus rien d'un chef d'oeuvre, et je suis à peu près sur que vous n'alliez pas le voir en concert.

Alors mort ou vivant ? Quel différence ?

Un gros +1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés