[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne crois pas forcement tout ce que la télé dis , mais viens me dire que dormir avec un gosse n'est pas bizarre , tu veux bien arrêter ton baratin ?

enfin les taunts d'un fanboy ne sont pas entonnant .

je ne pense pas tout savoir, et je n'est jamais dis l'inverse d'ailleurs. m'enfin c'est trop facile pour une star de dire "oh mais ils sont jaloux ils veulent du pognons" non? j'ai jamais pus saquer les star , et sa , sa en est une raison de plus, c'est tout.

mais je sais que tu n'ecouteras rien, car bon en temps que fanboy tu penses forcement que ta stars c'est la meilleur toussa
Citation :
Publié par Old'Xeph
Je pense quand même, que par respect pour les "fanboys", ceux qui n'en ont rien à foutre peuvent respecter l'opinion de ceux qui n'en ont pas rien à foutre, et s'abstenir de venir essayer de faire comprendre à tout le monde que quelques soient les sentiments qu'on peux éprouver, ce ne sont que des sentiments hypocrites.

Vous êtes des trous du cul d'irrespectueux.
j'ai ris.

-Vous pourriez avoir du respect pour la famille du défunt quand meme !
-mais c'est pas la famille.
-ah...

@ Pitaupe
Citation :
Publié par Old'Xeph
Je pense quand même, que par respect pour les "fanboys", ceux qui n'en ont rien à foutre peuvent respecter l'opinion de ceux qui n'en ont pas rien à foutre, et s'abstenir de venir essayer de faire comprendre à tout le monde que quelques soient les sentiments qu'on peux éprouver, ce ne sont que des sentiments hypocrites.

Vous êtes des trous du cul d'irrespectueux.
On aussi trouver que le traitement réservé à cette information est (absolument complètement) disproportionné, on peut également trouver que son oeuvre musicale est d'une qualité plus que douteuse sans être irrespectueux. Traiter les gens de trous du cul sans être irrespectueux c'est beaucoup plus dur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
moi, je ne suis pas triste, je le connaissais pas personnellement , et ce dont il avais été accuser ne m'a jamais donné envies de l'aimer ,dommage il avais de bonne musique , m'enfin bonne musique ne veux pas dire bon homme...

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/South-Park-33.jpg

pas de R.I.P n'y de rien donc , juste dommage pour ta musique quoi !
(d'ailleurs tu n'en avais pas sortis de bonne depuis treeeees longtemps, et puis faut arrêter le délire la ... c'est quand meme pas un drame
une "star" en moins)
Je croyais que cet épisode de South Park se terminait justement avec la population de SP qui voulait lyncher MJ, mais Stan les en empêchait avec un discours moralisateur ou il explique que MJ n'est qu'un adulte qui n'a pas eu d'enfance parce qu'il devait travailler sa musique toussa et qui veut vivre une enfance maintenant, mais qui n'a rien fait de mal quoi qu'on puisse en penser.
Citation :
je ne crois pas forcement tout ce que la télé dis , mais viens me dire que dormir avec un gosse n'est pas bizarre , tu veux bien arrêter ton baratin ?

enfin les taunts d'un fanboy ne sont pas entonnant .

je ne pense pas tout savoir, et je n'est jamais dis l'inverse d'ailleurs. m'enfin c'est trop facile pour une star de dire "oh mais ils sont jaloux ils veulent du pognons" non? j'ai jamais pus saquer les star , et sa , sa en est une raison de plus, c'est tout.

mais je sais que tu n'ecouteras rien, car bon en temps que fanboy tu penses forcement que ta stars c'est la meilleur toussa
Qui a dit que j'étais fan?

Parce que le seul argument que t'as au final, c'est que les mecs qui ne sont pas d'accord avec toi, sont des fans boys...

Il a fait des trucs louches mais ça reste un mystere quand même...
Citation :
Publié par Quild
Je croyais que cet épisode de South Park se terminait justement avec la population de SP qui voulait lyncher MJ, mais Stan les en empêchait avec un discours moralisateur ou il explique que MJ n'est qu'un adulte qui n'a pas eu d'enfance parce qu'il devait travailler sa musique toussa et qui veut vivre une enfance maintenant, mais qui n'a rien fait de mal quoi qu'on puisse en penser.

j'ai choisis cette image pour imager le truc. j'aime pas la tronche qu'il avait en vrais , je préférais celle de south park.
oui , il y a toujours un discourt moralisateur a la fin des south park.

x3k0 : ouai enfin avoues qu'avec de l'argent on peut tout se payer, même l'innocence .
Citation :
x3k0 : ouai enfin avoues qu'avec de l'argent on peut tout se payer, même l'innocence .
Ca c'est certain... Si il a pas été en tôle c'est graçe à ses thunes.. Après rien ne prouve que les familles n'étaient pas motivés par ça. Et je pense que même si il à tripoter ( ou plus ) les gosses, les parents attendaient le chèque à la fin du procès...

l'argent permet de se sortir de la merde, c'est sur, mais il attire les convoitises.
Citation :
Publié par X3k0
Ca c'est certain... Si il a pas été en tôle c'est graçe à ses thunes.. Après rien ne prouve que les familles n'étaient pas motivés par ça. Et je pense que même si il à tripoter ( ou plus ) les gosses, les parents attendaient le chèque à la fin du procès...

l'argent permet de se sortir de la merde, c'est sur, mais il attire les convoitises.
Je suis d'accord, dans mon esprit de fanboy (puisque c'est ça ou bien détester quelque chose), j'ai plutôt tendance à croire que l'argent s'il a un rôle dans cet histoire, c'est plutôt la motivation des familles à attaquer Michael Jackson. Mais je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de cette histoire.
Citation :
j'ai choisis cette image pour imager le truc. j'aime pas la tronche qu'il avait en vrais , je préférais celle de south park.
oui , il y a toujours un discourt moralisateur a la fin des south park.

Ce que je veux dire, c'est que même South Park prend sa défense au final quoi . C'est pas toujours le cas pour les celebs qu'on voit dans SP.

Je l'ai déjà dit, mais avant le procès, le père du gamin a demandé des thunes pour ne pas faire le procès. La mère elle, a toujours estimé que MJ avait été très correcte. Si un mec touche ton gamin, tu as envie de :
- Le tuer ?
- Lui faire un procès ?
- Lui demander 20 millions pour enterrer l'affaire ?

L'arrangement a été refusé, le procès a eu lieu, l'effet sur la santé de MJ a été dévastateur, il y a eu non lieu malgré un procès long et poussé. Finalement la famille a quand même eu de l'argent pour le retrait de la plainte, ce qui a mon sens ne servait à rien, mais après le procès.

J'aurai été le premier à cracher sur lui si j'avais de sérieuses raisons de penser qu'il a effectivement fait ce dont il est accusé, mais j'en doute sincèrement.

Edit pour juste en dessous : C'est vrai aussi pour la première phrase.
Je choisirais la même option que toi.
Citation :
Publié par Old'Xeph
Je suis d'accord, dans mon esprit de fanboy (puisque c'est ça ou bien détester quelque chose), j'ai plutôt tendance à croire que l'argent s'il a un rôle dans cet histoire, c'est plutôt la motivation des familles à attaquer Michael Jackson. Mais je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de cette histoire.

toute façon même si il avait ete en prison , il y a des tonnes de gens qui l'aurais crus innocent.

@Quild le tuer, j'accepte plein de truc , mais la pedo n'en fait pas partis, du coup je sais que je tuerais celui qui touche a mon gosse , et qu'ensuite j'irais en taule
Un parent digne de ce nom aurait surtout refusé l'argent et poursuivit MJ en justice pour qu'il purge sa peine. (Ceci dit j'suis très touché par sa mort et ça m'a foutu un sacré coup! Il fallait qu'il meure le jour de mon oral de français, il va plomber ma journée.)

Pour les intéressés ça parle de MJ sur Tf1 dans une dizaine de minutes!
Citation :
Publié par Shima
Un parent digne de ce nom aurait surtout refusé l'argent et poursuivit MJ en justice pour qu'il purge sa peine. (Ceci dit j'suis très touché par sa mort et ça m'a foutu un sacré coup! Il fallait qu'il meure le jour de mon oral de français, il va plomber ma journée.)

Pour les intéressés ça parle de MJ sur Fr2!
Pour le coup 20Million c'est énorme... Chacun réagis différemment fasse à ça.. Dans la même situation, j'hésiterais vraiment entre prendre les thunes ou continuer le procès.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'aimerais exprimer mon soutien à Posteur Anonyme, jamais vu des réactions de fan boy pareil, il aura beau être la plus grande star musicale du monde pour certain, il reste à vomir sur le plan humain.
Closed

*ne se sens plus seul contre tous* merci
Citation :
Publié par TargueT
Bah cassez vous du sujet alors, c'est pas le débat ici. Allez vous trouver des amis pour parler cuisine.

alors sous pretexte que tu est tagué tu crois que tu peux te permettre de dire sa ?

t'inquiete pas je te report.

et puis tu n'est pas assez important pour empecher quelqu'un de dire se qu'il pense
Citation :
Publié par TargueT
Bah cassez vous du sujet alors, c'est pas le débat ici. Allez vous trouver des amis pour parler cuisine.
La rubrique Nécro c'est par la.
Le titre du sujet est : "Mickael Jackson est [Mort]" et non "Ici venez pleurer sur la mort de Bambi".

Donc, oui nous pouvons débattre sur la mort de MJ. De plus nous sommes sur la Taverne.
Citation :
Publié par Mole
Comment on peut être aussi hatif quand au jugement que certains portent sur MJ... C'est incroyable comment les médias réussissent à fournir une opinion toute faite à pas mal de gens ici. Selon moi MJ a été victime de son comportement ambigüe avec les enfants (bien qu'il n'y a aucune preuve concernant la pédophilie de Michael) et du fait que ce soit une star.

Bref, pour moi michael jackson est toujours la car ses musiques et chants sont éternels.

dirais tu que mon comportement est ambigüe si j'avais dormis avec ton gosse? je ne pense pas , je pense que tu me dirais que c'est de la pedophilie

@Kairo je t'emmerde. si tu veux on peut se voir irl pour régler ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés