[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pampa Senior
Causes du décès =! causes des arrêts cardiaques.
En même temps avec ce raisonnement tout le monde meurt d'arrêt cardiaque, même ceux qu'on dit mort du cancer, ou de décapitation.
Il est donc caduque, arrête de troller ça devient flag.
Citation :
Publié par Eriatan
Pour ma part je ressens rien. Mais bon jamais était fan faut dire. Par contre je sens le déluge de MJ à la télé, la radio et internet pour les jours qui suivent... Va falloir que je m'exile quelques jours pour pas faire une overdose...
Donne-moi ta cachette que je vienne.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
La vie ca tient à un peu trop d'éphédrine ou autres produits qu'ils ont du lui refilé pour qu'il se prépare à sa tournée
Mais bien sur, et Bruce Lee est mort à 33 ans pendant le tournage d'un film à cause du même produit... Faudrait stop les trolls svp...

50 ans pour un arrêt cardiaque, c'est un peut en dessous de la moyenne, mais il ne faut pas oublier ce qu'est une moyenne. Et je ne veux insulter l'intelligence de personne en expliquant ce que c'est...

PS: L'ephédrine c'est weak et sale... Cela serait étonnant qu'une personne de l'envergure de MJ en consomme.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En même temps avec ce raisonnement tout le monde meurt d'arrêt cardiaque, même ceux qu'on dit mort du cancer, ou de décapitation.
Il est donc caduque, arrête de troller ça devient flag.
Soit je trolle soit t'as besoin d'un bon cours sur les liens de causalité, ainsi que de revoir la définition d'un arrêt cardiaque.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Soit je trolle soit t'as besoin d'un bon cours sur les liens de causalité, ainsi que de revoir la définition d'un arrêt cardiaque.
Ben non, arrêt cardiaque est le signe correspondant à l'arrêt du cœur, c'est ce qu'on nous apprend en médecine, c'est n'est pas une ischémie qui conduit à ce qu'on appelle un infarctus avec une symptomatologie d'angor le tout formant ce qu'on appelle communément la crise cardiaque. Alors pour les causalités et la sémantique fine tu repasseras.
L'arrêt cardiaque n'est pas en soit une cause de décès, on a même des patients en arrêt cardiaque qui sont toujours en vie sur des bypass... Tout ce qui tue cliniquement autre que la mort cérébrale a pour étape finale l'arrêt cardiaque dixit arrêt de la circulation, que ce soit une drogue, un coup de massue sur le crane ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas le seul à faire des vannes moisis :
Cela n'était absolument pas une blague.

Citation :
Publié par Devil Mysth
AH !

TMZ annoncerait que Kuldar serait toujours en vie.
Source, c'est impossible !

Citation :
Publié par Ed Wood
Lol, page spéciale de 4chan "Goodnight Sweet Prince", mais ça lague...
Oui ils avaient fait la meme pour le mec qui avait provoqué une fusillade dans une école US
Citation :
Publié par SuxxA
Et bientôt Johnny ...

Citation :
Publié par deezyn
Go les ban des merdeux pareil (en même temps frenezy quoi :/) ...
Frenezy?

Citation :
Publié par Actarus78
Michael Jackson n'est pas prêt de mourir sur Internet.
Hélas.

Citation :
Publié par Raizin
J'espere qu'une rue parisienne portera son nom
Oui a coté de l'avenue Marc Dutroux

Citation :
Publié par Tonk
Le nez m'en tombe.
Jolie.
Citation :
Publié par Airman
Putin
arretez avec vos conneries

y a pas des modos qui peuvent ban les mecs a blagues cretines?
Que je sache on a le droit de s'exprimer, la liberté d'expression toussa tu connais?
Citation :
Publié par Killuo
Personne ne danse aussi bien que MJ, peut être James Brown (l'ancien pas le rigolo d'aujourd'hui)
J'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi .

Sinon : Lol.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77780&stc=1&d=1245978383
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mj.JPG
Taille : 1010x716
Poids : 138,6 Ko
ID : 77780  
Citation :
Publié par Airman
Le pire mec
le pire
c'est que t'as tout un tas d'artistes qui violent vraiment tranquillent et qu'on passe a la trappe vu que Mjackson faut lui trouver des defauts vu que le mec c'est un mythe.

pour les jeux online j'ai fait un rip mj sur mon guild wars.
need que ca soit un reve toussa

c'est assez agacent ton rp fan de mjackson...
Citation :
Ben non, arrêt cardiaque est le signe correspondant à l'arrêt du cœur, c'est ce qu'on nous apprend en médecine, c'est n'est pas une ischémie qui conduit à ce qu'on appelle un infarctus avec une symptomatologie d'angor le tout formant ce qu'on appelle communément la crise cardiaque. Alors pour les causalités et la sémantique fine tu repasseras.
L'arrêt cardiaque n'est pas en soit une cause de décès, on a même des patients en arrêt cardiaque qui sont toujours en vie sur des bypass... Tout ce qui tue cliniquement autre que la mort cérébrale a pour étape finale l'arrêt cardiaque dixit arrêt de la circulation, que ce soit une drogue, un coup de massue sur le crane ou je ne sais quoi.
Je ne sais même pas pourquoi tu me balances ton baratin sur la différence entre un arrêt cardiaque et une crise cardiaque que je connais déjà, c'est hors de propos.
Après, si tu n'arrives pas à différencier un arrêt cardiaque tel que celui dont je parlais, celui de MJ, et la mort d'un organisme, je n'y peux strictement rien, mais ça fait peur pour nos hostos.

P.S. : Quelqu'un qui se coupe les veines meurt d'un "arrêt cardiaque" ou du fait d'avoir plus de sang dans les veines d'après toi ?
Citation :
Publié par Pampa Senior
Je ne sais même pas pourquoi tu me balances ton baratin sur la différence entre un arrêt cardiaque et une crise cardiaque que je connais déjà, c'est hors de propos.
Après, si tu n'arrives pas à différencier un arrêt cardiaque tel que celui dont je parlais, celui de MJ, et la mort d'un organisme, je n'y peux strictement rien, mais ça fait peur pour nos hostos.

P.S. : Quelqu'un qui se coupe les veines meurt d'un "arrêt cardiaque" ou du fait d'avoir plus de sang dans les veines d'après toi ?
On dit mort d'hémorragie. C'est pas dur hein non ? Pis au passage on meurt pas en se coupant trois veines. Donc pour en revenir au propos initial, stipuler mort d'arrêt cardiaque, c'est tres flou sur la cause du décès, apparemment tu ne saisis pas la cause in fine et la cause première d'une mort.
Citation :
Publié par Pampa Senior

Je suis un peux nul en médecine, mais quelle est la différence entre un mort d'un arrêt cardiaque et d'un mort du'une crise cardiaque
Citation :
Publié par Killuo
Je suis un peux nul en médecine, mais quelle est la différence entre un mort d'un arrêt cardiaque et d'un mort du'une crise cardiaque
Crise cardiaque, tu meurs car ton cœur n'est plus assez vascularisé, infarctus, donc à terme s'arrêter.
Arrêt cardiaque, ton cœur s'arrête pour de variables raisons physiologiques (aller un exemple, hyperkalémie incontrolée, trouble du rythme, bang).
Citation :
On dit mort d'hémorragie. C'est pas dur hein non ? Pis au passage on meurt pas en se coupant trois veines. Donc pour en revenir au propos initial, stipuler mort d'arrêt cardiaque, c'est tres flou sur la cause du décès, apparemment tu ne saisis pas la cause in fine et la cause première d'une mort.
Tu ne dois pas saisir que tu dérives complètement de ta réplique initiale qui me contredisait quand j'énonçais "causes du décès différents de causes de l'arrêt cardiaque" je pense ... Tu ne reviens pas du tout sur le propos initial donc lol.

EDIT : Ce qui revient à dire que je suis d'accord sur ta dernière phrase, et que je ne comprends pas pourquoi tu m'assignes une position opposée.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Tu ne dois pas saisir que tu dérives complètement de ta réplique initiale qui me contredisait quand j'énonçais "causes du décès différents de causes de l'arrêt cardiaque" je pense ... Tu ne reviens pas du tout sur le propos initial donc lol.

EDIT : Ce qui revient à dire que je suis d'accord sur ta dernière phrase, et que je ne comprends pas pourquoi tu m'assignes une position opposée.
Ben, je sais pas même si j'ai pas dormis depuis 30h, mon idée est justement : cause du décés =! arrêt cardiaque si on veut être sérieux et précis, et donc non flou comme kkun a suggéré que ça l'était.

Soit on dit genre : Cancer, Hémorragie, Crise cardiaque, mais en aucun cas arrêt cardiaque.

(mdr paye le HS trollwar)
Citation :
Publié par Yosh_87
Et ne surtout pas oublier les millions de dollards de dons qu'il a fait aux orphelins et au pays du tier monde..

Ca personne n'en parle.. trop de pourries dans ce monde de merde...
Au risque de me faire Edit : Ta beau filer de la thune a tous ce que tu voudra comme assoc çà efface pas tous ^^

Rip
Citation :
Publié par Kavru
Au risque de me faire Edit : Ta beau filer de la thune a tous ce que tu voudra comme assoc çà efface pas tous ^^

Rip
Tu dois surement parler des accusations douteuse ou il a été INNOCENTE et non pas aquité. Tu sais même pas de quoi tu parle...pitoyable

Je pourrais te donner des dizaines d'information concernant ces procet bidon, dont je suis sur tu n'en connais meme pas les 10% mais j'ai mieux à faire, je pleure la mort de mon idole musicale.
Citation :
Ben, je sais pas même si j'ai pas dormis depuis 30h, mon idée est justement : cause du décés =! arrêt cardiaque si on veut être sérieux et précis, et donc non flou comme kkun a suggéré que ça l'était.
Soit on dit genre : Cancer, Hémorragie, Crise cardiaque, mais en aucun cas arrêt cardiaque.
C'est complètement l'idée que j'ai en tête depuis le départ, et avec la chaleur qui fait des siennes, je trouvais ça tellement absurde de penser le contraire que j'avais du mal à l'expliquer, surement.

Citation :
(mdr paye le HS trollwar)
C'est pas grave, y a trop de posts pour que ça soit modéré !

Citation :
Si 400 millions de dons effacent pas des procès où il a été relaxé, je sais pas ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Yosh_87
Tu dois surement parler des accusations douteuse ou il a été INNOCENTE et non pas aquité. Tu sais même pas de quoi tu parle...pitoyable

Oui c'est pas lui , c'est de sa faute il été saoul :/ il aimer juste dormir avec des enfants quoi de plus normal ?

Encore une fois R I P j'ai une enorme respect pour sa musique , sa carrière , mais strictement aucune pour la personne en elle meme
Citation :
Publié par Kavru
Oui c'est pas lui , c'est de sa faute il été saoul :/ il aimer juste dormir avec des enfants quoi de plus normal ?

Encore une fois R I P j'ai une enorme respect pour sa musique , sa carrière , mais strictement aucune pour la personne en elle meme
Bah oui automatiquement, toute personne qui dort dans le même lit qu'un enfant est un pédophile avéré qu'aucune preuve de manipulation et d'extorsion ne peut innocenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés