[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
A part les geeks et les insomniaques, personne n'est au courant en France, tout le monde dort tranquillement alors qu'un tournant historique se déroule en ce moment. La surprise sera de taille demain matin.
Gaffe a tes angelots St pierre , ils vont se faire coursé

J on va pouvoir ouvrir des maternelles michael jackson, pour pas oublier son nom
c'est mieux que des noms d'ecrivains du 18e et 19eme siecle non ?
Citation :
Publié par Raizin
A part les geeks et les insomniaques, personne n'est au courant en France, tout le monde dort tranquillement alors qu'un tournant historique se déroule en ce moment. La surprise sera de taille demain matin.
Ca peut paraître surprenant mais en centre ville, dans ma rue j'entends des jeunes crier que MJ est mort, je vois pas l'interêt mais bon.
Citation :
Publié par Galehed
perso je suis de ceux qui reste de marbre devant la mort d'un proche, pourtant celle de Michael Jackson elle me laisse pas indifférente. ça va peut etre choquer certain mais bon...
On est deux dans ce cas là.

[Edit] Dans le car pour la ville demain ça va en parler, en villle les gens vont pas être d'humeur j'sens.
oh mais souvent les hommes oublie le mal qu'un autre a pus faire une fois leurs morts arrivé

mais je me demande ... si c'etais quelqu'un d'autre qui avais fait se qu'il avais fait ... auriez vous été triste après avoir appris sa mort? ...

je trouve sa un peut hypocrite alors sous prétexte que c'etais une star (et encore hein depuis plusieurs années c'etais plutôt un monstre de foire) il faudrai etre triste? juste ...

LOL !
Citation :
Publié par iOuL
Ca peut paraître surprenant mais en centre ville, dans ma rue j'entends des jeunes crier que MJ est mort, je vois pas l'interêt mais bon.
Moi j'habite à la campagne, sinon je crierais dans les rues les larmes coulant le long de mon corps nu.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
oh mais souvent les hommes oublie le mal qu'un autre a pus faire une fois leurs morts arrivé

mais je me demande ... si c'etais quelqu'un d'autre qui avais fait se qu'il avais fait ... auriez vous été triste après avoir appris sa mort? ...

je trouve sa un peut hypocrite alors sous prétexte que c'etais une star (et encore hein depuis plusieurs années c'etais plutôt un monstre de foire) il faudrai etre triste? juste ...

LOL !
Nan mais entre "lol MJ est un supposé pédophile possiblement extorqué par des gens encore plus méprisables" et "sa carrière".

Ouai, je pense que pas mal de gens préfèrent peser le concret de sa carrière aux supposés.

Ps: Grammar nazi en bonus.
Citation :
Publié par Galehed
les pages a venir on pas lair terrible ....
c'est clair qu'avec des truc style souljaboy
purée
on est mal barré les gars.
Personnellement, j'attends toutes les adaptations de memes 4chaniens sur la mort de Michael Jackson (le HNNNNNNGGG!!! me semble bien convenir par exemple, ou un bout du Death Note tiens).

@Malka: !!
Citation :
Publié par Nitz
Personnellement, j'attends toutes les adaptations de memes 4chaniens sur la mort de Michael Jackson (le HNNNNNNGGG!!! me semble bien convenir par exemple, ou un bout du Death Note tiens).

@Malka: !!
Je crois que j'ai jamais autant ris apres coup d'une mort qui m'a touché.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1245974896003.jpg
Taille : 500x500
Poids : 73,2 Ko
ID : 77777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1245974819163.jpg
Taille : 786x661
Poids : 257,4 Ko
ID : 77778   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1245975015249.png
Taille : 407x516
Poids : 198,8 Ko
ID : 77779  
Citation :
Publié par Fantom
C'est dur de se dire qu'un type qui avait une telle vitalité puisse s'éteindre à 50 ans, comme quoi la vie ...
La vie ca tient à un peu trop d'éphédrine ou autres produits qu'ils ont du lui refilé pour qu'il se prépare à sa tournée
Citation :
Publié par dazzle
c'est assez flous les causes du décès
Entre crise cardiaque et arrêt cardiaque, même si le premier entraîne l'autre mais que l'autre n'est pas forcément le premier, les conséquences sont globalement les mêmes.

En un mot : non.
Oui pareil sur Pouchecot ça fait une heure que je m'efforce de calmer les gamins ayant échappés à la surveillance de leur maman cette nuit et qui se font la gueguerre du genre: "mickael jackson é mor sal pedopgil hahaha§§§" d'un côté contre "tg ou j t nik MJ c tro bien" de l'autre...HELP!

[Edit] j'répondais à Eikachi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés