[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je voudrais bien voir un breaking news pareil pour Kanye West, je pense que tu fantasme un peu parce que le mec est sûrement inconnu au bataillon pour plusieurs personnes qui n'aiment pas le rap, tu sais le style mégalomane trop peu pour certains.

Alors que Mickael Jackson, mais putain qui ne le connaît pas?
OK on la refait puisque West semble être une sous merde.

Clone moi Michael Jackson, fais lui sortir des tracks dans la lignée de ce qu'il a fait à ses débuts mais DE NOS JOURS, fais le crever. Là je pleure.

Par contre là pour moi je vois rien de plus qu'un grand nom qui disparaît, je vais pas aller chialer dans la rue parce que quelqu'un qui a donné tout ce qu'il avait à donner, et qui est retombé dans l'anonymat et ce depuis plus de 10 ans est mort.

@Onocred : Oui bon je vois, je dois manquer de compassion quand il s'agit d'inconnus complets
moi, je ne suis pas triste, je le connaissais pas personnellement , et ce dont il avais été accuser ne m'a jamais donné envies de l'aimer ,dommage il avais de bonne musique , m'enfin bonne musique ne veux pas dire bon homme...

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/South-Park-33.jpg

pas de R.I.P n'y de rien donc , juste dommage pour ta musique quoi !
(d'ailleurs tu n'en avais pas sortis de bonne depuis treeeees longtemps, et puis faut arrêter le délire la ... c'est quand meme pas un drame
une "star" en moins)
Citation :
Publié par Pampa Senior
Oui enfin là si je ne me trompe pas, il a pas eu un arrêt cardiaque, mais un infarctus.
2 arrêts cardiaques d'après le L.A. coroner
Citation :
Publié par Seyroth.
Vu comme ça ouais je comprend mieux mais fallait vraiment attendre sa mort pour se rendre compte qu'il était grand ?

Enfin je sais pas, le fait qu'il ne soit plus doit affecter la planète entière pour quoi concrètement ?

C'est con à dire mais qu'il reste en vie encore 20 ans ou qu'il soit mort il y a 10 ans ça change quoi à la légende de la pop qu'il est ? On va arrêter de danser sur ses chansons parce qu'il est mort ?

C'est de l'hypocrisie, au mieux du sentimentalisme à deux balles, il est mort, c'est la vie, ce qu'il a fait c'était génial et moi-même je suis fan, mais ça change rien et y'a aucune raison d'être bouleversé.

Sauf si on aimait tant que ça voir un visage cadavérique sortir de palais de justice 2 ou 3 fois par an.
Je pense que tu n'as toujours pas compris et tu repars sur quelque chose de totalement différent, qui a attendu sa mort qui se rendre compte qu'il est grand ? Quel est le rapport ?
Si sa mort est tellement médiatisée c'est parce qu'il était juste une légende de notre monde, et qu'il n'en fait plus partie, c'est tout . D'ailleurs la médiatisation est un parfait indicateur, tu penses vraiment qu'elle serait autant relayée si elle était si insignifiante ?

Je passe l'attitude pseudo anti conformiste rationnel et cynique à deux balles mais tellement récurrente, tout le monde meure on le sait bien, mais ça peut quand même toucher non ? Peut être que tu ne l'est pas, c'est compréhensible certains restent de marbre devant le cadavre de leur proches mais après c'est une histoire de sensibilité .
Citation :
Publié par Xarius
2 arrêts cardiaques d'après le L.A. coroner
Mouais, vivement les infos officielles.

Citation :
Je passe l'attitude pseudo anti conformiste rationnel et cynique à deux balles mais tellement récurrente, tout le monde meure on le sait bien, mais ça peut quand même toucher non ? Peut être que tu ne l'est pas, c'est compréhensible certains restent de marbre devant le cadavre de leur proches mais après c'est une histoire de sensibilité .
"tellement récurrente", et après ça tu nous sors une connerie sentimentaliste à laquelle on a déjà répondu. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
Citation :
Publié par Seyroth.

Clone moi Michael Jackson, fais lui sortir des tracks dans la lignée de ce qu'il a fait à ses débuts mais DE NOS JOURS, fais le crever. Là je pleure.

Par contre là pour moi je vois rien de plus qu'un grand nom qui disparaît, je vais pas aller chialer dans la rue parce que quelqu'un qui a donné tout ce qu'il avait à donner, et qui est retombé dans l'anonymat et ce depuis plus de 10 ans est mort.

@Onocred : Oui bon je vois, je dois manquer de compassion quand il s'agit d'inconnus complets
Ok c'est bon on a comprit que t'en à rien à foutre, laisse les gens qui en on à foutre dans leur tristesse.

Mj a bercé ma jeunesse jusque à maintenant et je l'oublirais jamais, depuis thriler jusque histoy, ça fait un bon p'tit chemin, pas parce qu'il à rien fait de bon c'est derniere année qu'il à été oublié, loins de la, il allait commencer ça tourné à londre le 8 juillet, et allait sortir un nouvelle album. Donc y a du dégout qu'il sois mort maintenent ! Et stop de nous lacher que si il serait mort y a 10 ans ou maintenent y a rien qui aurais changé, quesque tu en sais? Stop nawak
Citation :
Publié par Seyroth.

C'est en effet ton avis, et je vais pas essayer de te le faire changer.
Je voulais simplement souligner le fait que non Kanye West n'aura JAMAIS l'impact qu'a eu Michael Jackson, sa mort sera très suivie dans le monde hip-hop et encore parce que comme je te l'ai dis tout le monde n'adhère pas au style mégalomane du garçon qui contrairement à ce qu'il pourrait croire n'a rien révolutionné du tout.

Enfin bref, c'est juste pour dire que la comparaison était très mal choisie, regarde les JT demain, branche CNN maintenant, fais le tour des quotidiens sur internet et honnêtement si tu pense toujours que la mort de Kanye West provoquerait ça, je suis triste pour toi.

R.I.P Michael Jackson.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est en effet ton avis, et je vais pas essayer de te le faire changer.
Je voulais simplement souligner le fait que non Kanye West n'aura JAMAIS l'impact qu'a eu Michael Jackson, sa mort sera très suivie dans le monde hip-hop et encore parce que comme je te l'ai dis tout le monde n'adhère pas au style mégalomane du garçon qui contrairement à ce qu'il pourrait croire n'a rien révolutionné du tout.

Enfin bref, c'est juste pour dire que la comparaison était très mal choisie, regarde les JT demain, branche CNN maintenant, fais le tour des quotidiens sur internet et honnêtement si tu pense toujours que la mort de Kanye West provoquerait ça, je suis triste pour toi.

R.I.P Michael Jackson.
faut dire que les seuls morts rap qui aurait pu rivaliser c'est bien sur les morts des deux genies du hip hop, ceux que personne ne depasserra jamais
2pac et biggie.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

R.I.P Michael Jackson.
Faut rappeler que ce genre d'évènement est aussi ultra commercial, et même politique. La mort d'un seul type fait gagner des millions aux médias (et l'industrie du disque doit être "contente") en tout genre, et permet d'embrumer pendant un moment les coups fourrés de certains. Je pense aussi que la mort de Kanye West provoquerait ça, chez les médias, mais pas avec le même "impact" chez les gens.
Citation :
Publié par Airman
faut dire que les seuls morts rap qui aurait pu rivaliser c'est bien sur les morts des deux genies du hip hop, ceux que personne ne depasserra jamais
2pac et biggie.
C'est clair, enfin c'est pas le sujet.
Cette mort n'est pas plus importante qu'une autre à mes yeux, mais elle a tout simplement quelque chose de particulier...

Citation :
Publié par Pampa Senior
Faut rappeler que ce genre d'évènement est aussi ultra commercial, et même politique. La mort d'un seul type fait gagner des millions aux médias (et l'industrie du disque doit être "contente") en tout genre, et permet d'embrumer pendant un moment les coups fourrés de certains. Je pense aussi que la mort de Kanye West provoquerait ça, chez les médias, mais pas avec le même "impact" chez les gens.
La même chose que pour Michael Jackson? Il est peut-être l'heure d'aller dormir pour certains ou alors y en a qui découvrent l'information.
Citation :
Publié par Fantom
Peut être que tu ne l'est pas, c'est compréhensible certains restent de marbre devant le cadavre de leur proches mais après c'est une histoire de sensibilité .
En fait il est là le problème. J'ai beau avoir consacré à Jackson probablement plusieurs centaines d'heures d'écoute, j'ai un peu de mal à le considérer comme un "proche", et pourtant contrairement à ce que tu penses je suis de ceux qui pleurent comme des madeleines à l'enterrement d'un proche.

Je comprend juste pas comment le fait que ce mec soit mort alors qu'il était redevenu anonyme peut affecter à ce point autant de monde.

Encore une fois je crache pas sur son oeuvre, MJ a effectué une véritable révolution musicale, et je continuerai le reconnaître comme le roi de la pop et de l'écouter avec autant de plaisir qu'avant, mais mort ou non pour moi ça change rien. En gros pour moi il l'était déjà depuis 18 ans, ça s'est juste concrétisé.

Edit : Et arrêtez de me parler de West, c'était un exemple, bordel, la prochaine fois je choisirai Grégory Lemarchal
Citation :
Publié par Kore & Skalp
La même chose que pour Michael Jackson? Il est peut-être l'heure d'aller dormir pour certains ou alors y en a qui découvrent l'information.
Faudrait pas prendre tout au pied de la lettre non plus.
Citation :
Publié par Pampa Senior

Bah disons qu'on est bon pour un album posthume, un album bestof, un bestof posthume, des posters (posthume p'tet), des t shirts / casquettes, une inflation des p'tites images pedobear.
Citation :
Publié par Seyroth.
En fait il est là le problème. J'ai beau avoir consacré à Jackson probablement plusieurs centaines d'heures d'écoute, j'ai un peu de mal à le considérer comme un "proche", et pourtant contrairement à ce que tu penses je suis de ceux qui pleurent comme des madeleines à l'enterrement d'un proche.

Je comprend juste pas comment le fait que ce mec soit mort alors qu'il était redevenu anonyme peut affecter à ce point autant de monde.

Encore une fois je crache pas sur son oeuvre, MJ a effectué une véritable révolution musicale, et je continuerai le reconnaître comme le roi de la pop et de l'écouter avec autant de plaisir qu'avant, mais mort ou non pour moi ça change rien. En gros pour moi il l'était déjà depuis 18 ans, ça s'est juste concrétisé.
perso je suis de ceux qui reste de marbre devant la mort d'un proche, pourtant celle de Michael Jackson elle me laisse pas indifférente. ça va peut etre choquer certain mais bon...

Citation :
Publié par Seyroth.

MJ est une personne qui ne sera jamais anonyme , c'est une légende , un

mythe , une personne qu'on oublie jamais , dans la rue tu demanderas à

quelqu'un qui est Einshtein , il le saura pareil pour MJ
Citation :
Publié par Killuo
MJ est une personne qui ne sera jamais anonyme , c'est une légende , un

mythe , une personne qu'on oublie jamais , dans la rue tu demanderas à

quelqu'un qui est Einshtein , il le saura pareil pour MJ

Einstein =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés