[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Cite le moi

Edit :
Oui, sûrement, mais c'était bien avant
Je te parle de nos jours.
Si j'avais un nom je l'aurais donné mais la seule raison pour laquelle on entendait encore parler de Jackson c'est à cause de ses problèmes avec la justice. Depuis Dangerous en 1991 il a vraiment rien sorti d'écoutable, il aurait pu mourir y'a 15 ans ça aurait strictement rien changé.

Donc non sa mort ne me paraît pas spécialement marquante dans la mesure où l'on attendait plus grand chose de lui.

Par exemple pour rester aux states, Kanye West clamse demain, ben sa mort va provoquer un bien plus grand malaise parce qu'il est au top de sa carrière et qu'on pouvait encore attendre de lui plusieurs albums roxxants.

Après il y a l'aspect nostalgie et le souvenir à l'écoute de ses meilleures chansons mais je vais pas plus pleurer demain en écoutant Billie Jean que je ne le faisais en écoutant Black or White hier.
http://strangeland.smugmug.com/photos/50264246_Z7WFk-S.jpg

Citation :
Publié par Douxreveur
http://strangeland.smugmug.com/photos/50264246_Z7WFk-S.jpg

Ca me fait bien plus de peine pour cette pauvre bête qui n'a rien demander ...
Citation :
Publié par Seyroth.
Par exemple pour rester aux states, Kanye West clamse demain, ben sa mort va provoquer un bien plus grand malaise parce qu'il est au top de sa carrière et qu'on pouvait encore attendre de lui plusieurs albums roxxants.
Kayne West n'a rien inventer.
Citation :
Publié par Leni
Dans ce cas, les gens ne devraient être tristes que pour les morts qui les affectent directement c'est ça ? Soit la famille/les amis proches point barre.

Mais lors des quelques années de ta vie tu as certainement pu constater que ce n'est pas le cas.
Non en fait ils ne sont pas tristes, ils pompent juste l'air des autres en suivant des conventions sociales stupides qui consistent à idéaliser immédiatement la personne morte tout en prenant un air de dépressif qui sera parti dès qu'ils se réveilleront le lendemain, le temps de penser à se laver les dents.

Faire l'amalgame entre la mort d'un proche directe et celle d'une star qu'on ne connait, concrètement, absolument pas, est faire preuve d'un immense irrespect pour tout son cercle tribal. Libre à vous si cela vous amuse.

Citation :
Comme rappellé sur CNN, 95% des personnes qui sont hospitalisées pour arrêt cardiaque meurent avant d'arriver à l'hôpital et d'après les informations il ne respirait plus quand les secours sont arrivés.
Oui s'il fait une crise cardiaque, il va plus respirer c'est normal hein, mais à la base ça a pas vraiment d'importance qu'il se regorge pas d'oxygène quand le sang circule plus ...
Citation :
Publié par Seyroth.
...
Je ne vois pas trop pourquoi il faudrai qu'une célébrité meure au top de sa carrière pour qu'elle attriste tout le monde, surtout dans le cas de Michael Jackson qui a mon avis touche bien plus que le fera Madona ou Mick Jagger . Je trouve vraiment cette idée du TOP ENDING vraiment pathétique ...

C'est quand même réaliser qu'une personne qui t'a fait danser et chanter des centaines de fois qui n'est plus du même monde.

Kanye West peut mourir ( je ne lui souhaite pas ) demain ou dans 100 ans, il ne me touchera jamais autant .
Citation :
Publié par Malcolm
Combien de suicide de fan of M.J sur la même journée à votre avis?
Balancez les chiffres!

En tout cas, le reste du forum est bien calme. Même le bar. C'est déroutant. =O
Citation :
Publié par Coconutz
Heureusement il reste de grands artistes.

Oui, comme on dit ce sont les meilleurs qui partent les premiers, et lui il est là encore pour un moment ...
Citation :
Publié par Malcolm
Combien de suicide de fan of M.J sur la même journée à votre avis?
Et cb de faillite de chirurgien plastique? ^^
Citation :
Publié par Kanlay
En tout cas, le reste du forum est bien calme. Même le bar. C'est déroutant.
On peut pas pleurer et poster en même temps.
Citation :
Publié par Olblach
Pour toi c'est juste une star comme les autres, pour d'autres il les a accompagnés dans leur vie avec ses chansons...
Ses chansons les ont accompagnés, peut-être, mais lui, non.

A ce que je sache, ses chansons ne vont pas s'évaporer.
Citation :
Publié par CP0TE.
N'empêche les litres de larmes qui vont couler, j'aimerai avoir une mort comme lui.
Avec une santé aussi delabrée pendant tant d'année ?
Citation :
Publié par Calvein
Kayne West n'a rien inventer.
Ca change rien à mon propos ça. Et encore pour avoir écouté son dernier album il joue pas non plus au mouton, il innove hein.

De toute façon je le connais ni ne l'apprécie pas plus que ça, je voulais juste faire la comparaison artiste au sommet de sa carrière qui part en laissant un vide, et artiste qui a atteint les sommets depuis belle lurette mais qui ne fait plus rien depuis presque deux décennies.

Il aurait pu crever à 90 ans ça aurait changé quoi ? Il avait plus rien d'intéressant à apporter.
Citation :
Publié par Galrok
Avec une santé aussi delabrée pendant tant d'année ?
J'parlais pas de ça mais du fait que dans le monde entier on te pleure.
Citation :
Publié par Wumasta
LOL Obama, il fait de la musique ? (Relis ce que j'ai dit)
Sinon oui, Madonna, peut être bien, mais pas sûr...
Mick Jagger , peut être bien aussi ...

Edit :
J'suis assez d'accord, à la limite je pense que Madonna ferait plus de "bruit"...

Mais bon, cette discussion est plutôt glauque, j'm'arrête là.
heuuu
mariah carey> all
now.
je suis pas fan de Mickael Jackson, j'aimais sans plus ses meilleurs titres mais comparé Kany West à Michael Jackson, c'est comme comparé Lorie à Mozart ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés