[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth.
Ca change rien à mon propos ça. Et encore pour avoir écouté son dernier album on peut lui retirer le fait qu'il joue pas non plus au mouton, il innove hein.

De toute façon je le connais ni ne l'apprécie pas plus que ça, je voulais juste faire la comparaison artiste au sommet de sa carrière qui part en laissant un vide, et artiste qui a atteint les sommets depuis belle lurette mais qui ne fait plus rien depuis presque deux décennies.

Il aurait pu crever à 90 ans ça aurait changé quoi ? Il avait plus rien d'intéressant à apporter.
Je pense que tu n'as rien compris, on s'en fou de l'âge de sa mort CEST MICHAEL JACKSON HOLY SHITTTTTT , Kanye West on l'aura oublié dans 20 ans :=

edit : okdofus:P
Citation :
Publié par Pampa Senior
Oui s'il fait une crise cardiaque, il va plus respirer c'est normal hein, mais à la base ça a pas vraiment d'importance qu'il se regorge pas d'oxygène quand le sang circule plus ...
C'est plutôt le pourcentage qui m'interpellait, j'insinuais par le fait qu'il ne respirait plus et que ça aurait été confirmé (sûrement les ambulanciers, etc ça parle tout ça) qu'il serait peut-être effectivement mort une fois les secours arrivés.
Citation :
Publié par Fantom
Je pense que tu n'as rien compris, on s'en fou de l'âge de sa mort CEST MICHAEL JACKSON HOLY SHITTTTTT , Kanye West on l'aura oublié dans 20 ans :=

edit : okdofus:P
?
Citation :
Publié par Seyroth.
Ca change rien à mon propos ça. Et encore pour avoir écouté son dernier album il joue pas non plus au mouton, il innove hein.

De toute façon je le connais ni ne l'apprécie pas plus que ça, je voulais juste faire la comparaison artiste au sommet de sa carrière qui part en laissant un vide, et artiste qui a atteint les sommets depuis belle lurette mais qui ne fait plus rien depuis presque deux décennies.

Il aurait pu crever à 90 ans ça aurait changé quoi ? Il avait plus rien d'intéressant à apporter.
Je voudrais bien voir un breaking news pareil pour Kanye West, je pense que tu fantasme un peu parce que le mec est sûrement inconnu au bataillon pour plusieurs personnes qui n'aiment pas le rap, tu sais le style mégalomane trop peu pour certains.

Alors que Mickael Jackson, mais putain qui ne le connaît pas?
Citation :
Publié par Raizin
La Nature est en deuil chez moi, c'est jour de tempête, le ciel pleure sa mort.
Non ça, c'est la météo Raizin.

@Kore & Skalp : Je ne comprends pas où tu veux en venir, et avec la masse de reply me souviens plus de quel pourcentage tu parles.
Citation :
Publié par Fantom
Je ne vois pas trop pourquoi il faudrai qu'une célébrité meure au top de sa carrière pour qu'elle attriste tout le monde, surtout dans le cas de Michael Jackson qui a mon avis touche bien plus que le fera Madona ou Mick Jagger . Je trouve vraiment cette idée du TOP ENDING vraiment pathétique ...

C'est quand même réaliser qu'une personne qui t'a fait danser et chanter des centaines de fois qui n'est plus du même monde.

Kanye West peut mourir ( je ne lui souhaite pas ) demain ou dans 100 ans, il ne me touchera jamais autant .
Vu comme ça ouais je comprend mieux mais fallait vraiment attendre sa mort pour se rendre compte qu'il était grand ?

Enfin je sais pas, le fait qu'il ne soit plus doit affecter la planète entière pour quoi concrètement ?

C'est con à dire mais qu'il reste en vie encore 20 ans ou qu'il soit mort il y a 10 ans ça change quoi à la légende de la pop qu'il est ? On va arrêter de danser sur ses chansons parce qu'il est mort ?

C'est de l'hypocrisie, au mieux du sentimentalisme à deux balles, il est mort, c'est la vie, ce qu'il a fait c'était génial et moi-même je suis fan, mais ça change rien et y'a aucune raison d'être bouleversé.

Sauf si on aimait tant que ça voir un visage cadavérique sortir de palais de justice 2 ou 3 fois par an.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je voudrais bien voir un breaking news pareil pour Kanye West, je pense que tu fantasme un peu parce que le mec est sûrement inconnu au bataillon pour plusieurs personnes qui n'aiment pas le rap, tu sais le style mégalomane trop peu pour certains.

Alors que Mickael Jackson, mais putain qui ne le connaît pas?
Qui est Kayne West en effet ?

L'seul nom du rap qui est et restera imo c'est encore 2pac.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est plutôt le pourcentage qui m'interpellait, j'insinuais par le fait qu'il ne respirait plus et que ça aurait été confirmé (sûrement les ambulanciers, etc ça parle tout ça) qu'il serait peut-être effectivement mort une fois les secours arrivés.
Tsais sous O² pure instillée dans les poumons tu tiens 15 minutes sans respirer avec un bon massage cardiaque :P
Citation :
Publié par Orald
Il fait péter des records.
Plus de 200 personnes sur la taverne à 1heure du matin !

Sans titre.JPG
Parce que tu crois qu'on va aller se coucher sans écrire avant une connerie sur Facebook ou Twitter ???
Citation :
Publié par Seyroth.
...
être triste lorsqu'on apprend la mort d'une personne qu'on admire, c'est juste humain, c'est ni de l'hypocrisie ni du sentimentalisme a deux balles
Citation :
Publié par Pampa Senior
@Kore & Skalp : Je ne comprends pas où tu veux en venir, et avec la masse de reply me souviens plus de quel pourcentage tu parles.
95% des personnes qui font un arrêt cardiaque meurent avant d'arriver à l'hopital, selon CNN, c'est de ce pourcentage que je parlais.

Sinon le médecin légiste de L.A. a confirmé la mort de Michael Jackson, CNN l'a confirmé. C'est donc un jour noir pour la Pop Music.
Les secours ont mis 12 minutes pour arriver, 10 minutes c'est la limite max pour récupérer le coup :/
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Tsais sous O² pure instillée dans les poumons tu tiens 15 minutes sans respirer avec un bon massage cardiaque :P
Oui enfin là si je ne me trompe pas, il a pas eu un arrêt cardiaque, mais un infarctus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés