[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Oui sauf que la mort de Johnny serait une bénédiction
On parlerai encore plus de lui. Yaura des 10enes de soirée spéciales chaque années, des 100enes de concert "tribute".

Nan je le préfère encore en vie ^^
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben oui, il a piqué du nez
Lol la blague. Je pense que certains vont mal la prendre mais bon j'ai ri quand même. Honte à moi.

Allez je me met un petit black or white en mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Johnny ça sera pas mondial...
Sérieusement j'vois pas qui à part Michael Jackson, dans le monde de la musique, pourrait créer plus de "réaction" à l'annonce de sa mort ...
Un artiste n'étant pas mort musicalement depuis 18 ans peut-être ? :/
Citation :
Publié par Wumasta
Sérieusement j'vois pas qui à part Michael Jackson, dans le monde de la musique, pourrait créer plus de "réaction" à l'annonce de sa mort ...
Je parle sous entendu des médias français. Sinon MJ il est un peu déjà mort depuis longtemps en tant qu'artiste.
Citation :
Publié par Vilehaine
Attends Mick Jagger ...
Je prépare déjà un fight google pour savourer ça

Sinon ouais triste pour Fawcett.
M'en fou j'irai faire de al pub autour de moi
Citation :
Publié par Wumasta
Cite le moi
Madonna ! J'ai bon ?

edit pour en dessous : il a précisé dans le monde la musique, donc les présidents tu élimines
Citation :
Publié par Wumasta
Le premier qui me vient à l'esprit : Madonna.

P.S : ok j'avais pas vu musique
Citation :
Publié par Wumasta
Cite le moi
Elle disait juste que la mort d'une personne qui n'est pas mort musicalement depuis 18ans aurais eu plus d'effet et par consequent peut être pas d'exemple précis.
Citation :
Publié par sclicer
Mick Jagger , The Edge etc...
Vous oubliez Ben laden les gars
Citation :
Publié par sclicer
Mick Jagger , The Edge etc...

Non et non.

Y'a des millions de gens sans culture qui connaissent que les Rolling Stones de nom et ignorent les noms de leurs membres. Encore plus pour The Edge (l'autre Bonobo fera plus d'effet chez les filles je pense).
en même temps si Jagger meurt, ca ne sera pas aussi soudain que MJ, donc moins de buzz.

Jagger est quand même assez vieux et bcp plus drogué que MJ ... même si il est bcp mieux que MJ au niveau de la musique.
Ca métonnerais meme pas que ça soit juste un coup de pub monté par MJ (enfin son agent^^) pour se faire encore plus de fric après. (joke)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés