[Poubelle Thread MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
je ne donnais pas cher de sa peau ...
Citation :
Publié par Orald
TG.
C'est pas le seul à faire des vannes moisis :

Citation :
Publié par Orald
Si l'hôpital n'a pas de caisson à oxygène ça sent pas bon pour lui. :/

Part écouter "Billie Jean" pour lui porter chance ...
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas le seul à faire des vannes moisis :
C'était sûrement moisi mais j'y croyait pas encore, même si c'était vilain c'était pas méchant envers lui, compare ce qui est comparable merci.
Citation :
Publié par Orald
C'était sûrement moisi mais j'y croyait pas encore, même si c'était vilain c'était pas méchant envers lui, compare ce qui est comparable merci.
Je compare le fait de faire une vanne moisi sur un mec en train de mourir.
Désolé mais pour le coup t'es aussi stupide que l'autre.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004542
Citation :
Publié par Nihalsin
Va t'on être obligé de lire de grosse âneries irrespectueuse tout le long de ce fil?

Un peu de respect quoi...
Je plussois. Rappelons qu'il faut au moins 24h d'attente après l'évènement pour faire de l'humour noir, le temps d'apaiser les âmes sensibles !
Citation :
Publié par Raizin
J'ai déjà reçu 2 textos pour m'annoncer sa mort, je relais le message à mon tour !!!
Olol² arrivée massive des blagues " Si tu envoie pas de message à 50 personnes michael Jackson viendra te rendre visite à 12h !! Déjà plusieurs victimes !!"

Enfin ça choc même pour les personnes non fan² (comme moi). C'était une figure quoi, et ceux depuis longtemps !
C'est plus le fait d'être sur Dofus qui est juste chaud :/

Citation :
Publié par Akura
Il aurait mieux fait de la faire avant et partir en pleine gloire.. pcq là osef un peu.
Oui la preuve, tous les plus grands médias du monde scrutent la moindre information et se relaient chaque minute .

Ce mec est une des plus grandes légendes de la musique, tous temps confondus, même 200 ans après ses années de gloire .
Citation :
Publié par Fantom
Oui la preuve, tous les plus grands médias du monde scrutent la moindre information et se relaient chaque minute .
.
Un thread de 2 pages en 30 minutes sur JOL, tu peux pas test.
Fallait que ça arrive de toute façon. Il roxait quand même pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés